Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Hmd nous avons l’habitude. 

Non je suis pas d'accord perso

Ce match me conforte encore plus dans l'idée que ce trophée de la CAN ne sortira pas du Maroc

Même dans un mauvais soir à domicile on trouve toujours le moyen de s'en sortir 

On est injouable à domicile, il y a pas mieux que nous en Afrique

C'est pas de la vantardise, c'est un constat objectif

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

N 'est il pas enfin venu le temps d' enterrer cette coupe du monde au Qatar ? 

Ounahi EBS YEN et même Amrabat trés limité ce soir.

Il est temps d installer les méritants. 

Concentrons nous sur nos échéances. 

Le staff passe son temps à courtiser de nouveaux joueurs....chaque mois....un nouveau nom sort....

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Le détracteur en PLS ils tenaient leur moment ! 
et bien c’est n’est pas encore pour cette fois ! Encore un rdv validé.

ramadan horaire tardif adversaire faible et avance considérable au classement mais on a su réagir sans se précipiter.

jai pas senti cette panique qui nous envahissait par le passé. La j’étais serein et je savais qu’au final on allait gagner ce match. 

prochain match idem peut importe la manière ça sera victoire inchaAllah. 

et dima Zegzagui !

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ce match me conforte encore plus dans l'idée que ce trophée de la CAN ne sortira pas du Maroc

J’aimerais te donner raison mais personnellement je commence à être irrité du jeu catastrophique de cette équipe. J’ai l’impression que Regragui a récupéré le poste de coach de l EN la semaine dernière. Personne ne peut définir le jeu de cette équipe. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Benbarek a dit :

Bravo au grand Zaki qui mérite beaucoup mieux que le Niger

Il est pas non plus le grand tacticien du monde, mais il fait suer des fesses regragui

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

ramadan horaire tardif adversaire faible et avance considérable au classement mais on a su réagir sans se précipiter.

jai pas senti cette panique qui nous envahissait par le passé. La j’étais serein et je savais qu’au final on allait gagner ce match. 

Ah c'est nouveau comme argument ça ? Il était 21h30 au Maroc et au contraire c'est mieux pour les joueurs car ils ont pu manger avant le match

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

qu'il a gagné, c'est son super alibi

Le pire c’est qu’il se prend pour DD, avec son jeu inexistant mais au moins lui il gagnait. 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Mais c'est le Niger en face encore heureux qu'on gagne ce match avec l'effectif qu'on a. Pendant le can on jouera des équipes avec des blocs encore plus compacte et encore plus fort en transition, il y a aucune bonne leçon à en tirer de ce match hormis le fait qu'on ait un clown comme entraîneur avec aucun plan de jeu 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Il est pas non plus le grand tacticien du monde, mais il fait suer des fesses regragui

C’est pas difficile n’importe quel débutant le ferait suer des seuf 

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Ah c'est nouveau comme argument ça ? Il était 21h30 au Maroc et au contraire c'est mieux pour les joueurs car ils ont pu manger avant le match

Surtout que les nigériens ont aussi jeûné  

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

Lorsque le Niger a ouvert le score nous avions le même nombre de points, 9.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Le zegzagi ne veut pas comprendre que l’ounahi est fini depuis sa chute avec l’OM , bensghir reste un joueur febrile et qui supporte pas la pression , on a bien vu son niveau aau JO, jamais jamais les titulariser jamais jusqu a l evolution de leur performance au club

Posté(e)

On retombe dans nos travers …. 3 points et une belle dernière demi heure . Tout le reste à la poubelle , public en bois , arbitre de m … coaching de m ,,, onze de départ déséquilibrer ,,, joueurs nonchalant. Faut vite se remettre au travail 

Posté(e)

Ramadan, motivation….. j’attends les excuses que nous sortirons pas de notre groupe à la CAN. Regragui a pris un retard monstre, nous sommes encore en phase de tâtonnements flagrants 

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

J’aimerais te donner raison mais personnellement je commence à être irrité du jeu catastrophique de cette équipe. J’ai l’impression que Regragui a récupéré le poste de coach de l EN la semaine dernière. Personne ne peut définir le jeu de cette équipe. 

Pourtant on reste sur 4 ou 5 grosses victoires :pimp:

Aujourd'hui oui on déjoue dans le jeu, on est catastrophique mais on va pas tout remettre en cause sur un seul mauvais match alors qu'on reste sur des 5-0 4-0 7-0

Si lors des prochains matchs on est aussi à l'ouest dans le jeu, là oui il faudra se poser des questions 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Le probléme c'est qu'on ne voit aucun automatisme chez eux, ils arrivaient pas à jouer ensemble jusqu'au but du Niger

C'est le pb d'affronter des blocs bas, y'a des matchs ou on peut trouver la faille rapidement et derriere ca deroule. Y'a d'autres cas ou si on trouve pas la faille rapidement, on se plonge dans le doute et on est de moins en moins confiant et par consequent juste techniquement

comment t'expliques un match aussi cadavérique de EBS et Ounahi alors que quelques mois plus tot c'est eux qui étaient à l'origine de nos valises contre le gabon et lesotho? (le contexte en club joue aussi et ca semble echapper à Regragui)

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Intéressant les convoquer pour les foutre en tribune j'avais oublié ce concept :expert:

tant qu'on convoque plus de joueurs que possible sur une feuille de match y aura forcement des joueurs en tribune khouya