Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

le match du maroc fut moyen, avec des pertes de balles bête, sur ce plan l'algérie fut meilleur

après le fait de revenir au score 2 fois c'est positif ça a fait un ascenseur émotionnel, surtout le premier but qui a lieu 2 minutes après le pénalty

il faudrait que les joueurs de cet équipe intègrent les A comme banoun rahimi et d'autre car ils peuvent apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Il faut que la communauté fasse le nettoyage. A force de trouver des excuses à la racailles, tout le monde est amalgamé avec eux.

"Gneugneu la loi n'interdit pas de sortir un drapeau"

"gneugneu leur identité est une richesse, tu veux pas voir leurs drapeaux donc tu es raciste"

"il faut comprendre pourquoi ils ne se sentent pas français"

et autres cuckeries du genre.

La racaille doit être brisée et karchérisée. ça urge !!!!

S’ils se sentent pas français et bien qu’ils rentrent chez eux bled gaz o pétrole :expert:

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Ah bon  il se présente aussi en Belgique  :aha: 

j'ai aussi des (faux)papier francais, pour gratter des assedics tout en bossant en Belgique, mais chuut, ca reste notre secret  hein; mais du coup jpeux voter, la france c'est à 13 km de chez moi :mdr: vive zemmour :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

j'ai aussi des (faux)papier francais, pour gratter des assedics tout en bossant en Belgique, mais chuut, ca reste notre secret  hein; mais du coup jpeux voter, la france c'est à 13 km de chez moi :mdr: vive zemmour :-D

Avec Zemmour tu ne pourra plus frauder aux assedics tout en travaillant en Belgique :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Najim a dit :

Méfie toi quand même, en bon traître t'as vu comment il fini ton personnage à cette même table?

Le sort que vous réserve les égyptiens :chamkar:

Ton coach a une tête de tueur en série :mdr:

FGW-D3sWYAENAe0?format=jpg&name=small

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Un sacré vendu ce type pire encore il rapporte de fausses informations comme l histoire de la prime pour battre l’Algérie. Ce résidu de je ne sais quel matière a vraiment le seum de pas avoir un poste chez nous. 

c'est un pro polisario, mon coiffeur c'est le meme et meme couleur bizarrement mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Un sacré vendu ce type pire encore il rapporte de fausses informations comme l histoire de la prime pour battre l’Algérie. Ce résidu de je ne sais quel matière a vraiment le seum de pas avoir un poste chez nous. 

Un mercenaire et un opportuniste ce Ouadou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RAF a dit :

Qu'il nous parle d'abord de son propre déficit mental , lui qui en finale de CAN se fait déborder dans tout les sens dès le début de match, se fait prendre par Santos 1m20 de la tête alors que lui  doit culminer à 190 ou encore sa passe en retrait foireuse pour fouhami dans les pieds de Jaziri qui perd son face à face et aurait pu plier le match après 15 min

Un sous homme qui veut faire rire nos ennemis, l'autoflagelationiste marocain dans toute sa splendeur

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geno a dit :

Oui et j'assume totalement mon propos. Défensivement, il a été globalement à la hauteur et s'il perd le ballon une première fois, c'est à la suite d'un dépassement de fonction parce que Jabrane et El Karti n'ont pas assumé leur rôle de leader technique. A ce propos, le premier cité aurait dû couvrir Benoun dès que celui-ci a effectué sa montée. Par contre,  je lui fais grief de la seconde perte de balle. 

Sa performance est à mettre en perspective avec les carences de ses coéquipiers: c'est parce que l'entrejeu a été défaillant sur la plan de la récupération et de la construction du jeu et que son arrière-droit n'offre pas tellement de garanties au niveau défensif qu'il a pu être quelques fois en difficulté.

je le trouve bon aussi.
banoun , rahimi et l'arrière droit ( désolé je ne connais pas son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Qu'il nous parle d'abord de son propre déficit mental , lui qui en finale de CAN se fait déborder dans tout les sens dès le début de match, se fait prendre par Santos 1m20 de la tête alors que lui  doit culminer à 190 ou encore sa passe en retrait foireuse pour fouhami dans les pieds de Jaziri qui perd son face à face et aurait pu plier le match après 15 min

Un sous homme qui veut faire rire nos ennemis, l'autoflagelationiste marocain dans toute sa splendeur

c'est un ennemi de la nation, à coup sur il se faisait payer par des bookmakers singapouriens pour foirer des  matchs

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djimo a dit :

je le trouve bon aussi.
banoun , rahimi et l'arrière droit ( désolé je ne connais pas son nom)

Chibi

Quelle compétition MASTERCLASS de sa part

Je ne l'aurais jamais imaginé à ce niveau

Grande qualité de centre (ça on le savait déjà) combativité, grinta défensive et offensive, mental il avait tout

Soit il était en état de grâce, soit ce joueur est bien plus talentueux que je ne le pensais

Ce mec n'a pourtant pas une grosse expérience africaine en club comme ses coéquipiers, il doit être un des moins expérimentés du onze

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...