Nebhill Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Sinon pour les connaisseurs de la Botola du forum, il n'y aurait pas un défenseur qui sort du lot en ce moment? Citer
pogoss Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Il y a 2 heures, ismail78 a dit : Moi quand j'entends que abqar est suivi par le fc seville je me dis qu'on fait just tout un cinema a son sujet alors qu'il pourrait faire l'affaire largement. C pas comme si on a connu que des pointures en en DC dans notre histoire. On fait un peu trop les pseudo fin connaisseurs alors qu'un club comme seville y pense. on disait ca pour feddal aussi, tu regardes trop le nom du club. d'ailleurs c'est ce que je me suis dit quand a un moment tu disais que le nsyri de seville est superieur au nsyri actuel. apres il peut faire mieux avec plus d'alchimie c'est juste que y a des trucs comme la vitesse que je m'attends pas trop a le voir meilleur que ce qu'on a vu. idem pour harkass. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Il y a 2 heures, ismail78 a dit : Moi quand j'entends que abqar est suivi par le fc seville je me dis qu'on fait just tout un cinema a son sujet alors qu'il pourrait faire l'affaire largement. C pas comme si on a connu que des pointures en en DC dans notre histoire. On fait un peu trop les pseudo fin connaisseurs alors qu'un club comme seville y pense. C'est Regragui qui n'a pas l'air trop convaincu... d'où la titularisation de Harkass. Mais, nous sommes encore en rodage dans ce secteur et on n'a pas de titulaire indiscutable avec Aguerd. La concurrence est ouverte et peut-être qu'à la fin, c'est Abqar qui sera l'heureux élu. Après pour les pointures en DC justement notre sélection a tjrs eu des DC d'un bon niveau. On s'en est tjrs bien sorti avec ce secteur... Je ne m'en fais pas trop pour la CAN. Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 21:43 Posté(e) mercredi à 21:43 Il y a 6 heures, pogoss a dit : on disait ca pour feddal aussi, tu regardes trop le nom du club. d'ailleurs c'est ce que je me suis dit quand a un moment tu disais que le nsyri de seville est superieur au nsyri actuel. apres il peut faire mieux avec plus d'alchimie c'est juste que y a des trucs comme la vitesse que je m'attends pas trop a le voir meilleur que ce qu'on a vu. idem pour harkass. Nesyri a surpris presque tout le monde. C'est just qu'on a enterré un gars (abqar) pour 1 mauvais match. Moi je t'avoue que j'ai suivi un peu tout le monde et quand je lis que seville s'interesse a lui je me dis que les recruteurs de seville sont quand meme plus connaisseurs que nous donc on a peut etre fait trop de cinema autour de abqar archi nul etc etc vite vite un DC. En tout cas , on vera , je ne dirais rien. Je ne regarde pas les matchs d'abqar donc je n'en sais rien de son niveau mais c'est un gars valorisé a 7 M€ , titulaire en liga, possiblement suivi par un meilleur club.... il doit pouvoir faire l'affaire avec plus de confiance. On vera Citer
pogoss Posté(e) jeudi à 01:09 Posté(e) jeudi à 01:09 Il y a 3 heures, ismail78 a dit : Nesyri a surpris presque tout le monde. C'est just qu'on a enterré un gars (abqar) pour 1 mauvais match. Moi je t'avoue que j'ai suivi un peu tout le monde et quand je lis que seville s'interesse a lui je me dis que les recruteurs de seville sont quand meme plus connaisseurs que nous donc on a peut etre fait trop de cinema autour de abqar archi nul etc etc vite vite un DC. En tout cas , on vera , je ne dirais rien. Je ne regarde pas les matchs d'abqar donc je n'en sais rien de son niveau mais c'est un gars valorisé a 7 M€ , titulaire en liga, possiblement suivi par un meilleur club.... il doit pouvoir faire l'affaire avec plus de confiance. On vera pourquoi tu dis pas pareil pour harkass ? dans les deux cas enterrer c'est exagere, c'est juste que ces deux n'ont pas convaincu et qu'on espere trouver mieux. Citer
Haugusthum Posté(e) dimanche à 12:58 Posté(e) dimanche à 12:58 (modifié) Apparemment, le défenseur central de la RS Berkane, Abdelhak Assal, sera convoqué. (Kooora). Avec son coéquipier Munir, ce sont les deux seuls joueurs de la Botola convoqués. Omar El Hilali est également retenu pour les deux matchs (Almountakhab). Modifié dimanche à 13:31 par Haugusthum 1 Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 13:51 Posté(e) dimanche à 13:51 il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : imchi yt7wa 3 Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 13:58 Posté(e) dimanche à 13:58 il y a 6 minutes, pogoss a dit : imchi yt7wa Aouuili à pogoss hadi machi dyalek 1 Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 14:07 Posté(e) dimanche à 14:07 il y a 9 minutes, Maroc77 a dit : Aouuili à pogoss hadi machi dyalek Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 14:23 Auteur Posté(e) dimanche à 14:23 il y a 40 minutes, fanatiquement a dit : Cette page de m*rde n’a aucune information khoya. Il bloque dès que tu lui exposes ses c**neries il y a 31 minutes, pogoss a dit : imchi yt7wa 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 14:41 Posté(e) dimanche à 14:41 Celui qui connaitrra numéro 8 je vais des du3as pour lui ce soir Citer
Ouarzazati Posté(e) dimanche à 14:51 Posté(e) dimanche à 14:51 il y a une heure, fanatiquement a dit : Il faut bloquer cette page khoya Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 (modifié) il y a 44 minutes, pogoss a dit : Et dire que ça m'a aussi traversé la tête Modifié dimanche à 14:52 par Maroc77 Citer
Ouarzazati Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Celui qui connaitrra numéro 8 je vais des du3as pour lui ce soir Chemsedine El Araichi. Titulaire face au Gabon en qualif cdm 2010 comme arrière droit. La photo c'était le match amical contre l'Angola je crois avec un but de loin de Taarabt. 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 15:12 Posté(e) dimanche à 15:12 il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit : Chemsedine El Araichi. Titulaire face au Gabon en qualif cdm 2010 comme arrière droit. La photo c'était le match amical contre l'Angola je crois avec un but de loin de Taarabt. 👏 1 Citer
fanatiquement Posté(e) dimanche à 18:42 Posté(e) dimanche à 18:42 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Il faut bloquer cette page khoya Je ne savais pas que c’était une page fake news 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:26 Posté(e) dimanche à 19:26 ces pages fake news ont malheureusement des effets néfastes sur les lecteurs plein de gens tombent dans le panneau et insultent les joueurs et le coach la preuve ce soir 2 Citer
Tetouani Posté(e) hier à 06:25 Posté(e) hier à 06:25 Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit : Chemsedine El Araichi. Titulaire face au Gabon en qualif cdm 2010 comme arrière droit. La photo c'était le match amical contre l'Angola je crois avec un but de loin de Taarabt. Oui match au Portugal. 1er match de l’ère Zaki 2. Pour moi c’est le tout début du renouveau de la frmf et de l’EN. Citer
chakos Posté(e) hier à 09:10 Posté(e) hier à 09:10 Il y a 18 heures, Mr.O a dit : Celui qui connaitrra numéro 8 je vais des du3as pour lui ce soir et le n°19 ? Combien de joueurs sur cette photo ont plus de 10 sélections ....je pense la moitié .....ça en dit en long sur l'époque Citer
Salim7 Posté(e) hier à 09:53 Posté(e) hier à 09:53 il y a 39 minutes, chakos a dit : et le n°19 ? Combien de joueurs sur cette photo ont plus de 10 sélections ....je pense la moitié .....ça en dit en long sur l'époque Le 19 c'est Zakarya Bergdich. à part El Araichi et peut être Zemmama je pense que le reste ont tous au moins 10 Matchs. Fgrouch aussi il a du être convoqué plus de 10 fois mais je ne pense pas qu'il a joué plus de 10 fois. Citer
Robben Posté(e) hier à 10:23 Posté(e) hier à 10:23 Il y a 21 heures, Haugusthum a dit : Apparemment, le défenseur central de la RS Berkane, Abdelhak Assal, sera convoqué. (Kooora). Avec son coéquipier Munir, ce sont les deux seuls joueurs de la Botola convoqués. Omar El Hilali est également retenu pour les deux matchs (Almountakhab). il est plus titulaire avec berkane c'est tahif qui joue ces derniers matches Citer
Moaad Posté(e) hier à 10:24 Posté(e) hier à 10:24 il y a 29 minutes, Salim7 a dit : Le 19 c'est Zakarya Bergdich. à part El Araichi et peut être Zemmama je pense que le reste ont tous au moins 10 Matchs. Fgrouch aussi il a du être convoqué plus de 10 fois mais je ne pense pas qu'il a joué plus de 10 fois. El Mouataz 1 2 1 Citer
essam Posté(e) hier à 10:42 Posté(e) hier à 10:42 Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Oui match au Portugal. 1er match de l’ère Zaki 2. Pour moi c’est le tout début du renouveau de la frmf et de l’EN. Non le match dont tu parles c'était quelques années plus tard en 2014 contre ce même Angola Là sur la photo c'est en 2009 sous Lemerre, on avait gagné 2-0 face aux angolais grâce à des buts de Taarabt et Chamakh 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 10:59 Posté(e) hier à 10:59 il y a 15 minutes, essam a dit : Non le match dont tu parles c'était quelques années plus tard en 2014 contre ce même Angola Là sur la photo c'est en 2009 sous Lemerre, on avait gagné 2-0 face aux angolais grâce à des buts de Taarabt et Chamakh D'ailleurs il est capable de nous jouer un mauvais tour avec le Niger qui est plutôt en forme en ce moment. 2 Citer
Messages recommandés