Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

 Son nouveau  Pays c'est le Benin, il ne bosse meme plus en Algerie.  il a du bander qd les écureuils ont sorti les lions

Ah d'accord. En tout cas, il ne se sent plus marocain depuis longtemps. Qu'il cesse donc de parler de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Par exemple Chakla c'est un brave gars et il a des qualités footbalisitique mais b*rdel qu'est-ce qu'il fait en A à la place d'un taulier comme Banoun ?

Honnêtement sur ce match où tout le monde n'y était pas (même Zniti) - grand grand respect à Banoun qui a su être présent tout au long du match. 

Nahiri et Chibi bon match: les meilleurs marocains de la compet et décisifs aujourd'hui en étant derrière au score. Hafidi et Rahimi qui ont rapporté aussi de mieux qu'ils ont pu. 

Extremement décu par le reste: on a même pas vu 30% des talents individuelles et collectifs de cette équipe - ma fhemt walou, pourquoi? il fallait juste qu'ils jouent leur football ou safi. Incroyable. 

 

Banoun, Nahiri et Chibi à la CAN inshallah: ils ont démontrés qu'ils pouvaient faire face à la pression. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Chibi

Quelle compétition MASTERCLASS de sa part

Je ne l'aurais jamais imaginé à ce niveau

Grande qualité de centre (ça on le savait déjà) combativité, grinta défensive et offensive, mental il avait tout

Soit il était en état de grâce, soit ce joueur est bien plus talentueux que je ne le pensais

Ce mec n'a pourtant pas une grosse expérience africaine en club comme ses coéquipiers, il doit être un des moins expérimentés du onze

 

Il m'a choqué moi. Bon ya du déchet il est responsable du péno et d'autres choses mais il avait faim, il faisait pas semblant.

Les algériens étaient prenables c'est tellement dommage.

Mais j'avais dis plus haut Mboli > Zniti.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Chibi

Quelle compétition MASTERCLASS de sa part

Je ne l'aurais jamais imaginé à ce niveau

Grande qualité de centre (ça on le savait déjà) combativité, grinta défensive et offensive, mental il avait tout

Soit il était en état de grâce, soit ce joueur est bien plus talentueux que je ne le pensais

Ce mec n'a pourtant pas une grosse expérience africaine en club comme ses coéquipiers, il doit être un des moins expérimentés du onze

 

il provoque quand même betement le péno (j'ai vu que les highlight donc je ne peux pas commenter sa perf générale lors de ce match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Par contre lui il mérite clairement pas les A :chamkar:

Il est sérieux à khenzer et crier sur les joueurs en permanence ?

3A6B1F88-C6C2-4432-8665-339181B58DF8.thumb.png.2130b301965bbec7cf9d4418c20248f6.png

+1

je retire ma carte de membre du Club Ammoutcha...

loin, tres loin du coach que je pensais... il vient de montrer ses limites 

Il doit apprendre a sourire de temps en temps et detendre ses joueurs au lieu de leur tirer son 111  (te3bissa) eternel 

Modifié par Kparon
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kparon a dit :

+1

je retire ma carte de membre du Club Ammoutcha...

loin, tres loin du coach que je pensais... il vient de montrer ses limites 

Il doit apprendre a sourire de temps en temps et detendre ses joueurs ou lieu de leur tirer son 111  (te3bissa) eternel 

hhhh men niytek ? ça juge le coach sur ses expressions faciales ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous battez pour qui sera sélectionner en A, sachant que ça sera une place sur le banc... 

En attendant je pense qu’il faut relativiser

1 - Nos joueurs locaux ont tenus jusqu’aux penaltys face à des légendes d’Algérie (Brahimi, Mbholi, Belaili)

2 - On perd aucun point au classement FIFA 

3 - Notre série de match non perdu continue

4 - C’était une finale avant l’heure 

5 - On a pu voir ce que donne certains joueurs dans des conditions tournois et international (Bencharki qui réalise un tournois désastreux que certains voulaient voir avoir + de minutes en A)

Une chose que je regrette énormément c’est de pas avoir sélectionner des jeunes à fort potentiel style Moubarik, ou faire jouer + Dari qui arrive en expiration de contrat. C’est pas dans l’ADN d’Ammouta de faire progresser la sélection A, il préfère gagner des CHAN et remplir son CV.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Il faisait tout ce qu'il voulait sur le terrain... ça montre à quel point, les nôtres ne sont pas prêts au haut niveau. Brahimi a été formé en France et joue au Qatar. C'est ce qui est inquiétant, voir un joueur qui n'a plus le niveau en Europe se balader au milieu des doubles champions du chan. :pasmoi:

Brahimi pourrait encore se balader dans un très grand championnat européen...c'est sa forme physique qui lui permet de jouer 45 mntes qui le trahit mais le gars a été meilleur dribleur en Liga avec des Neymar et Messi en excercice.

Modifié par amshish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pogoss a dit :

hhhh men niytek ? ça juge le coach sur ses expressions faciales ?

non pas du tout a khay bogoss

j'ai regadre le match regulier , pas les pronlogantions ni les penos

j'ai vraiment pas aime sa reaction sur le but agalisateur de Nahiri en 1e periode.

il a carrement envoye chier les membres du staff qui voulaient lui donner une accolade de celebration...

ca m'a montre que Siyyed est trop nerveux et 3assabi... la derniere des qualites que tu veux voir dans un vrai Leader

un Head Coach doit gerer ces situations-la  avec "diplomatie"

meme s'il aime pas se faire toucher par les sans-grades qui travaillent pour lui, il ne doit jamais le montrer en public sous les cameras, ou alors il doit tracer ses lignes avec ses collaborateurs dans le bureau... pas sur le terrain..

je suis sur que sa (ses) reaction (s) n'a pas aide les joueurs a se calmer et livrer la marchandise

pourtant, dans l'effectif, il y avait des gars avec de grosses experiences des matchs derby/infernaux/intenses

on en a pas vu l'impact 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kparon a dit :

non pas du tout a khay bogoss

j'ai regadre le match regulier , pas les pronlogantions ni les penos

j'ai vraiment pas aime sa reaction sur le but agalisateur de Nahiri en 1e periode.

il a carrement envoye chier les membres du staff qui voulaient lui donner une accolade de celebration...

ca m'a montre que Siyyed est trop nerveux et 3assabi... la derniere des qualites que tu veux voir dans un vrai Leader

un Head Coach doit gerer ces situations-la  avec "diplomatie"

meme s'il aime pas se faire toucher par les sans-grades qui travaillent pour lui, il ne doit jamais le montrer en public sous les cameras, ou alors il doit tracer ses lignes avec ses collaborateurs dans le bureau... pas sur le terrain..

je suis sur que sa (ses) reaction (s) n'a pas aide les joueurs a se calmer et livrer la marchandise

pourtant, dans l'effectif, il y avait des gars avec de grosses experiences des matchs derby/infernaux/intenses

on en a pas vu l'impact 

 

 

ça veut peut être dire qu'il ne celèbre pas avant la fin du match et qu'il reste concentré contrairement à ses assistants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

cette génération et son coach méritaient mieux, maintenant je lis les gens tout multiplier par 0 et ça me dégoute encore plus.

Il fallait que tu vois le match frère.

Prestation incomprehensible: ils n'ont même pas été présent sur le terrain. On a même pas vu 30% du talent de cette équipe comme s'ils avaient été lobotomisé. 

Aucune reussite technique tout au long du match. Vraiment j'y comprends rien. Ils ont pas été au rendez vous d'une manière qui défie la raison.

Toute l'équipe a été mauvaise et Amoutta a été completement pathetique par son attitude.

A la fin il met la faute aux joueurs sans prendre aucune responsabilité ...Banoun (que j'ai respecté énormement aujourdhui par sa presence sur le terrain) respond indirectement à Amoutta (apres match une autre chaine) en parlant de manque de concentration et non au manque de preparation mentale comme l'affirme Amoutta. 

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu qu'est ce qui nous attends si on va au Qatar.

Un public incroyable.

Ils ont fait taire les algeriens venus avec les ultra tunisiens en masse.

Chaque fois que les marocains se levaient ils terrorisaient le stade. 

C'était tellement beau. Imaginez en coupe du monde

W NJIBOUHA WALA IMA TROOOOHI

ALLAHOUMA SAAAAALI 3LIK A RASSOUL ALLAH

LAAYOUNE AYNIYA W SAGUIA EL HAMRA LIYA

JOUEZZZZ!!! JOUEZZZZ!!! 

DABA DABA F LES FILET DABA DABA

On doit tout faire pour aller en coupe du monde, on peut pas perdre ces barrages ! Rien a foutre de la CAN qu'on l'utilise pour préparer les barrages.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...