Abzy Posté(e) vendredi à 23:26 Posté(e) vendredi à 23:26 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Coaching payant On a juste un très bon banc Citer
ChairBallonDor Posté(e) vendredi à 23:27 Posté(e) vendredi à 23:27 Regragui peut vraiment s'estimer heureux d'avoir des individualités ultra talentueux parce que c'est vraiment un coach de m*rde Citer
Salamanca Posté(e) vendredi à 23:27 Posté(e) vendredi à 23:27 L’action du but de grande classe , quand Brahim joue première intention c’est tout ce qu’on lui demande Citer
Nebhill Posté(e) vendredi à 23:27 Posté(e) vendredi à 23:27 En tout cas , Hakimi il avait clairement pas envie de jouer ce soir … 1 3 Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:28 Posté(e) vendredi à 23:28 Le déchet technique de notre équipe est hallucinant 1 Citer
Salamanca Posté(e) vendredi à 23:28 Posté(e) vendredi à 23:28 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Si t un homme et que tu veux voir ta femme ds un stade désolé mais t pas un homme N’importe quoi 2 Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 23:28 Posté(e) vendredi à 23:28 Un coach qui titularise bensghir et ounahi faut pas lui faire confiance 2 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 23:28 Posté(e) vendredi à 23:28 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Si t un homme et que tu veux voir ta femme ds un stade désolé mais t pas un homme 2 Citer
Nebhill Posté(e) vendredi à 23:29 Posté(e) vendredi à 23:29 Même à 2-1 le Niger reste derrière 😂😂 Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:29 Posté(e) vendredi à 23:29 à l’instant, Nebhill a dit : Même à 2-1 le Niger reste derrière 😂😂 Ils ont été courageux, chapeau à eux 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:30 Posté(e) vendredi à 23:30 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Si t un homme et que tu veux voir ta femme ds un stade désolé mais t pas un homme Avant même d'arriver à ce point, elles ne supportent pas, elles viennent regarder le match et faire coucou a la caméra comme si c'était la Suede Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 23:30 Posté(e) vendredi à 23:30 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Avec sa compo de m*rde désolé mais ne peut pas parler de coaching gagnant. Lit entre les lignes frérot c’est ironique 😂 1 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 23:30 Posté(e) vendredi à 23:30 @Weld Leblad le public qui siffle à la place de l’arbitre qu’est ce que c’est tier monde aussi Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:31 Posté(e) vendredi à 23:31 Zaki qui est content au fond de lui :) 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:32 Posté(e) vendredi à 23:32 à l’instant, Abzy a dit : @Weld Leblad le public qui siffle à la place de l’arbitre qu’est ce que c’est tier monde aussi On se dirige vers une CAN catastrophique retiens bien. Je dis pas qu'on sortira au 1er tour mais on ira pas bien loin. Les demi maximum. 2 Citer
Benbarek Posté(e) vendredi à 23:32 Posté(e) vendredi à 23:32 Bravo au grand Zaki qui mérite beaucoup mieux que le Niger Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:32 Posté(e) vendredi à 23:32 à l’instant, Weld Leblad a dit : On se dirige vers une CAN catastrophique retiens bien. Je dis pas qu'on sortira au 1er tour mais on ira pas bien loin. Les demi maximum. Hmd nous avons l’habitude. Citer
Salamanca Posté(e) vendredi à 23:33 Posté(e) vendredi à 23:33 (modifié) Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit : Dans les stades oui, pas toi ? Non aucun problème si elles se tiennent bien comme les hommes quoi, chacun a sa place , tu vas même interdire une mère qui vient voir son fils jouer , lamentable 👎 Modifié samedi à 04:34 par Salamanca Citer
Girondin Posté(e) vendredi à 23:33 Posté(e) vendredi à 23:33 il y a 21 minutes, Light a dit : svp marquez le deuxieme but,!!!! Pour les points FIFA ? Citer
Rayan Posté(e) vendredi à 23:33 Posté(e) vendredi à 23:33 Personne ne s'attendait a une telle adversité mais cette équipe manque cruellement de confiance quand elle n'arrive pas a trouver la faille. On ne sait pas gerer la frustration de ne pas réussir à marquer, on l'a payé cher a la can contre l'AFS. Ca a failli etre le cas encore ajd 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:34 Posté(e) vendredi à 23:34 à l’instant, Salamanca a dit : Non ok problème si elles se tiennent bien comme les hommes quoi, chacun a sa place , tu vas même interdire une mère qui vient voir son fils jouer , lamentable 👎 J'irai pas plus loin avec toi. Tu as raison mon frére Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:35 Posté(e) vendredi à 23:35 à l’instant, Rayan a dit : Personne ne s'attendait a une telle adversité mais cette équipe manque cruellement de confiance quand elle n'arrive pas a trouver la faille. On ne sait pas gerer la frustration de ne pas réussir à marquer, on l'a payé cher a la can contre l'AFS. Ca a failli etre le cas encore ajd Le probléme c'est qu'on ne voit aucun automatisme chez eux, ils arrivaient pas à jouer ensemble jusqu'au but du Niger Citer
Mimoun95 Posté(e) vendredi à 23:35 Posté(e) vendredi à 23:35 Le détracteur en PLS ils tenaient leur moment ! et bien c’est n’est pas encore pour cette fois ! Encore un rdv validé. ramadan horaire tardif adversaire faible et avance considérable au classement mais on a su réagir sans se précipiter. jai pas senti cette panique qui nous envahissait par le passé. La j’étais serein et je savais qu’au final on allait gagner ce match. prochain match idem peut importe la manière ça sera victoire inchaAllah. 2 2 Citer
Salamanca Posté(e) vendredi à 23:35 Posté(e) vendredi à 23:35 (modifié) il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : J'irai pas plus loin avec toi. Tu as raison mon frére Franchement oui, on a le droit d’avoir des visons opposées pas de souci khoya Modifié vendredi à 23:37 par Salamanca 1 Citer
Messages recommandés