Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Tu sentais le stresse sur son visage a chaque zoom. Leur pressing haut nous a empêcher de poser le jeu, ils ont gagner la bataille de la possession, obliger a défendre et commettre des fautes (13 en 1er MT pour 2 cartons jaunes). Le bloc équipe doit remontrer et il faut jouer plus rapidement vers l’avant sans trop tergiverser à l’approche de la surface adverse. Je compte sur les entrées de Bamaamar et Rahimi pour apporter plus de maîtrise a notre jeu décousu et brouillon. Bencharki encore transparent, quelle déception.

Bencherki est transparent depuis le début de la compétiton. Azaro aussi n'est pas au top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Ammouta veut clairement que Haddad reste derrière. Sinon il lui aurait fait signe d'avancer. C'est carrement le style de jeu à la Amouta qu'on avait pas aimé pendant le CHAN.

Il faut renforcer le milieu et pousser Rahimi. Je suis sure qu'on va les bouffer!

Nos créateurs Jabrane-Karti-Hafidi sont dans un mauvais jour

Si ils ne se reprennent pas en 2eme période, je ne vois pas le Maroc remporter ce match

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Zniti et banoun (malgré ça prêt de balle) sont le deux seuls qui sont au dessus ( qui jouent tout simplement).

il va falloir sortir les éléments qui ont peur. 
Ammouta doit aussi prendre conscience qu’il a constamment deux algérien sur jabbran qui contrôle le ballon, il doit revoir sa copie.

la bonne nouvelle est que cette Algérie a été incapable de profiter du flou des nôtres et ça devrait s’équilibrer avec le temps. Il y aura encore 15 minutes de feu en début de seconde il faudra tenir bon ou prévoir le contre avec un joueur comme rahimi 

Banoune excellent dans ce match: impérial défensivement, mais trop lent dans la relance tout comme Jabrane! 

Mais Banoune pour le moment et le marocain le plus présent mentalement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est du 50/50 ce match comme je m´y attendais. Une des deux équipes gagnera sur la plus petite des marges ou ça ira aux TAB

Les algériens n'ont pas réussi à marquer et sauf une faute d*bile de notre part ils ne vont pas y arriver. Si Amouta change de tactique, on va largement les dominer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait insister sur notre côté droit, il y a des boulevards dans le dos de Chetti. À gauche, Nahiri et Bencharki ne font pas assez de différence, trop de pertes de balles. 

Dommage que 7addad est limite techniquement et pas assez juste dans ses choix car il y a la place de lui mettre la misère. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Je ne pense pas que ammouta veuille jouer très bas, ce sont les joueurs qui n'arrivent pas à construire et faire remonter le ballon

Nos joueurs les plus expérimentés perdent des ballons simples et font des fautes inhabituelles 

Banoun et Karti 2 pertes de balle qui aurait pu nous couter cher, Bencharki et Hafidi qui ne font aucune différence

Haddad fait des différence mais ça suit pas derrière

Non clairement il voulait la possession ( avec hafidi et karti ) et justement il est agacé de voir que beaucoup se fond dessus mais c’est normal c’est la première fois pour eux. Par contre la débouché d’énergie du milieu algérien était prévisible or lui n’a pas prévu cela donc il ferait mieux de se concentrer sur le match plutôt que de s’énerver sur la peur de nos joueurs 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haddad doit se calmer il est beaucoup trop agressif. J'ai peur d'un carton rouge.

Banoun hormis sa perte de balle respire la sérénité.

Chibi est le meilleur coté marocain sur cette mi-temps.

Nahiri est vraiment pas ouf. Je le trouve très brouillon.

Jabrane n'arrive pas a sortir la balle correctement mais il a très peu de mouvement autour de lui. Hafidi et Karti sont pas très mobile.

Azaro presse mais il est trop isolé.

Bencharki à montrer de l'envie mais il est rarement biens servi.

 

Le problème c'est notre milieu incapable de combiner correctement. Je pense qu'on doit garder un bloc bas et presser haut. Nos actions les plus concretes sont des contre attaque avec des pertes de balles hautes des DZ qui ont les meme difficultés que nous à sortir le ballon.

Sinon on a du mal à contrer Brahimi qui fait un bon match et Nahiri se fait bouffer par leur numéro 7. Je me fais pas de soucis pour Chibi coté droit mais c'est l'autre coté qui m'inquiète. Il vont faire rentrer Bounedjah et lui balancer des longs ballon. Banoun devra pas lui laisser 1m.

 

En résumé bloc bas + contre attaque et c'est fijib

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Nos créateurs Jabrane-Karti-Hafidi sont dans un mauvais jour

Si ils ne se reprennent pas en 2eme période, je ne vois pas le Maroc remporter ce match

Normal, le milieu est trés renforcé par les algériens et Amouta a passé Hafidi devant. Faut remettre de l'équilibre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

On devrait insister sur notre côté droit, il y a des boulevards dans le dos de Chetti. À gauche, Nahiri et Bencharki ne font pas assez de différence, trop de pertes de balles. 

Dommage que 7addad est limite techniquement et pas assez juste dans ses choix car il y a la place de lui mettre la misère. 

 

Rahimi devrait pouvoir apporter ce que Bencharki ne fait pas, plus de danger et de présence. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Zniti et banoun (malgré ça prêt de balle) sont le deux seuls qui sont au dessus ( qui jouent tout simplement).

il va falloir sortir les éléments qui ont peur. 
Ammouta doit aussi prendre conscience qu’il a constamment deux algérien sur jabbran qui contrôle le ballon, il doit revoir sa copie.

la bonne nouvelle est que cette Algérie a été incapable de profiter du flou des nôtres et ça devrait s’équilibrer avec le temps. Il y aura encore 15 minutes de feu en début de seconde il faudra tenir bon ou prévoir le contre avec un joueur comme rahimi 

Benoun sa perte de balle est grave... mais c'est vrai qu'il est l'un des rares à tenir la baraque. Ce que je trouve dommage, c'est qu'on a l'impression qu'on respecte trop l'adversaire.

Les joueurs doivent se décomplexer et jouer normalement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...