Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

C’est médiocre comme contenu. Les algériens sont loins devant nous voire même la Mauritanie

au Maroc, dans tous les domaines, le communication est réduite à presque rien et c'est fait exprès

t'as qu'à voir au niveau des stades en construction, s'il n'y avait pas de bidbook, on n'allait pas savoir à quoi va ressembler les stades en construction 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Tarbiya maghribia. Je kiffe ces jeunes les frères et ce groupe de manière générale

https://youtu.be/c_xRxpHgpjg?si=ykC4lge8R_RA9D4L

@pogoss @Marokouta @Kparon @essam la darija de Nadir :ccc:

Sa darija fait plaisir à entendre , bravo pour quelqu’un qui est né et a grandi en France 

d’autres parlent moins bien pour diverses raisons,  origines amazigh , un des parents non marocain , des fois même par timidité (j’ai connu ça avec des enfants de membres de ma famille) mais ça ne remet en rien leur tarbiya maghribiya 

je suis d’accord c’est un bon groupe , on sent que ce sont des bonnes personnes en général 

• J'aime 3
  • Top 1
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Pastore a dit :

C’est médiocre comme contenu. Les algériens sont loins devant nous voire même la Mauritanie

A choisir entre être médiocre ou avoir un contenu médiocre , je prends la deuxième option :chamkar:

• Merci 2
  • Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 47 minutes, Pastore a dit :

Khouya on a une culture différente des français mais vous ne voulez pas comprendre

Cette mode du inside dans les sélections, ce sont les français qui l'ont lancé, pas pour rien que la FFF soit la fédération la plus suivi sur youtube

ça fait partie de leur culture, ils aiment dévoiler un peu plus d'intimité (discussions , ce qu'il mange etc.) et logiquement c'est pareil pour les algériens

Nous on est différent, c'est pas dans notre culture on plus réservé sur ce point là, et le moindre truc  comme un non serrage de main, un non sourire, un regard pas très sympa  va rapidement provoquer un sentiment de malaise chez le marocain qui va extrapoler le truc dans tout les sens et en faire une affaire d'Etat tellement il en est mal à l'aise

La FRMF a 100% raison de contrôler la com, les marocains ne sont pas les français ou algériens  , ils sont capable de s'autodétruire pour une simple image mal interprété

Il y a des choses qui vont avec certains mais pas à d'autres, c'est comme ça c'est la vie

Donc svp lachez ça et arrêtez de pleurnicher, oublions la com des khawas ou de je ne sais qui et concentrons nous sur notre football. 

La téléréalité c'est pas pour nous , c'est pas un hasard si ce domaine en France est blindé d'algériens et très peu de marocains, à chacun sa culture.

• J'aime 4
  • Top 4
Posté(e)
Il y a 8 heures, moms93 a dit :

D'accord mais encore une fois il était où dans le match le plus important du Fener cette saison face a un adversaire a leur portée :hum:

Ça arrive de rater un match.!!!.

En Nesiry pour moi sera le joueur qui nous fera gagner la CAN...

Vous pouvez commencez a rigoler..... Mon dos est solide 💪💪💪

• Prie 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Khouya on a une culture différente des français mais vous ne voulez pas comprendre

Cette mode du inside dans les sélections, ce sont les français qui l'ont lancé, pas pour rien que la FFF soit la fédération la plus suivi sur youtube

ça fait partie de leur culture, ils aiment dévoiler un peu plus d'intimité (discussions , ce qu'il mange etc.) et logiquement c'est pareil pour les algériens

Nous on est différent, c'est pas dans notre culture on plus réservé sur ce point là, et le moindre truc  comme un non serrage de main, un non sourire, un regard pas très sympa  va rapidement provoquer un sentiment de malaise chez le marocain qui va extrapoler le truc dans tout les sens et en faire une affaire d'Etat tellement il en est mal à l'aise

La FRMF a 100% raison de contrôler la com, les marocains ne sont pas les français ou algériens  , ils sont capable de s'autodétruire pour une simple image mal interprété

Il y a des choses qui vont avec certains mais pas à d'autres, c'est comme ça c'est la vie

Donc svp lachez ça et arrêtez de pleurnicher, oublions la com des khawas ou de je ne sais qui et concentrons nous sur notre football. 

La téléréalité c'est pas pour nous , c'est pas un hasard si ce domaine en France est blindé d'algériens et très peu de marocains, à chacun sa culture.

entièremment d'accord

ca suffit la télé réalité

on en veux pas

c'est du voyeurisme

• Top 1
Posté(e)

Notre communication est nul comme nos medias en general , a la ramasse

• J'aime 1
Posté(e)

la prochaine fois que tu postes des trucs de 8adouk dans ce topic, je te ban jusqu'a fevrier 2026 :lache:

• Haha 9
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Harit aussi bro parle très bien. 

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Harit aussi bro parle très bien. 

C est vrai. D'ailleurs c est la seule chose que j'ai apprecié chez lui depuis qu'il nous a rejoint :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 13 minutes, Younes a dit :

entièremment d'accord

ca suffit la télé réalité

on en veux pas

c'est du voyeurisme

T'imagines des inside tout les jours en EN avec nos supporters et nos médias ?

Au bout d'1 semaine Regragui sera sur la sellette et la majorité de nos joueurs finiront comme Ziyech vexé sur instagram à faire des storys anti EN :pimp:

La dernière fois Ounahi a juste sauté sur le dos de Regragui pour s'amuser, ça a déclenché une crise d'hystérie chez les nôtres

7aydou 3lina sda3 gallik inside :chine:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

T'imagines des inside tout les jours en EN avec nos supporters et nos médias ?

Au bout d'1 semaine Regragui sera sur la sellette et la majorité de nos joueurs finiront comme Ziyech vexé sur instagram à faire des storys anti EN :pimp:

La dernière fois Ounahi a juste sauté sur le dos de Regragui pour s'amuser, ça a déclenché une crise d'hystérie chez les nôtres

7aydou 3lina sda3 gallik inside :chine:

Sans parler des fausses polémique Brahim ziyech 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

Sans parler des fausses polémique Brahim ziyech 

Exactement, c'est cette fausse polémique qui m'a définitivement convaincu qu'il ne fallait surtout pas se lancer dans les inside

Et si on remonte dans le temps, la polémique Benatia/Taarabt en 2011, Harit/Renard en 2019, Hamdallah Boussoufa, Harit qui boude en 2024 et j'en oublie surement 

On est des tarés f 8ad chi, ghir khelliwna mn les inside awla je ne sais quoi, c'est pas pour nous laissez tomber

On a une CAN à gagner, on s'en bat les steak de vos fchouch 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

En-nesyri même face à un bloc haut, il servira à rien. Il est qu’à rentrer à la 70e. 

aaah je l'avais rencontre avec son frere dont j'ai oublie le pseudo. on avait fait le voyage a kech avec vitalogy pour maroc 4 - 0 algerie 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

le CM de la FRMF qui balance ses vidéos échauffement + 2 interviews, à minuit 30

comment ça nous a manqué :ccc:

La rarete cree la passion :ehe:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

le CM de la FRMF qui balance ses vidéos échauffement + 2 interviews, à minuit 30

comment ça nous a manqué :ccc:

Un petit bonus aussi sur Instagram avec une partie de l'échauffement 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Il est en forme que contre des équipes de m*rde nuance. 

Ça tombe bien, on n'affronte pas non plus des foudres de guerre...

Et pour rappel, en sélection nationale, En-Nesyri a marqué contre des équipes comme la Côte d'Ivoire, le Portugal, l'Espagne, le Canada, etc.

Posté(e)
il y a 31 minutes, LameloBall a dit :

« en français stp »

dwa m3ah bel lforsa makayfhemhach

sir chofo kaydwi m3a ounahi makayste3melch fronssi

• Haha 1