Rayan Posté(e) vendredi à 22:43 Posté(e) vendredi à 22:43 Il ne manque plus qu'un penalty de Hakimi envoyé sur Mars et un carton rouge d'Amrabat Si Achraf peut aussi se laisser pousser un bouc entre temps et on a tout Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 22:43 Posté(e) vendredi à 22:43 à l’instant, fanatiquement a dit : Je le sentais Zaki a bien lu Regragui et a vu ses faiblesses. Il est trop prévisible Regragui Quil se casse j’espère que Lekjaa va le dégager et j’espère aussi que M6 va arrêter de se mêler qu’il s’occupe du Maroc plutôt et ses problèmes sociaux Lekjaa prendra pas ce risque, c'était il ya 1 ans qu'on aurait du le faire maintenant c'est trop tard surtout qu'ils s'entendent bien ensemble. On est condamné. Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:44 Posté(e) vendredi à 22:44 à l’instant, Dayakos a dit : Tu viens du futur et qu'elle équipe de tapette comme dirait feu le frère @DESPERADOS Il manque au forum Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 22:44 Posté(e) vendredi à 22:44 Inchallah un deuxième puis un troisième 1 Citer
Nebhill Posté(e) vendredi à 22:44 Posté(e) vendredi à 22:44 Face a une équipe qui joue à 10 derrière tu ne peux pas te permettre de tripoter avec le ballon … 2 touches de balle maximum, sinon tu ne pourras pas les prendre à de vitesse Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:45 Posté(e) vendredi à 22:45 Je pense à Ben Seghir et Onahi remplace Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:45 Posté(e) vendredi à 22:45 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Lekjaa prendra pas ce risque, c'était il ya 1 ans qu'on aurait du le faire maintenant c'est trop tard surtout qu'ils s'entendent bien ensemble. On est condamné. Il l’a bien fait avec Vahid Citer
Benbarek Posté(e) vendredi à 22:45 Posté(e) vendredi à 22:45 Imaginez si c'était le Nigéria coaché par Zaki en face 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 22:46 Posté(e) vendredi à 22:46 L'équipe ne degage absolument rien, on dirait un match sur FIFA, ca va être compliqué d'arriver aux demi de la CAN sans envie ni hargne et avec des sla ou slam dans les gradins. Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 22:46 Posté(e) vendredi à 22:46 il y a 1 minute, Nebhill a dit : Face a une équipe qui joue à 10 derrière tu ne peux pas te permettre de tripoter avec le ballon … 2 touches de balle maximum, sinon tu ne pourras pas les prendre à de vitesse Nous avons connu largement pire comme bloc bas. Citer
essam Posté(e) vendredi à 22:46 Posté(e) vendredi à 22:46 En temps normal je vous aurais dit calmez vous on va égaliser Mais ce soir ça sent très mauvais, on a aucune occasion tout le monde est à l'ouest j'ai rarement vu ça 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 22:46 Posté(e) vendredi à 22:46 Je supporte plus la tronche a Regragui irrrrrrr 1 Citer
ChairBallonDor Posté(e) vendredi à 22:46 Posté(e) vendredi à 22:46 Hamdoulilah Ounahi sort enfin Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:46 Posté(e) vendredi à 22:46 Quelle honte de sortir Rahimi Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 22:46 Posté(e) vendredi à 22:46 à l’instant, Benbarek a dit : Imaginez si c'était le Nigéria coaché par Zaki en face A3oudou billah ca sera un film de boule 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 22:47 Posté(e) vendredi à 22:47 à l’instant, fanatiquement a dit : Il l’a bien fait avec Vahid C'est pas pareil vahid était hait par la société et les media marocains Regragui est encore vu comme une star pour avoir profité du travail de Vahid a la coupe du monde Citer
ChairBallonDor Posté(e) vendredi à 22:48 Posté(e) vendredi à 22:48 La cdm a tellement donné une carrière à des joueurs de m*rde style Ounahi ou Amrabat Citer
Najim Posté(e) vendredi à 22:48 Posté(e) vendredi à 22:48 Regragui est au courant qu'avec cette ouverture du score, le Niger revient à notre hauteur au classement pour le même nombre de matchs joués? Citer
Haugusthum Posté(e) vendredi à 22:49 Posté(e) vendredi à 22:49 La Coupe du Monde a donné un poste de titulaire à vie à des joueurs comme Amrabat, Ounahi, Bono etc... et cela même en jouant dans des clubs de m*rde. Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 22:49 Posté(e) vendredi à 22:49 à l’instant, ChairBallonDor a dit : La cdm a tellement donné une carrière à des joueurs de m*rde style Ounahi ou Amrabat Tu peux pas dire ca, ils ont été trés bon le probléme c'est que l'entraineur et le staff n'apportent plus rien à l'équipe Citer
Messages recommandés