Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

Il faisait tout ce qu'il voulait sur le terrain... ça montre à quel point, les nôtres ne sont pas prêts au haut niveau. Brahimi a été formé en France et joue au Qatar. C'est ce qui est inquiétant, voir un joueur qui n'a plus le niveau en Europe se balader au milieu des doubles champions du chan. :pasmoi:

En vrai, qui nous dit qu'il n'a plus le niveau en Europe ? Al Rayan lui a proposé une grosse prime, avec un salaire monstrueux après sa dernière saison à Porto. J'ai trouvé bizarre qu'il n'ait pas continué en Europe et après je me suis dit, bon c'est normal. Personne ne lui aurait proposé un dernier si gros contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

keske ton frere fait labas?, c'est vraiment  l'endroit naze par excellence lol

Avec de la beubeu image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Wallah c'est une honte :mdr:

Après c’est ambiance bon enfant mais il y a toujours des c*ns pour tout gâcher. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Ça ne plaît pas non plus aux modos :sip:

Ce qui ne plait pas au modo c’est le fait que je qualifie ton peuple d’animaux  :sip:

oui après c’est vrai qu’ils non rien a avoir avec vos modo qui ferme les yeux quand sa insulte les marocains  

tu cherches quoi phacochère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je pense que la tension entre les 2 pays est telle que les joueurs tiennent absolument à ne pas montrer le moindre signe de haine et donc exacerbent leur "comportement fraternel" qui est surement sincère mais c'est la seule explication que j'ai.

Par contre au niveau des supporter je ne suis pas dupe, c'est en grande majorité des obsédés enragés, d'ailleurs même ce soir dans le public on a vu des drapeaux du polizamal trainer. Ils ne peuvent pas s'empêcher de nous insulter.

je pense qu'ils se respectent sincèrement. Le foot, c'est un petit milieu. Les joueurs se connaissent et doivent être en contact dans les RS

d'ailleurs boudjenah a toujours eu cette attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Malheureusement avec cette prestation indigne, il faut mettre sur la table le réel niveau des chan qui se jouent sans l'Égypte... ça nous induit en erreur inutilement. 

Tout remettre en question à cause d'un match qu'on a même pas perdu en plus? Sur une série de combiens de matchs sans défaite pour les locaux? Les Égyptiens?! On les avaient éliminées en qualification du CHAN avant leur retrait définitif. 

Le CHAN on sait tous que ce n'est pas la CAN, cette compétition relève juste du folklore come cette EN local qu'on demande de dissoudre depuis quelques temps puisque de toute façon ne sert à rien même pas d'anti chambre pour les A. On préfère donner 90' à un Alakouch par exemple qui ne joue jamais à Metz :mdr:

De là à tout remettre en question avec des Vahid avait raison, c'est osé je trouve car pour le moment on a encore rien gagné avec Vahid et pas encore au mondial... 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

En vrai, qui nous dit qu'il n'a plus le niveau en Europe ? Al Rayan lui a proposé une grosse prime, avec un salaire monstrueux après sa dernière saison à Porto. J'ai trouvé bizarre qu'il n'ait pas continué en Europe et après je me suis dit, bon c'est normal. Personne ne lui aurait proposé un dernier si gros contrat. 

On s'entend, quand on dit niveau Europe... on parle d'un top 5 d'un championnat majeur. Sinon, il peut très bien retrouver son maître, tu sais où...:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Tout remettre en question à cause d'un match qu'on a même pas perdu en plus? Sur une série de combiens de matchs sans défaite pour les locaux? Les Égyptiens?! On les avaient éliminées en qualification du CHAN avant leur retrait définitif. 

Le CHAN on sait tous que ce n'est pas la CAN, cette compétition relève juste du folklore come cette EN local qu'on demande de dissoudre depuis quelques temps puisque de toute façon ne sert à rien même pas d'anti chambre pour les A. On préfère donner 90' à un Alakouch par exemple qui ne joue jamais à Metz :mdr:

De là à tout remettre en question avec des Vahid avait raison, c'est osé je trouve car pour le moment on a encore rien gagné avec Vahid et pas encore au mondial... 

 

De toute façon les penaltys c’est du 50/50. Aucun regret ce soir comme je l’avais prédis c’est allé jusqu’au penalty. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

je pense qu'ils se respectent sincèrement. Le foot, c'est un petit milieu. Les joueurs se connaissent et doivent être en contact dans les RS

d'ailleurs boudjenah a toujours eu cette attitude

Il parait que quand on avait pris le 5-1 chez nous en 75, le public casaoui avait applaudi les algéroises (en pleine guerre dans le sud où leur armée venait se confronter à la nôtre)

En 2011 après le 4-0 ils font zéro histoire et rentre chez eux, face aux égyptiens quand ils avaient pris le même score ils étaient devenus complètement fous (je parle des joueurs)

C'est vraiment curieux, bref on peut pas avoir explication à tout.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

@Mourabito Sinon au final nos supporters ont été incroyables ce soir, ils ont fait exploser le stade sur nos buts c'était dingue

Si on va à la coupe du monde, ça va être un truc de fou au Qatar

C'était vraiment magnifique. Ils m'ont fait réver pourtant pour avoir suivi l'organisation je donnais pas cher de leur peau.

Pour une fois que j'étais heureux, le résultat à pas suivi.

Il faut que je revisionne le match.

Ils ont vraiment tout donné.

Mes respects à nos supporters, c'est la 1ere fois avec le match de l'algerie en 2011, qu'ils me font autant plaisir.

J'en ai eu les larmes aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...