BELOU Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : on a qd meme si c'est peu de temps, El haddad, El Karti, Jabrane, Azaro,Chibi, Nahiri,Rahimi, Bencharki ,Hafidi,... qui ont deja mis les pieds en A, et là crois moi pour la Can bcp d'entre eux seront repris ( surtout qu'on peut prendre 30 joueurs) ca augmentera la qualité, la concurrence, tout ca c'est bénéfique. ca sert à rien de pleurnicher. Gagner la CAN c'est l'objectif principal.
Abzy Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Ammouta a l'air très serein en conférence de presse contrairement à l'autre bou dela7a c'est bon signe en tout cas il joue gros demain pour le reste de sa carrière en EN une victoire ça va limite lui garantir d'arriver un jour à être le sélectionneur des A 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 José Ammouta a évoqué la possibilité de procéder à quelques changements dans son onze de départ. Je sens qu'il va densifier son milieu de terrain en alignant un duo Bamaamar - Jabrane au milieu de terrain. Je ne serai pas non plus étonné qu'il privilégie Bouftini à Saadane qui est un défenseur central de métier plus rugueux sur l'homme pour aller se frotter dans les duels aériens à Bounedjah. Bencharki doit se réveiller et sortir une prestation XXL demain car il n'est clairement pas au niveau attendu par les supporters marocains. Les clés du match selon mon prisme seront la gestion de la pression et des émotions qui va peser sur les épaules à l'approche de ce derby maghrébin qui sera suivi par des millions de spectateurs, notre capacité à se replier rapidement à la perte du ballon car l'Algérie va évoluer avec un bloc bas pour nous aspirer en contre en misant sur la vitesse de Belaili et SURTOUT notre efficacité et lucidité devant la cage de M'Bolhi. 1 1
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 5 minutes, Desperado a dit : on a qd meme si c'est peu de temps, El haddad, El Karti, Jabrane, Azaro,Chibi, Nahiri,Rahimi, Bencharki ,Hafidi,... qui ont deja mis les pieds en A, et là crois moi pour la Can bcp d'entre eux seront repris ( surtout qu'on peut prendre 30 joueurs) ca augmentera la qualité, la concurrence, tout ca c'est bénéfique. ca sert à rien de pleurnicher. Je ne pleurniche pas c’est juste une constatation à quoi sert de les prendre ci c’est pour squatter le banc ou La Tribune a quoi bon
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : Ammouta a l'air très serein en conférence de presse contrairement à l'autre bou dela7a c'est bon signe en tout cas il joue gros demain pour le reste de sa carrière en EN une victoire ça va limite lui garantir d'arriver un jour à être le sélectionneur des A Dir Copyright ya Cheb Drummer
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Je ne pleurniche pas c’est juste une constatation à quoi sert de les prendre ci c’est pour squatter le banc ou La Tribune a quoi bon tu veux quoi les imposer titu? c'est à eux de s'imposer si ils sont pris. serieux c'est lourd ces debat. à vous lire on croirait qu'on a une equipe A qui fait de la m*rde, alors qu'elle pete tout sur son passage avec un coach limité. ayez la foi un peu.
Zaaaack Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Cheb khaled sera déchu de la nationalité algérienne mafihach
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : José Ammouta a évoqué la possibilité de procéder à quelques changements dans son onze de départ. Je sens qu'il va densifier son milieu de terrain en alignant un duo Bamaamar - Jabrane au milieu de terrain. Je ne serai pas non plus étonné qu'il privilégie Bouftini à Saadane qui est un défenseur central de métier plus rugueux sur l'homme pour aller se frotter dans les duels aériens à Bounedjah. Bencharki doit se réveiller et sortir une prestation XXL demain car il n'est clairement pas au niveau attendu par les supporters marocains. Les clés du match selon mon prisme seront la gestion de la pression et des émotions qui va peser sur les épaules à l'approche de ce derby maghrébin qui sera suivi par des millions de spectateurs, notre capacité à se replier rapidement à la perte du ballon car l'Algérie va évoluer avec un bloc bas pour nous aspirer en contre en misant sur la vitesse de Belaili et SURTOUT notre efficacité et lucidité devant la cage de M'Bolhi. tant qu'il met pas berkaoui, jprend n'importe qui, mais jprefere qd meme Rahimi à Bencharki ou Haddad. passer de meilleur joueur en Chan, de repris en A à remplacant en A', c'est chaud. perso Bencharki j'accroche pas du tout. 1
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 13 minutes, BELOU a dit : Gagner la CAN c'est l'objectif principal. J'ai meme oublié Zniti.
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 3 minutes, Desperado a dit : tu veux quoi les imposer titu? c'est à eux de s'imposer si ils sont pris. serieux c'est lourd ces debat. à vous lire on croirait qu'on a une equipe A qui fait de la m*rde, alors qu'elle pete tout sur son passage avec un coach limité. ayez la foi un peu.
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 3 minutes, Zaaaack a dit : Cheb khaled sera déchu de la nationalité algérienne mafihach Ah m*rde manquer plus que ça 😭😭
Lufyl Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 @Ouarzazati organise un Space Twitter sur le match (pour remplacer les discords habituels). Venez discuter ça commence à 22h : https://twitter.com/MarocFoot_/status/1469372868177936394 1
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : J'ai meme oublié Zniti. Si jamais on va jusqu’au penalty il nous sera d’une grande utilité 🤲🏾
fanatiquement Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 J'ai lu que Vahid sera demain en tribune ? C'est vrai ?
essam Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, djimo a dit : https://fb.watch/9PfUrs2YwF/ hada mskine si on gagne il va se faire troller comme jamais, on connait les marocains
essam Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : J'ai lu que Vahid sera demain en tribune ? C'est vrai ? Oui pour supporter l'équipe adverse
Weld Leblad Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 12 minutes, Zaaaack a dit : Cheb khaled sera déchu de la nationalité algérienne mafihach ptdrrrr je vais me jeter par une fenetre ya rien qui va chez nous
Ouarzazati Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 8 minutes, Lufyl a dit : @Ouarzazati organise un Space Twitter sur le match (pour remplacer les discords habituels). Venez discuter ça commence à 22h : https://twitter.com/MarocFoot_/status/1469372868177936394 On est sur le space les gars, mra7ba bikoum
Weld Leblad Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Je suis en stress je comprend pas il reste 24h.
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : On est sur le space les gars, mra7ba bikoum Pas d'accès au micro, en plus on m'a appelé le 'Chomeur de Bxl' donc sans moi les gars. Amusez vous bien.
essam Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, Mourabito a dit : ptdrrrr je vais me jeter par une fenetre ya rien qui va chez nous De toute façon les musiques chez nous ça porte malheur Je déteste les musiques sur l'EN, je déteste ça au plus haut point Qu'on laisse ça aux danseurs de cabaret 1
RAF Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 13 minutes, Lufyl a dit : @Ouarzazati organise un Space Twitter sur le match (pour remplacer les discords habituels). Venez discuter ça commence à 22h : https://twitter.com/MarocFoot_/status/1469372868177936394 up, on est en ligne
Ouarzazati Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Pas d'accès au micro, en plus on m'a appelé le 'Chomeur de Bxl' donc sans moi les gars. Amusez vous bien. C'était 2pac, reviens à sa7bi. Le prends pas mal.
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : hada mskine si on gagne il va se faire troller comme jamais, on connait les marocains Le pire c’est qu’il jure au nom de Dieu qu’il vont nous taper 1
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message