Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La defense c est leger mais il n y a vraiment pas d autre alternative:

* Hilali et Mazraoui ont deja joue en defense central, (une option?).

Yamiq pourquoi pas pour l experience au vu de la crise a ce poste. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas appeler Attyatallah aussi en arriere gauche?

* Harkass pour s habituer au maillot de l EN je suis pour.

* Par contre Abqar il n inspire pas confiance malheuresement malgre sa bonne carriere en club. Un peu a l image d un Adli: bonne carriere en club mais n a jamais pu vraiment se montrer en selection a l oppose d un Abde ou d un Diaz. J irais même ajouter El Khannouss a ce club de regulier en selection sans avoir jamais rien montrer de decisif. 

Les nouveaux pokemon je sais pas ce que sa va donner:

* Les Sahraoui, Nadir, Talbi: Talbi et Sahraoui je peux accepter au vu de leur niveau en club, et vu que Boufal et Ziyech sont en fin de carriere en selection, par contre Nadir? Il est suppose être la doublure d Ounahi. Y avait pas meilleur en ce moment ou quoi? Richardson?

* Content sinon pour Igamane: j espere que cette treve va le relancer. Marouan Sannadi on attend encore un peu.

* Question sur la forme et la confiance actuelle d Abde.

* Sinon en attaque: Saibari, Diaz, YEN, Rahimi - c est du lourd. 

Les absents (hors blessure)? 

Dari, Attyatallah, AbdelhamidBoufal, Ziyech, Richardson (merite de venir, non? y a un truc qui cloche entre lui et Walid), Aboukhlal, Sabiri, j oublie quelqu un?

Concernant Richardson, d'aprés Walid, c'est juste histoire de faire tourner l'effectif, les places sont limités et il sait déjà ce qu'il peut apporter...
Il reviendra plus tard 

• Top 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Mr.O a dit :

Il est bon tu peux le lancer

tellement bon qu'il est au Zamalek pour palier à l'abscence de Hamza Mathlouthi. Si ce dernier n'était pas blessé il serait encore au RCAZ et t'en parlerais meme pas.
Laisse lui le temps de s'imposer au moins jusqu'a la fin de cette saison.

Posté(e)

Je suis en totale désaccord avec ceux qui s'étonnent du retour d'El yamiq et de la sélection de Nadir.

Je pense tout le contraire et je me réjouis de leur sélection.

El yamiq on le connaît depuis qu'il joue à l'OCK et même s'il galère avec son club qu'il a rejoint pour l'argent, je ne m'en fait pas du tout sur le fait qu'il va rehausser son niveau avec la tunique du mountakhab. J'espère même le voir titulaire.

Nadir, je l'ai bien observé avec l'OM et sa sélection n'est pas du tout volé. Il joue dans plusieurs postes avec De zerbi mais c'est bien au milieu qu'il est meilleur. Un milieu box to box qui est physiquement et techniquement très intéressant en plus de pouvoir mettre des buts. C'est une bonne alternative à Richardson ou Amallah. S'il joue, il va vous surprendre.

Targhanine par exemple a moins de mérite que lui. Il galerait au Havre et il lui a suffit de 3 matchs au Pays-Bas pour revenir en sélection.

• Merci 1
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Nebhill a dit :

tellement bon qu'il est au Zamalek pour palier à l'abscence de Hamza Mathlouthi. Si ce dernier n'était pas blessé il serait encore au RCAZ et t'en parlerais meme pas.
Laisse lui le temps de s'imposer au moins jusqu'a la fin de cette saison.

On s en fou , il fait de tres bons matches avec zamalek

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Je suis extrêmement déçu de la part d'El Aynaoui... Fils d'une icône du sport marocain... Je suis très déçu mais c'est comme ça il faut tourner la page.

Ce gars ne se sent pas marocain et ça se voit.

Par contre Bilal Nadir je ne comprends. Si Bouchouari est considéré comme un joueur mid, lui c'est pire. Dommage pour Belahyane ou Richardson.

C’est cette même icône qui lui a dit de temporiser. 

Nadir est nettement plus talentueux que Bouchouari

• Top 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Trancero a dit :

La plus grosse deception c'est El aynaoui par rapport à son père qui est un grand patriote et amoureux du Maroc.

J'espère aussi qu'on aura une révélation en DC d'ici décembre.

C’est son père qui lui demande de temporiser 

• Confus 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Je suis extrêmement déçu de la part d'El Aynaoui... Fils d'une icône du sport marocain... Je suis très déçu mais c'est comme ça il faut tourner la page.

Ce gars ne se sent pas marocain et ça se voit

El Aynaoui ne se sent pas marocain en effet, et je pense que son père ne le pousse pas non plus vers l EN. Il voudra venir seulement s il verra que c est cuit pour la France dans quelques années.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, larrazet a dit :

El Aynaoui ne se sent pas marocain en effet, et je pense que son père ne le pousse pas non plus vers l EN. Il voudra venir seulement s il verra que c est cuit pour la France dans quelques années.

C’est ce qui se passe quand il n’y a pas de tarbiya marocaine dans un foyer. Voici le principal danger du métissage. :hhh:

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je suis en train d'écouter la cdp de Regragui... bonne réponse pour Mazraoui en DC. C'est n'importe quoi, pas de bricolage à ce poste et tant mieux.

Et cest quoi son alternative? Pas contre le Niger mais contre les cadors du continent 

Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Et cest quoi son alternative? Pas contre le Niger mais contre les cadors du continent 

Il dit qu'il a encore 8 mois pour y réfléchir. El yamiq son retour à mon avis n'est pas un hasard.

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

La defense c est leger mais il n y a vraiment pas d autre alternative:

* Hilali et Mazraoui ont deja joue en defense central, (une option?).

Yamiq pourquoi pas pour l experience au vu de la crise a ce poste. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas appeler Attyatallah aussi en arriere gauche?

* Harkass pour s habituer au maillot de l EN je suis pour.

* Par contre Abqar il n inspire pas confiance malheuresement malgre sa bonne carriere en club. Un peu a l image d un Adli: bonne carriere en club mais n a jamais pu vraiment se montrer en selection a l oppose d un Abde ou d un Diaz. J irais même ajouter El Khannouss a ce club de regulier en selection sans avoir jamais rien montrer de decisif. 

Les nouveaux pokemon je sais pas ce que sa va donner:

* Les Sahraoui, Nadir, Talbi: Talbi et Sahraoui je peux accepter au vu de leur niveau en club, et vu que Boufal et Ziyech sont en fin de carriere en selection, par contre Nadir? Il est suppose être la doublure d Ounahi. Y avait pas meilleur en ce moment ou quoi? Richardson?

* Content sinon pour Igamane: j espere que cette treve va le relancer. Marouan Sannadi on attend encore un peu.

* Question sur la forme et la confiance actuelle d Abde.

* Sinon en attaque: Saibari, Diaz, YEN, Rahimi - c est du lourd. 

Les absents (hors blessure)? 

Dari, Attyatallah, AbdelhamidBoufal, Ziyech, Richardson (merite de venir, non? y a un truc qui cloche entre lui et Walid), Aboukhlal, Sabiri, j oublie quelqu un?

atiatallah est blesse il me semble

perso je trouve que c'est une bonne liste

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Je suis en train d'écouter la cdp de Regragui... bonne réponse pour Mazraoui en DC. C'est n'importe quoi, pas de bricolage à ce poste et tant mieux.

c'est clair, dans une defense a 3 pourquoi pas mais pas dans notre systeme

idem pour el hilali

Posté(e)
il y a 54 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Au passage, Berkane leader du championnat: ze3ma  y a personne a piocher dans cette equipe mise a part Munir?

j'aurais teste assal mais franchement leur effectif est pas ouf individuellement. c'est juste que les gros du championnat flopent sinon jamais berkane doit etre loin devant comme ca

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

C’est ce qui se passe quand il n’y a pas de tarbiya marocaine dans un foyer. Voici le principal danger du métissage. :hhh:

Je vais faire un petit hors-sujet mais ça devient inquiétant ce phénomène. Loin de moi de faire le raciste mais tu as vu l'équipe d'Allemagne ou d'Espagne ?

C'est devenu n'importe quoi... et je comprends la radicalisation des peuples européens qui ne se sentent plus représenté.

Je le dis en tant que binational, à un moment donné va falloir que chacun aille chez les siens. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Ce gars ne se sent pas marocain et ça se voit.

Par contre Bilal Nadir je ne comprends. Si Bouchouari est considéré comme un joueur mid, lui c'est pire. Dommage pour Belahyane ou Richardson.

icone d'un sport de kilimini faut le preciser.

younes c'etait deja un gars tres francise un vrai cliche de wlad la mission donc ca m'etonne pas. 

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Sachant que son père aussi est 50% français.

Posté(e) (modifié)

Très content de la sélection de Taghaline et du retour de Yamik.

Pour le premier il a été très bon lors des Jo et son association avec Bilal Khannouss ne manquera pas d automatisme. Par contre Richardson n a pas encore montré quoi que ce soit en A tout comme Adli.Pour Yamik je rejoins Amine67 ....c est une valeur sûre. 

Je suis au taf..Qu a t il dit sur Bouaddi? Aynaoui ou Anas ?

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 13 minutes, pogoss a dit :

icone d'un sport de kilimini faut le preciser.

younes c'etait deja un gars tres francise un vrai cliche de wlad la mission donc ca m'etonne pas. 

La mere de younes est française 

neil est donc 75% français :henry:

la derniere fois que je l ai spoté a skhirate , y avait que des français avec lui, le seul marocain c etait le 3essass de sa villa en face de la mer

• Haha 1
Posté(e)

El Aynaoui ? On parle d'un joueur lambda qui n'a sa place ni en équipe du Maroc ni en équipe de France.

La vraie cible, c'est Bouaddi, qui, à mon avis, a clairement dit que, pour le moment, il ne veut pas de sélection A, un peu comme Ben Seghir (U21 équipe de France) ou Adli (équipe de France Espoirs), mais qui, au final, sont venus en équipe du Maroc, et ce n'était pas par défaut.

On doit espérer que ce soit la même chose pour Bouaddi.

Après, s'il choisit la France, alors bon vent à lui ! Cela voudra dire qu'il sera tourné vers d'autres intérêts que ceux de la nation, comme sa propre carrière, sa valeur marchande, ses sponsors, etc.,  comme Yamal.

• J'aime 3