Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

à l’instant, Mourabito a dit :

Je veux une réponse, peut-on dire comme je le pense que cette non qualification incombe dans l'écrasante majorité à Ammouta et sa tactique foireuse ?

c'est pas mon avis

les joueurs sont tout aussi responsables. Et en face, ce n'était pas des pipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mourabito a dit :

C'était vraiment magnifique. Ils m'ont fait réver pourtant pour avoir suivi l'organisation je donnais pas cher de leur peau.

Pour une fois que j'étais heureux, le résultat à pas suivi.

Il faut que je revisionne le match.

Ils ont vraiment tout donné.

Mes respects à nos supporters, c'est la 1ere fois avec le match de l'algerie en 2011, qu'ils me font autant plaisir.

J'en ai eu les larmes aux yeux.

Normalement on gagne sur le terrain et eux dans les tribunes mais aujourd'hui c'était le contraire :chamkar:

Ça criait 1000 fois plus sur les buts marocains que les buts algérois c'était fou

Revois le but de Banoun et comment le virage marocain explose, on dirait les stéphanois quand ils se jettent sur les grilles

C'est rare de voir ça lors d'un match de l'EN

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Normalement on gagne sur le terrain et eux dans les tribunes mais aujourd'hui c'était le contraire :chamkar:

Ça criait 1000 fois plus sur les buts marocains que les buts algérois c'était fou

Revois le but de Banoun et comment le virage marocain explose, on dirait les stéphanois quand ils se jettent sur les grilles

C'est rare de voir ça lors d'un match de l'EN

J'ai pleuré a ce moment là, j'y croyais plus, jai crié forrrrt. 

C'est tellement triste comme scénario.

Mais ils rentrent invaincus, ils ont donné ce qu'ils pouvaient en fonction des instructions d'Ammouta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Najim a dit :

Tout remettre en question à cause d'un match qu'on a même pas perdu en plus? Sur une série de combiens de matchs sans défaite pour les locaux? Les Égyptiens?! On les avaient éliminées en qualification du CHAN avant leur retrait définitif. 

Le CHAN on sait tous que ce n'est pas la CAN, cette compétition relève juste du folklore come cette EN local qu'on demande de dissoudre depuis quelques temps puisque de toute façon ne sert à rien même pas d'anti chambre pour les A. On préfère donner 90' à un Alakouch par exemple qui ne joue jamais à Metz :mdr:

De là à tout remettre en question avec des Vahid avait raison, c'est osé je trouve car pour le moment on a encore rien gagné avec Vahid et pas encore au mondial... 

 

Pour ma part, ce n'est pas le résultat qui me déçoit, mais vraiment le comportement collectif. On a de quoi se poser des questions parce que franchement on n'a rien montré sur le terrain.

Ce sont nos défenseurs qui marquent sur cpa... 

C'est ça que je pointe du doigt... on ne peut pas faire comme si cette défaite, ne s'est joué sur rien. On a été littéralement dominé dans le jeu. On a manqué bcp de concentration et trop d'erreurs techniques.

Il faut faire l'autocritique des A' sans forcément parler des A et vice versa.

Par exemple pour le Bénin, on peut parler d'une élimination à cause d'une mauvaise prestation individuelle et notamment Ziyech qui rate ce foutu penalty et l'inaction d'HR. 

Ce soir, j'ai l'impression que c'est une faillite collective. C'est anormal. 

Modifié par Amine67
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mourabito a dit :

Les joueurs ont répondu coup pour coup.

Les algeriens ont meme pas eu le temps de célébrer a chaque fois qu'on leur montrait que face a eux ils ont des marocains !

ils répondent à des buts qui viennent suite à nos erreurs. Ce qu'on fait techniquement pour provoquer les 2 buts, c'est du niveau district.

On va aux pénos parce que les algériens sont maladroits dans le dernier geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Normalement on gagne sur le terrain et eux dans les tribunes mais aujourd'hui c'était le contraire :chamkar:

Ça criait 1000 fois plus sur les buts marocains que les buts algérois c'était fou

Revois le but de Banoun et comment le virage marocain explose, on dirait les stéphanois quand ils se jettent sur les grilles

C'est rare de voir ça lors d'un match de l'EN

Et j'étais aussi heureux car j'avais dis au groupe de beaucoup chanter ALLAHOUMAAA SALI 3LIIIIK YA RASSOUL ALLAH

Et le but de Banoun vient juste aprés qu'ils aient fait la priére sur le prophéte, ca m'a marqué.

Ils ont aussi chanté plusieurs SAHRA MAGHRIBIYA mais pas assez fort et contrairement a ce que je leur avais dis c'est SAWT EL HASSAN INADI qui a été chanté foooooooort et raisonné dans tout le stade.

Quel dommage. Mais c'est la vie. Je devrai m'en foutre c'est l'équipe B mais c'est l'amour de la patrie.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mourabito a dit :

J'ai pleuré a ce moment là, j'y croyais plus, jai crié forrrrt. 

C'est tellement triste comme scénario.

Mais ils rentrent invaincus, ils ont donné ce qu'ils pouvaient en fonction des instructions d'Ammouta.

En face l'équipe était bien plus expérimenté, tu as vu le match de Brahimi... le gars joue sans aucune pression il est habitué à ce genre de match, Belaili pareil, ce sont leur joueurs de l'équipe A qui ont porté leur équipe

Au final on perd au TAB et l'équipe s'est bien battu et a même été plus dangereux stats à l'appui

La vraie satisfaction c'est que nos joueurs locaux ont découvert le vrai football des nations et ça les rendra bien meilleur et aguerri 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

ils répondent à des buts qui viennent suite à nos erreurs. Ce qu'on fait techniquement pour provoquer les 2 buts, c'est du niveau district.

On va aux pénos parce que les algériens sont maladroits dans le dernier geste.

S'ils ont répondus aussi vite à chaque sa prouve qu'ils sont pas mauvais bien au contraire le niveau était au rendez vous mais ils jouaient pas normalement, ils étaient bizzares pendant tout le match.

Ya des histoires qui vont sortir, il s'est passé des choses en coulisse. Ammouta a surement abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Nos frères marocains qui essaient tous de se consoler et qui essaient de trouver la raison de leur élimination. 

Bon, on va s'occuper de Cléopâtre ensuite ce sera le tour des DZ d'être calmés et vous, vous nous regarderez. 

Walder-Frey.gif

Méfie toi quand même, en bon traître t'as vu comment il fini ton personnage à cette même table?

Le sort que vous réserve les égyptiens :chamkar:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mourabito a dit :

S'ils ont répondus aussi vite à chaque sa prouve qu'ils sont pas mauvais bien au contraire le niveau était au rendez vous mais ils jouaient pas normalement, ils étaient bizzares pendant tout le match.

Ya des histoires qui vont sortir, il s'est passé des choses en coulisse. Ammouta a surement abusé.

De quelle coulisse tu parles ?:pimp:

Ils ont gagné point faut arrêter de trouver des excuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mourabito a dit :

S'ils ont répondus aussi vite à chaque sa prouve qu'ils sont pas mauvais bien au contraire le niveau était au rendez vous mais ils jouaient pas normalement, ils étaient bizzares pendant tout le match.

Ya des histoires qui vont sortir, il s'est passé des choses en coulisse. Ammouta a surement abusé.

bah justement, c'est paradoxal mais ils se sont fait dessus à 0-0, et 1-1. Et c'est le fait d'être mené qui leur a enlevé la pression. Y a eu à la fois faillite mentale, ET solidité mentale. Disons que c'était alternatif

A voir en face s'il y a pas eu relâchement simultanément

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mourabito a dit :

Et j'étais aussi heureux car j'avais dis au groupe de beaucoup chanter ALLAHOUMAAA SALI 3LIIIIK YA RASSOUL ALLAH

Et le but de Banoun vient juste aprés qu'ils aient fait la priére sur le prophéte, ca m'a marqué.

Ils ont aussi chanté plusieurs SAHRA MAGHRIBIYA mais pas assez fort et contrairement a ce que je leur avais dis c'est SAWT EL HASSAN INADI qui a été chanté foooooooort et raisonné dans tout le stade.

Quel dommage. Mais c'est la vie. Je devrai m'en foutre c'est l'équipe B mais c'est l'amour de la patrie.

Je te cache pas qu'à leur place j'aurais chanté plutôt AM ISRAEL HAI, et HAVA NAGILA. :hein:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

En parlant de palestine il y avait autant de drapeau palestinien coté marocain que sous-fr

Mais gneugneu maroc méchant sioniste gneugneu :skrskr:

C'est la politique algerienne contre le Maroc ca , aujourd'hui être pro palestinien, c'est répéter le mot palestine partout, porter le drapeau palestinien partout, et les algeriens sont les meilleurs à ce jeu.

Par contre pour aider vraiment les palestiniens, c'est les plus nul.

Et on vie dans un monde d'apparence, donc les algeriens sont les plus grand pro palestiniens, plus que les palestiniens eux meme.

Ca fait plus de 10 ans qu'ils travaillent les palestiniens contre nous, en leur demandant de mettre leur drapeau dans les intifada, a la mosquée d'al qods, tout est calculé.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mourabito a dit :

S'ils ont répondus aussi vite à chaque sa prouve qu'ils sont pas mauvais bien au contraire le niveau était au rendez vous mais ils jouaient pas normalement, ils étaient bizzares pendant tout le match.

Ya des histoires qui vont sortir, il s'est passé des choses en coulisse. Ammouta a surement abusé.

Ils n'ont pas volés la qualif. c'est mérité pour eux. 

Ammouta doit se trouver un club et à sa place je chercherais une place sur un banc au Qatar, EAU ou KSA, il a donné ce qu'il pouvait avec les locaux dont un CHAN à la clé.

Bon vent à lui à défaut de le revoire en Botola. :chamkar:

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...