Weld Leblad Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Vous vous rappellez quand je vous disais que les algeriens vont chercher a dribbler en surface pour avoir le penalty ???? Attention car la prochaine il le sifflera QUOI QU'IL ARRIVE !!!!
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Mourabito a dit : Les khawa khawa retenez bien les tunisiens et les mauritaniens avec qui ils étaient assis et quel drapeau ils avaient sur le dos Ne raconte pas n'importe quoi, il y'a des tunisiens dans le virage coté marocain. Regarde bien.
Robben Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit : Brahimi est un poison sur chacune de ses prises de balle. Le seul bon milieu ce soir. Il porte l'algerie a bout de bras.
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 C’est du 50/50 ce match comme je m´y attendais. Une des deux équipes gagnera sur la plus petite des marges ou ça ira aux TAB 1 2
maroccino Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Tu sentais le stresse sur son visage a chaque zoom. Leur pressing haut nous a empêcher de poser le jeu, ils ont gagner la bataille de la possession, obliger a défendre et commettre des fautes (13 en 1er MT pour 2 cartons jaunes). Le bloc équipe doit remontrer et il faut jouer plus rapidement vers l’avant sans trop tergiverser à l’approche de la surface adverse. Je compte sur les entrées de Bamaamar et Rahimi pour apporter plus de maîtrise a notre jeu décousu et brouillon. Bencharki encore transparent, quelle déception. Bencherki est transparent depuis le début de la compétiton. Azaro aussi n'est pas au top.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Amoutta est en train de castrer les joueurs: on les sent frustré de l'approche tactique! Mais il faut dire que pour le moment il a bien contenu Belaili et Brahimi.
Weld Leblad Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Zidane a dit : J'ai vu pas mal de drapeau tunisien coté public algérie Alors il serait temps que les marocains comprennent On est marocains ni maghreb ni .... kemelha bou7dek , le maghreb c'est nous
Kazen Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, Mourabito a dit : Les khawa khawa retenez bien les tunisiens et les mauritaniens avec qui ils étaient assis et quel drapeau ils avaient sur le dos T'es plus haineux que Zemmour toi
essam Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Ammouta veut clairement que Haddad reste derrière. Sinon il lui aurait fait signe d'avancer. C'est carrement le style de jeu à la Amouta qu'on avait pas aimé pendant le CHAN. Il faut renforcer le milieu et pousser Rahimi. Je suis sure qu'on va les bouffer! Nos créateurs Jabrane-Karti-Hafidi sont dans un mauvais jour Si ils ne se reprennent pas en 2eme période, je ne vois pas le Maroc remporter ce match 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Zniti et banoun (malgré ça prêt de balle) sont le deux seuls qui sont au dessus ( qui jouent tout simplement). il va falloir sortir les éléments qui ont peur. Ammouta doit aussi prendre conscience qu’il a constamment deux algérien sur jabbran qui contrôle le ballon, il doit revoir sa copie. la bonne nouvelle est que cette Algérie a été incapable de profiter du flou des nôtres et ça devrait s’équilibrer avec le temps. Il y aura encore 15 minutes de feu en début de seconde il faudra tenir bon ou prévoir le contre avec un joueur comme rahimi Banoune excellent dans ce match: impérial défensivement, mais trop lent dans la relance tout comme Jabrane! Mais Banoune pour le moment et le marocain le plus présent mentalement!
Weld Leblad Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Je maintient mon pronostic d'hier personnellement hadchi ma 3ajebnich
Kazen Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Ne raconte pas n'importe quoi, il y'a des tunisiens dans le virage coté marocain. Regarde bien. Ne fais pas attention à cet excité
maroccino Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est du 50/50 ce match comme je m´y attendais. Une des deux équipes gagnera sur la plus petite des marges ou ça ira aux TAB Les algériens n'ont pas réussi à marquer et sauf une faute d*bile de notre part ils ne vont pas y arriver. Si Amouta change de tactique, on va largement les dominer.
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 On devrait insister sur notre côté droit, il y a des boulevards dans le dos de Chetti. À gauche, Nahiri et Bencharki ne font pas assez de différence, trop de pertes de balles. Dommage que 7addad est limite techniquement et pas assez juste dans ses choix car il y a la place de lui mettre la misère.
Sapere Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : Je ne pense pas que ammouta veuille jouer très bas, ce sont les joueurs qui n'arrivent pas à construire et faire remonter le ballon Nos joueurs les plus expérimentés perdent des ballons simples et font des fautes inhabituelles Banoun et Karti 2 pertes de balle qui aurait pu nous couter cher, Bencharki et Hafidi qui ne font aucune différence Haddad fait des différence mais ça suit pas derrière Non clairement il voulait la possession ( avec hafidi et karti ) et justement il est agacé de voir que beaucoup se fond dessus mais c’est normal c’est la première fois pour eux. Par contre la débouché d’énergie du milieu algérien était prévisible or lui n’a pas prévu cela donc il ferait mieux de se concentrer sur le match plutôt que de s’énerver sur la peur de nos joueurs Modifié le 11 décembre 2021 par Sapere 1
Zidane Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) Haddad doit se calmer il est beaucoup trop agressif. J'ai peur d'un carton rouge. Banoun hormis sa perte de balle respire la sérénité. Chibi est le meilleur coté marocain sur cette mi-temps. Nahiri est vraiment pas ouf. Je le trouve très brouillon. Jabrane n'arrive pas a sortir la balle correctement mais il a très peu de mouvement autour de lui. Hafidi et Karti sont pas très mobile. Azaro presse mais il est trop isolé. Bencharki à montrer de l'envie mais il est rarement biens servi. Le problème c'est notre milieu incapable de combiner correctement. Je pense qu'on doit garder un bloc bas et presser haut. Nos actions les plus concretes sont des contre attaque avec des pertes de balles hautes des DZ qui ont les meme difficultés que nous à sortir le ballon. Sinon on a du mal à contrer Brahimi qui fait un bon match et Nahiri se fait bouffer par leur numéro 7. Je me fais pas de soucis pour Chibi coté droit mais c'est l'autre coté qui m'inquiète. Il vont faire rentrer Bounedjah et lui balancer des longs ballon. Banoun devra pas lui laisser 1m. En résumé bloc bas + contre attaque et c'est fijib Modifié le 11 décembre 2021 par Zidane
maroccino Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Nos créateurs Jabrane-Karti-Hafidi sont dans un mauvais jour Si ils ne se reprennent pas en 2eme période, je ne vois pas le Maroc remporter ce match Normal, le milieu est trés renforcé par les algériens et Amouta a passé Hafidi devant. Faut remettre de l'équilibre. 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Kazen a dit : Ne fais pas attention à cet excité Regarde bien dans le virage, y'en a même un avec le maillot de l'Etoile à rayure. Tu as aussi des tunisiens du coté algériens, je confirme.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : On devrait insister sur notre côté droit, il y a des boulevards dans le dos de Chetti. À gauche, Nahiri et Bencharki ne font pas assez de différence, trop de pertes de balles. Dommage que 7addad est limite techniquement et pas assez juste dans ses choix car il y a la place de lui mettre la misère. Rahimi devrait pouvoir apporter ce que Bencharki ne fait pas, plus de danger et de présence. 1
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Deuxieme mitemp on va les bouffer Rêver pas trop on ne gagnera pas frérot
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 El Karti a l’exception de sa tête cadré sur corner, il est trop effacé dans la construction de notre jeu.
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Zniti et banoun (malgré ça prêt de balle) sont le deux seuls qui sont au dessus ( qui jouent tout simplement). il va falloir sortir les éléments qui ont peur. Ammouta doit aussi prendre conscience qu’il a constamment deux algérien sur jabbran qui contrôle le ballon, il doit revoir sa copie. la bonne nouvelle est que cette Algérie a été incapable de profiter du flou des nôtres et ça devrait s’équilibrer avec le temps. Il y aura encore 15 minutes de feu en début de seconde il faudra tenir bon ou prévoir le contre avec un joueur comme rahimi Benoun sa perte de balle est grave... mais c'est vrai qu'il est l'un des rares à tenir la baraque. Ce que je trouve dommage, c'est qu'on a l'impression qu'on respecte trop l'adversaire. Les joueurs doivent se décomplexer et jouer normalement. 1
al_maghribi Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Il faut faire entrer Bamaamar pour rééquilibrer au milieu et Rahimi pour mettre plus de poids devant. 1
Zidane Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : Nos créateurs Jabrane-Karti-Hafidi sont dans un mauvais jour Si ils ne se reprennent pas en 2eme période, je ne vois pas le Maroc remporter ce match totalement d'accord. Quand on a le ballon notre milieu est sous l'eau.
Sapere Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 6 minutes, Mourabito a dit : Vous vous rappellez quand je vous disais que les algeriens vont chercher a dribbler en surface pour avoir le penalty ???? Attention car la prochaine il le sifflera QUOI QU'IL ARRIVE !!!! Surtout avec l’Espagnole dans le var qui a du crier penalti 1
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message