Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 24 minutes, amshish a dit :

Wallah aucune différence hormis que ce le forum ici est moins populaire donc beaucoup moins d'interventions.

Arrête de jurer et concentre toi sur le match.

Déjà un membre t'as répondu. Sur l'autre forum, tu as depuis l'étérnité des sujets sur le Maroc, polisario et je ne sais pas quoi. Ca insulte le Maroc, les marocains, les marocaines à longueure de journée. Ici disons que le vent a tourné depuis quelques mois. On a en plus une raison de le faire. Ton pays soutient, finance et accueille des séparatistes depuis plus de 40 ans. Ton pays a tué des marocains et/ou a aidé des tueurs etc.. docn arrête avec ton catéchisme. Vos arguments sont d'une d*bilité énorme: Le Makhzen exponsioniste, le grand Maroc etc.. Tous les faits sont là avec preuve à l'appuie. La France a volé des terres marocaines, Le Makhzen que vous insultez vous a défendu, aidé pour votre indépendance (preuve aussi à l'appuie vidéo et documents). Même avant la guerre de 1963, vous avez recu des armes du Maroc. Vos dirigeants ont signé des accords qu'ils ont jamais tenu (Boukharouba et le Roi Hassan 2). Rien que y'a quelques mois, le Roi Mohamed 6 a appelé à tourner la page par un discours officiel. Rien à avoir avec la bassesses de vos dirigenants, donc pas étonnant qu'on la retrouve dans votre peuple déchiré et en recherche d'identité.etc..

Donc wallah y'a bel et bien une différence entre les 2 forums. Notre cause est juste, alors que vous en avez aucune a part du nif. Que attendre d'un peuple qui s'entre tue pendant 10 ans?  RIEN!

Tu veux parler du match et respecter notre hospitalité...merhba. Sinon fais honneur à votzre virilité, à votre nif et ferme la porte derrière toi.

  • J'aime 2
  • Merci 4
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

La FIFA provoque les Algériens et annule la série historique des Verts :pff:

https://www.ennaharonline.com/الفيفا-تستفز-الجزائريين-وتُلغي-سلسلة/

Ces gens sont malades, ils comprennent jamais les règles, ils font leur propre réglé puis crient au scandale.

C'est tt le temps comme ça avec eux 🤣🤣🤣.

Des mois qu'on leur dit que leur série est morte officiellement.  Même notre ami mehdi dz ici n'a rien voulu entendre. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maroccino a dit :

Arrête de jurer et concentre toi sur le match.

Déjà un membre t'as répondu. Sur l'autre forum, tu as depuis l'étérnité des sujets sur le Maroc, polisario et je ne sais pas quoi. Ca insulte le Maroc, les marocains, les marocaines à longueure de journée. Ici disons que le vent a tourné depuis quelques mois. On a en plus une raison de le faire. Ton pays soutient, finance et accueille des séparatistes depuis plus de 40 ans. Ton pays a tué des marocains et/ou a aidé des tueurs etc.. docn arrête avec ton catéchisme. Vos arguments sont d'une d*bilité énorme: Le Makhzen exponsioniste, le grand Maroc etc.. Tous les faits sont là avec preuve à l'appuie. La France a volé des terres marocaines, Le Makhzen que vous insultez vous a défendu, aidé pour votre indépendance (preuve aussi à l'appuie vidéo et documents). Même avant la guerre de 1963, vous avez recu des armes du Maroc. Vos dirigeants ont signé des accords qu'ils ont jamais tenu (Boukharouba et le Roi Hassan 2). Rien que y'a quelques mois, le Roi Mohamed 6 a appelé à tourner la page par un discours officiel. Rien à avoir avec la bassesses de vos dirigenants, donc pas étonnant qu'on la retrouve dans votre peuple déchiré et en recherche d'identité.etc..

Donc wallah y'a bel et bien une différence entre les 2 forums. Notre cause est juste, alors que vous en avez aucune a part du nif. Que attendre d'un peuple qui s'entre tue pendant 10 ans?  RIEN!

Tu veux parler du match et respecter notre hospitalité...merhba. Sinon fais honneur à votzre virilité, à votre nif et ferme la porte derrière toi.

J'ai pas tout lu mais tu t'énerves pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Arrête de jurer et concentre toi sur le match.

Déjà un membre t'as répondu. Sur l'autre forum, tu as depuis l'étérnité des sujets sur le Maroc, polisario et je ne sais pas quoi. Ca insulte le Maroc, les marocains, les marocaines à longueure de journée. Ici disons que le vent a tourné depuis quelques mois. On a en plus une raison de le faire. Ton pays soutient, finance et accueille des séparatistes depuis plus de 40 ans. Ton pays a tué des marocains et/ou a aidé des tueurs etc.. docn arrête avec ton catéchisme. Vos arguments sont d'une d*bilité énorme: Le Makhzen exponsioniste, le grand Maroc etc.. Tous les faits sont là avec preuve à l'appuie. La France a volé des terres marocaines, Le Makhzen que vous insultez vous a défendu, aidé pour votre indépendance (preuve aussi à l'appuie vidéo et documents). Même avant la guerre de 1963, vous avez recu des armes du Maroc. Vos dirigeants ont signé des accords qu'ils ont jamais tenu (Boukharouba et le Roi Hassan 2). Rien que y'a quelques mois, le Roi Mohamed 6 a appelé à tourner la page par un discours officiel. Rien à avoir avec la bassesses de vos dirigenants, donc pas étonnant qu'on la retrouve dans votre peuple déchiré et en recherche d'identité.etc..

Donc wallah y'a bel et bien une différence entre les 2 forums. Notre cause est juste, alors que vous en avez aucune a part du nif. Que attendre d'un peuple qui s'entre tue pendant 10 ans?  RIEN!

Tu veux parler du match et respecter notre hospitalité...merhba. Sinon fais honneur à votzre virilité, à votre nif et ferme la porte derrière toi.

Vous perdez  votre temps avec ce genre de phénomène sans cervelle

ne leur répondait plus ci sa leur plait pas qu’ils aillent se faire cuire un œuf chez les grecs 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi est un tournant énorme pour les lions, il y aura un avant et un après en cas de victoire finale : un coach taillé pour les A et au moins 10 joueurs qui y auraient leurs places.

Sinon pour le match du jour quelque soit le résultat, je suis vraiment heureux de rencontrer l'Algérie car un Algérie/Maroc, c'est ce qu'il y a de plus beau sur le continent, j'avais peur qu'on se rencontre pas dans ce tournoi car faut pas compter sur les amicaux pour nous offrir une affiche pareille.

En ce moment sur le live , il y a plus de 2000 personnes qui se tapent une rediff :

image.png.fc1f06a4945ed33fcba5ba17abe197f6.png

Sinon, je lis de plus en plus de commentaire peu sympa, de grâce soyez correct avec les non marocains qui nous font l'amitié de partager dans le respect cette passion commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

C'est peut-être Rahimi en pointe...

Logiquement oui!

Rahimi en pointe serait parfait: il fera chier la défense algérienne tout en ayant le moins de ballons possible pour qu'il ne casse pas la construction du jeu sur les ailes. Il sera celui qui devra attendre la réception du ballon et essayer de piéger les adversaires dans les duels. 

Si c'est comme sa qu'il joue, excellent choix par Amoutta qui voit que Azaro doit encore progresser un peu et avoir plus d'impact dans le jeu. 

Rahimi a de l'impact, mais il ne faut pas lui donner la responsabilité de construire le jeu en jouant sur l'aile ou plus bas. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

C'est peut-être Rahimi en pointe...

C'est possible effectivement. D'ailleurs si la compo se confirme, les deux vont énormément bouger et Haddad restera plus sur le côté droit pour notamment aider Chibi derrière.

Rahimi et Bencharki ont un peu le même profil avec plus de justesse technique côté Bencharki et Rahimi plus malin et plus adroit devant le but.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Logiquement oui!

Rahimi en pointe serait parfait: il fera chier la défense algérienne tout en ayant le moins de ballons possible pour qu'il ne casse pas la construction du jeu sur les ailes. Il sera celui qui devra attendre la réception du ballon et essayer de piéger les adversaires dans les duels. 

Si c'est comme sa qu'il joue, excellent choix par Amoutta qui voit que Azaro doit encore progresser un peu et avoir plus d'impact dans le jeu. 

Rahimi a de l'impact, mais il ne faut pas lui donner la responsabilité de construire le jeu en jouant sur l'aile ou plus bas. 

Je n'accroche pas aussi avec Azaro, je le trouve trop nonchalant. En joker pourquoi pas...

Rahimi ou Bencharki, c'est pour déstabiliser la charnière algérienne.

Va falloir mettre la pression sur Benamri que je trouve prenable...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mourabito a dit :

Faudra que devant sa remonte défendre, faudra encaisser des contre rapides en début de match, faut tenir, les algeriens fatigueront plus le temps avancera, ils ont eu moins de récup, comme les egyptiens actuellement

Je pense que l'Algérie va miser sur le côté de Nahiri... ils savent que c'est un droitier qui joue à gauche.

En plus, il laisse bcp d'espace puisqu'il monte souvent.

Nahiri va devoir se surpasser, c'est sur.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mourabito a dit :

Faudra que devant sa remonte défendre, faudra encaisser des contre rapides en début de match, faut tenir, les algeriens fatigueront plus le temps avancera, ils ont eu moins de récup, comme les egyptiens actuellement

Exact les 45 premiere minutes faudra contenir leurs assauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que l'Algérie va miser sur le côté de Nahiri... ils savent que c'est un droitier qui joue à gauche.

En plus, il laisse bcp d'espace puisqu'il monte souvent.

Nahiri va devoir se surpasser, c'est sur.

L'algérie jouera sur Belaili systematiquement. On va voir où il se place! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

Arrête de jurer et concentre toi sur le match.

Déjà un membre t'as répondu. Sur l'autre forum, tu as depuis l'étérnité des sujets sur le Maroc, polisario et je ne sais pas quoi. Ca insulte le Maroc, les marocains, les marocaines à longueure de journée. Ici disons que le vent a tourné depuis quelques mois. On a en plus une raison de le faire. Ton pays soutient, finance et accueille des séparatistes depuis plus de 40 ans. Ton pays a tué des marocains et/ou a aidé des tueurs etc.. docn arrête avec ton catéchisme. Vos arguments sont d'une d*bilité énorme: Le Makhzen exponsioniste, le grand Maroc etc.. Tous les faits sont là avec preuve à l'appuie. La France a volé des terres marocaines, Le Makhzen que vous insultez vous a défendu, aidé pour votre indépendance (preuve aussi à l'appuie vidéo et documents). Même avant la guerre de 1963, vous avez recu des armes du Maroc. Vos dirigeants ont signé des accords qu'ils ont jamais tenu (Boukharouba et le Roi Hassan 2). Rien que y'a quelques mois, le Roi Mohamed 6 a appelé à tourner la page par un discours officiel. Rien à avoir avec la bassesses de vos dirigenants, donc pas étonnant qu'on la retrouve dans votre peuple déchiré et en recherche d'identité.etc..

Donc wallah y'a bel et bien une différence entre les 2 forums. Notre cause est juste, alors que vous en avez aucune a part du nif. Que attendre d'un peuple qui s'entre tue pendant 10 ans?  RIEN!

Tu veux parler du match et respecter notre hospitalité...merhba. Sinon fais honneur à votzre virilité, à votre nif et ferme la porte derrière toi.

Faut pas parler de politique ici mais je dois avouer que ce message est bien casé :super:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...