Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bounedjah remplaçant 

Bougy dela3a renforce son milieu de terrain avec la titularisation de Zerrouki

image.thumb.png.8b9fd53a29f90f4fb7d6c32d4ecf35bb.png

Leur attaquant bounedja est sur le banc ?

Quand tu vois leur équipe ça ressemble vraiment plus à l’équipe A qu’à une sélection d’équipe b. 

En cas de victoire il ne faudra pas minimiser la performance des protégés d’ammouta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mourabito a dit :

Comment se fait-il que la compo à changer ? C'est Ammouta qui l'a changé à la derniere minute ?

On s’est basé sur des compos probable pour la considérer comme officielle or il n’y a que la compo du site officielle de la FRMF qui fait foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Footy a dit :

Khouya weldleblad n’oublie pas de commenter le public 3afak, tu nous a régalé la dernière fois :mdr:

Je n'interviendrai pas pendant le match, peut-être a la mi-temps khouya, je suis trop concentré là, jai jamais été aussi concentré de ma vie je crois, j'insulterai le public seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sapere a dit :

Leur attaquant bounedja est sur le banc ?

Quand tu vois leur équipe ça ressemble vraiment plus à l’équipe A qu’à une sélection d’équipe b. 

En cas de victoire il ne faudra pas minimiser la performance des protégés d’ammouta.

Oui, le protocole de la FIFA ne l'autorise pas à débuter le match suite à se blessure à la tête.

Trop dangereux 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...