Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Enfin… Incorpore les jeunes U23 et oublie les « anciens ». 

Amrabat n’a pas été mauvais défensivement hier, mais on ne passera pas un cap avec lui. Offensivement et à la construction il sert vraiment à rien. C’est pas pour rien s’il s’est retrouvé à Fenebahçe, mais nous on préfère lui donner une place d’indiscutable au lieu de le piquer un peu en le mettant sur le banc. 

Il vient juste de sortir de la cm 2022

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Hakimi ca lui fera du bien a regarder Mazraoui depuis le banc car il est trop sur de sa place. Et Mazroui est absolument pas moins bien, au contraire. Je le trouve plus varié dans son jeu offensif comparé avec Achraf ou c'est toujours tout droit.

La palette technique qu'il propose à gauche ça m'a bluffé

Alors imagine sur son bon coté..

Je ne remets pas en cause la place de titulaire de Hakimi à droite mais quand je vois la différence avec Mazraoui en terme d'implication et de justesse technique..

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Hakimi n'était pas bon hier, mais c'est le cas de tous

Mais  moi le Ramadan joue beaucoup là-dedans , tous les rebeus ont du mal , on neut pas trop juger les joeurs durtant le moi de ramnan , on tourne tous au ralenti

Hakimi est le nouveau capitaine, forcément on sera plus sévère avec lui

Mais c'est vrai qu'hier il y a une faillite individuelle de la plupart des joueurs 

Y compris des joueurs cadres comme Ounahi Hakimi et dans une moindre mesure Brahim et Rahimi 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Amrabat n’a pas été mauvais défensivement hier, mais on ne passera pas un cap avec lui. Offensivement et à la construction il sert vraiment à rien. C’est pas pour rien s’il s’est retrouvé à Fenebahçe, mais nous on préfère lui donner une place d’indiscutable au lieu de le piquer un peu en le mettant sur le banc. 

On verra mardi :var:

Amrabat doit defendre à gache, droite et centre. Doit gagner le deuxieme ballon. Viens chercher dans notre moitie de terrain le ballon pour le distribuer alors Ounahi peut attendre surplace. Il participe à la construction du jeux pratiquement devant le but du Niger. 

Vous trouvez pas ca trop? Normal qu'il finisse sa match avec un 6/10 en plein Ramadan. A Qatar on avait encore Selim Amallah qui faisait enormement de kilometres et gagnait des duels, aujourdhui rien. C'est pas Ounahi qui va se battre sur le terrain.

Modifié par soufiane_winger
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Amrabat est indiscutable et à raison, on a pas mieux que lui à ce poste

Je pense qu'il parle surtout de Ounahi et Benseghir

A mon avis Saibari va bousculer la hiérarchie en devenant titulaire à la place d'un des 2

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Aucune inquiétude, ça patauge pour vaincre le Niger et ça espère remporter la CAN à domicile. Ca sent la fin de cycle. 

Il vous faudra bien plus que tous les magiciens du royaume réunis pour espérer soulevé le coupe d'Afrique des nations. 😂

Harissa de Piment Rouge Fort - 70 gJose Clayton: The Brazilian footballer who is more at home in Tunisia - BBC  Sport

L'entraîneur de la Tunisie en pleurs avant le match contre les Diables  rouges - RTBF Actus

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Papariou a dit :

le Niger a la derniere date fifa a vaincu 4- 0  le Soudan  et est alle gagner 1 - 2 au Ghana

Hey de retour gang de mangeurs de ramadan? :lol:

Ça perds contre le Comores à domicile et ça viens nous les casser ici :mdr:

IMG_0534.jpeg

J’attendais qu’il me réponde pour lui sortir la même chose il a fallu manger pour gagner 1-0 contre le Liberia 😂 les anegeriens ont fait la même chose hier 🤦‍♂️

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Aucune inquiétude, ça patauge pour vaincre le Niger et ça espère remporter la CAN à domicile. Ca sent la fin de cycle. 

Il vous faudra bien plus que tous les magiciens du royaume réunis pour espérer soulevé le coupe d'Afrique des nations. 😂

Vous galérez contre le Liberia et tu ose venir critiquer nos lions un peu de sérieux cap bon pour gagner contre cette grande équipe du Liberia vous avez pas jeunée ne vient pas ici dénigrer notre sélection 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Franchement j'en ai marre de sa tronche je vais pas vous mentir

Il s'est trop starlettisé , il me les brise

Tu sens qu'il a trop trainé avec les IRDF

Hier soir il avait vraiment pas envie de jouer ça se voyait qu’il reste a Paris 

• Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Hier soir il avait vraiment pas envie de jouer ça se voyait qu’il reste a Paris 

Au PSG, ils pensent qu'il est épuisé et a besoin de repos

Hakimi donne toujours le mieux 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Franchement j'en ai marre de sa tronche je vais pas vous mentir

Il s'est trop starlettisé , il me les brise

Tu sens qu'il a trop trainé avec les IRDF

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est une star en même temps. Il se donne toujours à fond contrairement à Ziyech qu’est un générateur de conflit et qu’est un lâche. Ce Hakimi qu’est de loin le meilleur joueur de notre histoire personne ne s’assoie à sa table, il a fait que des tops clubs où c’est un joueur important. Il a gagné avec la sélection et a mis sa carrière en jeu en jouant blessé durant la CDM. Comment tu peux dire que t’en a marre de sa tronche. 

En plus, c’est faux. Il ne traine pas avec des IRDF. Tu devrais plutôt pointer du doigt les fréquentations de Ziyech qui traîne avec des trafiquants internationaux et des mecs qui voulaient commettre un me*rtre. 

SVP Ziyech Hakimi peu importe, soyons fiers de ces grands joueurs , laissons leur dénigrement aux lotfi one two three et compagnie 

• Haha 2
Posté(e)

est-ce qu'on peut enfin tester Adli en faux 9 face à la Tanzanie ? Ennesyri est tellement inutile avec notre style de jeu

Regragui c'est maintenant qu'il faut se bouger le popotin et tester des choses

--------------------------Adli--------------------------

Abde-------------------------------------Brahim

-------Saibari---------EL Khannouss------

--------------------Amrabat-----------------------

Aznou---Aguerd----El Yamiq----Mazraoui

---------------------Bounou----------------------

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, azzizi a dit :

Au PSG, ils pensent qu'il est épuisé et a besoin de repos

Hakimi donne toujours le mieux 

Pouvoir il est venu  il aurait du demander à être ménagé 

je n’ai jamais dit qu’il donnait pas tout en sélection 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Azrou a dit :

Vous galérez contre le Liberia et tu ose venir critiquer nos lions un peu de sérieux cap bon pour gagner contre cette grande équipe du Liberia vous avez pas jeunée ne vient pas ici dénigrer notre sélection 

Pourquoi vous, vous prenez la tête avec notre ami qui s'est fait sortir par des koalas en cm ? Ils ne peuvent s'asseoir à notre table de demi-finaliste.  Au mieux ils grignotent ce qu'on leur jette sous la table :ho:

Posté(e)
il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Pourquoi vous, vous prenez la tête avec notre ami qui s'est fait sortir par des koalas en cm ? Ils ne peuvent s'asseoir à notre table de demi-finaliste.  Au mieux ils grignotent ce qu'on leur jette sous la table :ho:

Je me prend pas la tête je lui fait juste rappeler que son équipe est nul à chier au cas où il serait atteint d’amnésie  :pasmoi:

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

J’attendais qu’il me réponde pour lui sortir la même chose il a fallu manger pour gagner 1-0 contre le Liberia 😂 les anegeriens ont fait la même chose hier 🤦‍♂️

T’inquiète pas, il répondra pas, après qu’on lui a répondu il va disparaître pour un autre 5 ans

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ce qui me dérange hier soir, c'est qu'il est dans la réaction.

Sans le but d'Oumarou, ex joueur du Botola 2, on aurait continué à jouer encore combien de temps comme çà?

A minima, un changement s'imposait dès la MT et il avait le choix, personne ne lui en aurait voulu.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Marokouta a dit :

SVP Ziyech Hakimi peu importe, soyons fiers de ces grands joueurs , laissons leur dénigrement aux lotfi one two three et compagnie 

Ce sont 2 grands joueurs de l'EN on est d'accord

Mais Hakimi t'as pas envie de lui foutre des claques quand il sourit comme un c*n ? thumb.png

Pareil pour Ziyech quand il boude :degout:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Azrou a dit :

Pouvoir il est venu  il aurait du demander à être ménagé 

je n’ai jamais dit qu’il donnait pas tout en sélection 

C'est l'entraîneur qui prend les décisions. Il a répondu oui. Lors de la Coupe du Monde 2022, il a joué malgré une blessure.

Face aux difficultés, il ne faut pas tout remettre en question. Regragui a peut-être privilégié la sécurité en conservant les mêmes joueurs qu'auparavant. Certains, comme Rahimi, Ounahi et EBS, ne sont pas au meilleur de leur forme. D'ailleurs, on a constaté un changement de rythme après leur sortie.

Un point positif : l'équipe a su s'en sortir face au Gabon et maintenant contre le Niger.

Modifié par azzizi
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Abzy a dit :

est-ce qu'on peut enfin tester Adli en faux 9 face à la Tanzanie ? Ennesyri est tellement inutile avec notre style de jeu

Regragui c'est maintenant qu'il faut se bouger le popotin et tester des choses

--------------------------Adli--------------------------

Abde-------------------------------------Brahim

-------Saibari---------EL Khannouss------

--------------------Amrabat-----------------------

Aznou---Aguerd----El Yamiq----Mazraoui

---------------------Bounou----------------------

On a Rahimi qui a donné satisfaction à ce poste dans ce système, pourquoi Adli ?

Adli faut le rentrer sur son coté gauche, il fera rien en 9

Pour le reste j'aime bien ton 11, je pense que c'est celui qu'il faut aligner mardi