fanatiquement Posté(e) vendredi à 23:02 Posté(e) vendredi à 23:02 à l’instant, Azrou a dit : Retirer 😬 Débrancher 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 23:02 Posté(e) vendredi à 23:02 à l’instant, Azrou a dit : Retirer 😬 Debrancher
Azrou Posté(e) vendredi à 23:03 Posté(e) vendredi à 23:03 il y a 1 minute, Nebhill a dit : Il aurait fait de la m*rde, crois moi… Oui je le sais je plaisantais 1
Girondin Posté(e) vendredi à 23:03 Posté(e) vendredi à 23:03 il y a 1 minute, Benbarek a dit : Zaki avec cet effectif il gagne la CAN easy Le probleme c’est que Zaki il sait pas selectionner les joueurs il t’aurait pas pris Talbi, et tous les jeunes nouveaux, il est old-school meme en 2006 il selectionnait Hdioued et le titularisait avec Chippo recyclé
Mr.O Posté(e) vendredi à 23:04 Posté(e) vendredi à 23:04 Je vois clairement une elimination deuxième tour de la can avec ce zegzagi
Abzy Posté(e) vendredi à 23:04 Posté(e) vendredi à 23:04 Ennesyri n’a même plus les jambes pour faire son pression sur La Défense du Niger, Brahim et Saibari s’en charge
Azrou Posté(e) vendredi à 23:04 Posté(e) vendredi à 23:04 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Debrancher Merci fanatiquement 😂😂 1
eltazi Posté(e) vendredi à 23:04 Posté(e) vendredi à 23:04 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Je retire la prise 😬 pas besoin de tenir la télécommande pdt le match évite de tenir la prise au cas où il y aurait un autre but du maroc
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:05 Posté(e) vendredi à 23:05 C'est un festival folklorique les matchs de l'EN ? Pourquoi on entend la Aarfa et pas les supporters ? Quelqu'un a chanté Maghrib Maghrib depuis le début du match ? Les matchs du Maroc c'est devenu une salle de cinéma. 1
fanatiquement Posté(e) vendredi à 23:05 Posté(e) vendredi à 23:05 il y a 1 minute, Girondin a dit : Le probleme c’est que Zaki il sait pas selectionner les joueurs il t’aurait pas pris Talbi, et tous les jeunes nouveaux, il est old-school meme en 2006 il selectionnait Hdioued et le titularisait avec Chippo recyclé Zaki est pas net surtout avec Hassouni
Pastore Posté(e) vendredi à 23:05 Auteur Posté(e) vendredi à 23:05 L’arbitre va pas donner beaucoup de TA
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:05 Posté(e) vendredi à 23:05 On pourrait tenter R9 quand tu vois ce niveau. On peut plus être choqué de rien dans ce match
Benbarek Posté(e) vendredi à 23:05 Posté(e) vendredi à 23:05 il y a 1 minute, Girondin a dit : Le probleme c’est que Zaki il sait pas selectionner les joueurs il t’aurait pas pris Talbi, et tous les jeunes nouveaux, il est old-school meme en 2006 il selectionnait Hdioued et le titularisait avec Chippo recyclé Non il avait bien sélectionné Mastour 1
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:05 Posté(e) vendredi à 23:05 Ils sont tous assis et regardes avec leur copine, même au café ya plus d'ambiance, c'est dingue.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 23:06 Posté(e) vendredi à 23:06 à l’instant, Azrou a dit : Merci fanatiquement 😂😂 Non je n'avais pas encore vue sa réponse 1
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:06 Posté(e) vendredi à 23:06 50% de femmes dans le stade ya meme des Hajja, aller au stade au Maroc c'est comme aller à Jarda, incroyable 1
essam Posté(e) vendredi à 23:06 Posté(e) vendredi à 23:06 Comment expliquer cette faillite collective des joueurs ce soir ? J'espère que c'est quand même pas dû à un pic de glycémie ayant entrainé somnolence
Messages recommandés