Geno Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, djimo a dit : tu es sur? Oui et j'assume totalement mon propos. Défensivement, il a été globalement à la hauteur et s'il perd le ballon une première fois, c'est à la suite d'un dépassement de fonction parce que Jabrane et El Karti n'ont pas assumé leur rôle de leader technique. A ce propos, le premier cité aurait dû couvrir Benoun dès que celui-ci effectuait sa montée. Par contre, je lui fais grief de la seconde perte de balle. Sa performance est à mettre en perspective avec les carences de ses coéquipiers: c'est parce que l'entrejeu a été défaillant sur la plan de la récupération et de la construction du jeu et que son arrière-droit n'offre pas tellement de garanties au niveau défensif qu'il a pu être quelques fois en difficulté. Modifié le 12 décembre 2021 par Geno 1
essam Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 5 minutes, Najim a dit : Grand respect à ce joueur, talentueux, simple et fair play! D'ailleurs en parlant de Fair play, c'est hallucinant de constater ce fair play qui règne dans les Maroc-Algérie Pas la moindre prise de bec entre les joueurs ou entre les staffs alors que normalement c'est courant dans le foot, en particulier lorsqu'on joue des pays arabe comme Egypte Tunisie. Au moins de contact les joueurs se relèvent les uns les autres. Ils n'ont pas arrêté de se serrer la main et de se prendre dans les bras, Banoun qui serre la main de tout les algéroises au début du match, Bounejah qui vient serrer la main des marocains après les TAB au lieu d'aller sauter avec ses coéquipiers Ce phénomène est vraiment curieux, au pire si on ne se voit pas comme ennemi , qu'ils se voient comme adversaires normaux, mais non des 2 cotés ils veulent montrer une fraternité exacerbé qu'on retrouve jamais entre joueurs marocains et tunisiens/égyptiens ou entre joueurs algérois et tunisiens/égyptiens 2 1
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Geno a dit : Oui et j'assume totalement mon propos. Défensivement, il a été globalement à la hauteur et s'il perd le ballon une première fois, c'est à la suite d'un dépassement de fonction parce que Jabrane et El Karti n'ont pas assumé leur rôle de leader technique. A ce propos, le premier cité aurait dû couvrir Benoun dès que celui-ci a effectué sa montée. Par contre, je lui fais grief de la seconde perte de balle. Sa performance est à mettre en perspective avec les carences de ses coéquipiers: c'est parce que l'entrejeu a été défaillant sur la plan de la récupération et de la construction du jeu et que son arrière-droit n'offre pas tellement de garanties au niveau défensif qu'il a pu être quelques fois en difficulté. Banoun a fait un très bon match malgré ses deux passes ratées. Le seul qui a assuré ce soir avec Chibi et Rahimi 1
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Pastore a dit : @Azrou dernier avertissement bro sois respectueux. Je n’ai manqué de respect a personne frérot
Najim Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 12 minutes, Zak a dit : 😂😂😂😂😂😂 Grande répétition pour les forces de l'ordre avant la CAN. 1
Zak Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Grande répétition pour les forces de l'ordre avant la CAN. J'espère qu'ils démonteront ces animaux...
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : faut supprimer le chan et creer la ligue des nations africaine ( et ceux qui veulent y mettre des equipes locales, qu'ils le fassent) khlass avec les competitions de bas etage qui rapportent rien Malheureusement avec cette prestation indigne, il faut mettre sur la table le réel niveau des chan qui se jouent sans l'Égypte... ça nous induit en erreur inutilement. 1
Najim Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : J imagine le vieux papi francais qui doit entendre des klaxons et voir des drapeaux algeriens a sa fenetre...et qui doit se dire mais qu est ce qui se passe? Il doit se demander la CAN n'est pas en janvier? 2
Geno Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 14 minutes, Najim a dit : Grand respect à ce joueur, talentueux, simple et fair play! Peut-être parce qu'il vient d'Oran. Son but est un chef d'œuvre ! 1
RAF Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : D'ailleurs en parlant de Fair play, c'est hallucinant de constater ce fair play qui règne dans les Maroc-Algérie Pas la moindre prise de bec entre les joueurs ou entre les staffs alors que normalement c'est courant dans le foot, en particulier lorsqu'on joue des pays arabe comme Egypte Tunisie. Au moins de contact les joueurs se relèvent les uns les autres. Ils n'ont pas arrêté de se serrer la main et de se prendre dans les bras, Banoun qui serre la main de tout les algéroises au début du match, Bounejah qui vient serrer la main des marocains après les TAB au lieu d'aller sauter avec ses coéquipiers Ce phénomène est vraiment curieux, au pire si on ne se voit pas comme ennemi , qu'ils se voient comme adversaires normaux, mais non des 2 cotés ils veulent montrer une fraternité exacerbé qu'on retrouve jamais entre joueurs marocains et tunisiens/égyptiens ou entre joueurs algérois et tunisiens/égyptiens le match m'a moi même apaisé, à ce niveau-là. Cette semaine j'étais dans un sale état d'esprit, mais en vrai, j'ai regardé un match de foot les matchs maroc-dz se passent tjrs très bien. Clubs comme sélection. Franchement tant mieux 1
Kamatcho Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Grande répétition pour les forces de l'ordre avant la CAN. Le problème avec eux c est que quand ils perdent ils cassent...mais quand ils gagnent ils cassent aussi 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Nos frères marocains qui essaient tous de se consoler et qui essaient de trouver la raison de leur élimination. Bon, on va s'occuper de Cléopâtre ensuite ce sera le tour des DZ d'être calmés et vous, vous nous regarderez. 3
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Pastore a dit : Banoun a fait un très bon match malgré ses deux passes ratées. Le seul qui a assuré ce soir avec Chibi et Rahimi Son penalty nous pénalise... quelle erreur ! J'ai du mal à sortir un joueur du lot ce soir. Modifié le 11 décembre 2021 par Amine67
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 5 minutes, Pastore a dit : @Azrou dernier avertissement bro sois respectueux. C’est quoi le souci patron
RAF Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Le problème avec eux c est que quand ils perdent ils cassent...mais quand ils gagnent ils cassent aussi par contre quand ils font match nul... ils cassent également 2
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Je n’ai manqué de respect a personne frérot Animaux en parlant d’algeriens…
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Pastore a dit : Animaux en parlant d’algeriens… Je parlais de ceux qui foutent la m*rde et qui ont cassé des véhicules je n’ai pas insulter un membre ou leurs joueurs
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Mon frère est aux Champs et ils continuent de klaxonner
RAF Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : Mon frère est aux Champs et ils continuent de klaxonner zemmour va prendre 3 points ce soir à cause de leurs c**neries précision : ceux qui foutent le b*rdel sur les champs ne sont pas indo-chinois. 1
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 7 minutes, Zak a dit : J'espère qu'ils démonteront ces animaux... Oh toi tu va te faire allumer par le patron on a pas le droit de les qualifier d’animaux 😭😭
Mehdi-13 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 19 minutes, Azrou a dit : Toi va voir ailleurs si j’y suis tu n’es pas chez toi ici Et si ça te plaît pas c’est pareil tape ta tête conte un mur Ça ne plaît pas non plus aux modos 1 1
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : zemmour va prendre 3 points ce soir à cause de leurs c**neries précision : ceux qui foutent le b*rdel sur les champs ne sont pas indo-chinois. non, ils sont français...
essam Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 5 minutes, RAF a dit : le match m'a moi même apaisé, à ce niveau-là. Cette semaine j'étais dans un sale état d'esprit, mais en vrai, j'ai regardé un match de foot les matchs maroc-dz se passent tjrs très bien. Clubs comme sélection. Franchement tant mieux Je pense que la tension entre les 2 pays est telle que les joueurs tiennent absolument à ne pas montrer le moindre signe de haine et donc exacerbent leur "comportement fraternel" qui est surement sincère mais c'est la seule explication que j'ai. Par contre au niveau des supporter je ne suis pas dupe, c'est en grande majorité des obsédés enragés, d'ailleurs même ce soir dans le public on a vu des drapeaux du polizamal trainer. Ils ne peuvent pas s'empêcher de nous insulter. 1 1
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Mon frère est aux Champs et ils continuent de klaxonner Et tu trouve que c’est un comportement de gens normaux 1
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message