DIEGO Posté(e) vendredi à 23:18 Posté(e) vendredi à 23:18 Demain on va revenir à ce que l’on sait faire de mieux « à votre avis il va choisir le Maroc … » Citer
Haugusthum Posté(e) vendredi à 23:19 Posté(e) vendredi à 23:19 Il faut absolument gagner ce match b*rdel de m*rde Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 23:19 Posté(e) vendredi à 23:19 à l’instant, Kparon a dit : Brahim joue ce soir ? Quand on leur dit qu il manque de competition @Pastorequi te dit on veut pas qu il soit cramer avec l’EN 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:19 Posté(e) vendredi à 23:19 à l’instant, Abzy a dit : @Weld LebladLe public fait des moujats alors qu’on fait un match nul à chier Toi tu me comprends. Franchement on ne mérite rien, l'équipe est à l'image de son public de fragile. Citer
Mhata Posté(e) vendredi à 23:19 Posté(e) vendredi à 23:19 il y a 2 minutes, Kparon a dit : Brahim joue ce soir ? Dkhel 3lih remdane 2 Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:19 Posté(e) vendredi à 23:19 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Moi j'ai juste de la peine pour Diaz qui doit se demander ce qu'il fout la Quand tu vois son match. Tu comprends que l’Espagne est loin loin Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:20 Posté(e) vendredi à 23:20 à l’instant, Mr.O a dit : Quand on leur dit qu il manque de competition @Pastorequi te dit on veut pas qu il soit cramer avec l’EN il apporte le 1er but les amis 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:20 Posté(e) vendredi à 23:20 à l’instant, DIEGO a dit : Quand tu vois son match. Tu comprends que l’Espagne est loin loin c'est lui qui améne le 1er but mon ami 1 Citer
Kparon Posté(e) vendredi à 23:20 Posté(e) vendredi à 23:20 c'est maintenant qu'il sort les cartons ce pirate de m*rde Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:20 Posté(e) vendredi à 23:20 Le public commence à supporter à la 87e minute tbarkallah et dans 5 min ils diront pourquoi on a pas gagné Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 23:21 Posté(e) vendredi à 23:21 à l’instant, Weld Leblad a dit : c'est lui qui améne le 1er but mon ami Pas ouf Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:21 Posté(e) vendredi à 23:21 à l’instant, Weld Leblad a dit : c'est lui qui améne le 1er but mon ami Je vais me réjouir de la seule action potable d’un joueur du réal Madrid avec l EN face au Niger à domicile ? Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:21 Posté(e) vendredi à 23:21 C'est insupportable leur reggada on est dans un cabaret ou un stade ? Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 23:22 Posté(e) vendredi à 23:22 il y a 1 minute, Kparon a dit : c'est maintenant qu'il sort les cartons ce pirate de m*rde Jurisprudence du mille feuilles Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 23:22 Posté(e) vendredi à 23:22 à l’instant, DIEGO a dit : Je vais me réjouir de la seule action potable d’un joueur du réal Madrid avec l EN face au Niger à domicile ? Tu crois qu'il va marquer un doublé par match ? Meme Ronaldo ne ferait rien si tu le met dans cette équipe Un joueur ne fait pas une équipe arretez un peu Il a fait son match c'est loin d'être lui le probleme Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 23:23 Posté(e) vendredi à 23:23 à l’instant, Abzy a dit : Le plus content c’est Redouane faid Il doit degager 1 Citer
Messages recommandés