Amine67 Posté(e) jeudi à 15:53 Posté(e) jeudi à 15:53 il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Hmmm lawah à khoya amine, hadi rir zedtiha ah bon? Pour moi, c'est un modèle en tout cas. Ce mec a même gagné en Algérie où il était très apprécié... il avait déjà cerné Tabboun à l'époque.
djimoney Posté(e) jeudi à 16:04 Posté(e) jeudi à 16:04 il y a 19 minutes, Amine67 a dit : C'est fou, mais entre Zaki et Regragui, c'est clairement un retour vers le futur... ils sont liés dans le temps et l'espace. une finale zaki - regragui , l'histoire est en marche
Amine67 Posté(e) jeudi à 16:14 Posté(e) jeudi à 16:14 il y a 8 minutes, djimoney a dit : une finale zaki - regragui , l'histoire est en marche ça veut dire que Zaki va prendre l'Égypte ? à moins qu'il prenne celle de Regragui... après sa victoire historique demain 2
Pastore Posté(e) jeudi à 16:31 Auteur Posté(e) jeudi à 16:31 https://x.com/frmfxtra/status/1902719552967885232?s=46&t=6nN9du1BOCMizEUdHrYabA
essam Posté(e) jeudi à 16:38 Posté(e) jeudi à 16:38 il y a 4 minutes, Pastore a dit : https://x.com/frmfxtra/status/1902719552967885232?s=46&t=6nN9du1BOCMizEUdHrYabA Au pain et à l'eau Nos saboteurs ne méritent rien de plus, l'équipe tourne bien c'est le plus important 1
Abzy Posté(e) jeudi à 17:29 Posté(e) jeudi à 17:29 il y a 48 minutes, essam a dit : Au pain et à l'eau Nos saboteurs ne méritent rien de plus, l'équipe tourne bien c'est le plus important +1 les gens veulent voir harkass parler à Brahim en darija, pour venir critiquer l'un ou l'autre après les l'échauffements et le faux interview ça me va largement je bouffe ça matin midi et soir tant qu'on gagne tous nos matchs OKLM 1 1
Maroc77 Posté(e) jeudi à 17:35 Posté(e) jeudi à 17:35 (modifié) Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Zaki c'est un vrai bonhomme ! Makhasnach entraîneur pour faire de la politique machi dawr dyalo, tfeker rir lm*rd lmeredna fila finale contre la Tunisie et l'histoire de hdioued. Modifié jeudi à 17:38 par Maroc77
Abzy Posté(e) jeudi à 18:04 Posté(e) jeudi à 18:04 à l’instant, Mr.O a dit : Zaki et ses surprises l'une de ses surprises c'est qu'il a faillit nous éliminer face à la Guinée équatoriales aux éliminatoires de la CM 2018 1
Mr.O Posté(e) jeudi à 18:09 Posté(e) jeudi à 18:09 il y a 3 minutes, Abzy a dit : l'une de ses surprises c'est qu'il a faillit nous éliminer face à la Guinée équatoriales aux éliminatoires de la CM 2018 Meme l Algerie a faillit gagner l’allemagne en huitième de final 1
moms93 Posté(e) jeudi à 18:38 Posté(e) jeudi à 18:38 il y a 33 minutes, Abzy a dit : l'une de ses surprises c'est qu'il a faillit nous éliminer face à la Guinée équatoriales aux éliminatoires de la CM 2018 A l'ancienne le Finix Bammou 1
Azrou Posté(e) jeudi à 18:55 Posté(e) jeudi à 18:55 Vos pronostics pour demain ne me sortez pas des score de babyfoot 😂
Pastore Posté(e) jeudi à 19:13 Auteur Posté(e) jeudi à 19:13 Il y a 2 heures, essam a dit : Au pain et à l'eau Nos saboteurs ne méritent rien de plus, l'équipe tourne bien c'est le plus important Il y a 1 heure, Abzy a dit : +1 les gens veulent voir harkass parler à Brahim en darija, pour venir critiquer l'un ou l'autre après les l'échauffements et le faux interview ça me va largement je bouffe ça matin midi et soir tant qu'on gagne tous nos matchs OKLM Les kheys vous vous boomerisez. Les jeunes aiment ce contenu que vous le voulez ou non.
Younes Posté(e) jeudi à 19:15 Posté(e) jeudi à 19:15 il y a 1 minute, Pastore a dit : @fanatiquement je peux tout voir depuis le maroc par exemple ?
fanatiquement Posté(e) jeudi à 19:35 Posté(e) jeudi à 19:35 il y a 21 minutes, Pastore a dit : @fanatiquement Merci Frérot
Pastore Posté(e) jeudi à 19:49 Auteur Posté(e) jeudi à 19:49 il y a 33 minutes, Younes a dit : je peux tout voir depuis le maroc par exemple ? Au pire tu mets un VPN via une extension sur Chrome
maghribi_pure Posté(e) jeudi à 20:54 Posté(e) jeudi à 20:54 Il y a 20 heures, Kparon a dit : Hate a vendredi Wach ma sma3tch meziane ola Hilali a dit que ses parents ont commencé a pleurer quand il leur a dit qu il a eté selectioné?
Kparon Posté(e) jeudi à 21:29 Posté(e) jeudi à 21:29 il y a 34 minutes, maghribi_pure a dit : Wach ma sma3tch meziane ola Hilali a dit que ses parents ont commencé a pleurer quand il leur a dit qu il a eté selectioné? Sme3ti meziane Il l'a dit 1
Mehdi.z12 Posté(e) jeudi à 22:21 Posté(e) jeudi à 22:21 Daba wach ila rba7na niger w tanzania mardi ghadi ndozo lcoupe du monde ?
Kparon Posté(e) jeudi à 22:23 Posté(e) jeudi à 22:23 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Daba wach ila rba7na niger w tanzania mardi ghadi ndozo lcoupe du monde ? yyeee8 1
essam Posté(e) jeudi à 22:28 Posté(e) jeudi à 22:28 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Les kheys vous vous boomerisez. Les jeunes aiment ce contenu que vous le voulez ou non. Khouya on s'en fou L'EN est là pour apporter des titres au football marocain, pas pour faire plaisir aux jeunes IRDF anciens supporters de l'équipe de France qui ont découvert l'EN en 2022 1
Amine67 Posté(e) jeudi à 22:34 Posté(e) jeudi à 22:34 il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit : Daba wach ila rba7na niger w tanzania mardi ghadi ndozo lcoupe du monde ? Ze3ma y a un suspense pour notre qualif ? On va faire le prochain mondial à 99,99%
Messages recommandés