Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

Regardez à quel point un match face au Maroc les met dans tous leurs émoi et après ils veulent nous faire croire que leur véritable derby est avec l’Egypte qui les calcule pas :mdr:

https://fb.watch/9OYiHU7qii/

Quelle mauvaise foi...suffit de prendre le meme video au complet...pourquoila couper?

https://fb.watch/9Pm95Bburm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

J'ai jamais vu un coach avec des réponses aussi incohérente et bete que Bougherra en conf de presse.

Il a bien les diplomes pour entrainer ?

On dirait un joueur qui s’exprime et pas un entraîneur. La honte si on venait à perdre contre lui

il y a 2 minutes, Najim a dit :

C'est en Tanzanie qu'on aurait aimé le voire, il aurait été beaucoup plus utile.

En Tanzanie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

On dirait un joueur qui s’exprime et pas un entraîneur. La honte si on venait à perdre contre lui

Même si Bougherra est un novice, je ne pense pas qu'il y ait une honte à ce qu'une équipe locale qui ne connait que le CHAN perde contre une équipe A dont la moitié des joueurs est habitué aux CAN, éliminatoires du mondial voire CDM 2014 pour certains (Mbolhi Brahimi Soudani)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

La honte ce serait que leur équipe A perde contre notre équipe locale qui ne connait que le CHAN

C'est eux qui ont la pression

 Pour moi y’a ni A ou équipe X du Maroc 🇲🇦
 C’est les lions de l’Atlas contre les autres sous races et perdre même au ping-pong

je ne supporterais pas de voir ces m*rde  fêter la victoire

on va gagner inchallah 🤲🏾🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

 Pour moi y’a ni A ou équipe X du Maroc 🇲🇦
 C’est les lions de l’Atlas contre les autres sous races et perdre même au ping-pong

je ne supporterais pas de voir ces m*rde  fêter la victoire

on va gagner inchallah 🤲🏾🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

totalement d'accord il faut tout faire pour gagner 

Et si on gagne cette équipe méritera autant d'éloge que si c'était les A

Mais c'est juste pour expliquer que la pression est bien de leur coté car ils se ramènent face à nos locaux avec leur équipe A à 50%

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

totalement d'accord il faut tout faire pour gagner 

Et si on gagne cette équipe méritera autant d'éloge que si c'était les A

Mais c'est juste pour expliquer que la pression est bien de leur coté car ils se ramènent face à nos locaux avec leur équipe A à 50%

Je dirais même plus que ça frérot

je comprends toujours pas pourquoi on les snobes alors que la plupart des joueurs méritent largement leurs place merci serpent à lunette 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Le  bourreau principal (après Renard, l'autre bourreau) qui vient visiter ses victimes. 

J'imagine qu'il va leur dispenser un énième Dorous Hassania.

Dehors, engeance berkania !

avant le regne  de don Lekjdaa tu ne pouvais meme pas te masturber sur l'equipe locale,  tellement ca peinait meme à se qualifier en Chan, dis lui merci o skowwt

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

avant le regne  de don Lekjdaa tu ne pouvais meme pas te masturber sur l'equipe locale,  tellement ca peinait meme à se qualifier en Chan, dis lui merci o skowwt

Lekjaa ca reste la politique erasmus. Ce qu'il a fait sur le dossier Iathareen c'est faute grave.

C'est lui qui ramène Vahid aussi. Donc pour moi si Ammouta remporte la coupe arabe et Vahid se plante à la CAN on devra remercier Tonton Lekjaah et arreter la politique erasmus. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Je dirais même plus que ça frérot

je comprends toujours pas pourquoi on les snobes alors que la plupart des joueurs méritent largement leurs place merci serpent à lunette 

on a  qd meme si c'est peu de temps, El haddad, El Karti, Jabrane, Azaro,Chibi, Nahiri,Rahimi, Bencharki ,Hafidi,...   qui ont deja mis les pieds en A, et là crois moi pour la Can bcp d'entre eux seront  repris ( surtout qu'on peut prendre 30 joueurs) ca augmentera la qualité, la concurrence, tout ca c'est bénéfique.  ca sert à rien de pleurnicher.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Lekjaa ca reste la politique erasmus. Ce qu'il a fait sur le dossier Iathareen c'est faute grave.

C'est lui qui ramène Vahid aussi. Donc pour moi si Ammouta remporte la coupe arabe et Vahid se plante à la CAN on devra remercier Tonton Lekjaah et arreter la politique erasmus. 

bon on va se calmer sur cette  coupe Arabe, vous voyez pas que c'est  niveau bac à sable?

c'est pas parce que c'est filmé comme un mondial que ca le niveau d'un mondial. les équipes sont  faibles, on est largement au dessus.

Une Can( je dis bien une CAN, pas un chan) en terre subsaharienne c'est bien plus compliqué à remporter

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...