Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Si t un homme et que tu veux voir ta femme ds un stade désolé mais t pas un homme 

Avant même d'arriver à ce point, elles ne supportent pas, elles viennent regarder le match et faire coucou a la caméra comme si c'était la Suede

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Avec sa compo de m*rde désolé mais ne peut pas parler de coaching gagnant. 

Lit entre les lignes frérot c’est ironique 😂

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

On se dirige vers une CAN catastrophique retiens bien.

Je dis pas qu'on sortira au 1er tour mais on ira pas bien loin.

Les demi maximum.

Hmd nous avons l’habitude. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

Dans les stades oui, pas toi ?

Non aucun problème si elles se tiennent bien comme les hommes quoi, chacun a sa place , tu vas même interdire une mère qui vient voir son fils jouer , lamentable 👎 

Modifié par Salamanca
Posté(e)

Personne ne s'attendait a une telle adversité mais cette équipe manque cruellement de confiance quand elle n'arrive pas a trouver la faille.

On ne sait pas gerer la frustration de ne pas réussir à marquer, on l'a payé cher a la can contre l'AFS. Ca a failli etre le cas encore ajd 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Non ok problème si elles se tiennent bien comme les hommes quoi, chacun a sa place , tu vas même interdire une mère qui vient voir son fils jouer , lamentable 👎 

J'irai pas plus loin avec toi. Tu as raison mon frére :trump:

Posté(e)
à l’instant, Rayan a dit :

Personne ne s'attendait a une telle adversité mais cette équipe manque cruellement de confiance quand elle n'arrive pas a trouver la faille.

On ne sait pas gerer la frustration de ne pas réussir à marquer, on l'a payé cher a la can contre l'AFS. Ca a failli etre le cas encore ajd 

Le probléme c'est qu'on ne voit aucun automatisme chez eux, ils arrivaient pas à jouer ensemble jusqu'au but du Niger

Posté(e)

Le détracteur en PLS ils tenaient leur moment ! 
et bien c’est n’est pas encore pour cette fois ! Encore un rdv validé.

ramadan horaire tardif adversaire faible et avance considérable au classement mais on a su réagir sans se précipiter.

jai pas senti cette panique qui nous envahissait par le passé. La j’étais serein et je savais qu’au final on allait gagner ce match. 

prochain match idem peut importe la manière ça sera victoire inchaAllah. 

• Merci 2
  • Love 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

J'irai pas plus loin avec toi. Tu as raison mon frére :trump:

Franchement oui,  on a le droit d’avoir des visons opposées pas de souci khoya 

Modifié par Salamanca
  • Top 1