Kparon Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet la seule solution qu'il lui reste est de rentrer Vasquez le nullissime
Younes Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 2 minutes, essam a dit : Il a perdu en vivacité Brahim c'est flagrant il vient de faire une superbe talonnade
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Militao , mais c'est quoi cette coupe , comment tu peux sortir déjà comme et là en plus devant des millions de télé spectateur On dirait un aveugle qui se coupe lui meme les cheveux
essam Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, Younes a dit : il vient de faire une superbe talonnade La meilleure action du match coté Real ce soir 1
Younes Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet dommage je voulais une assist de hakimi mais barcola a pas bien controllé
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Je pense que Chelseza va essayer dans la nuit de quitter les USA en douce , il n y a que ça qui pourra les sauver de l'humiliation
Pastore Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 16 minutes, DIEGO a dit : Je vois bien Brahim à Naples , il serait plus intéressant que Neres à droite et le peuple napolitain lui rendra de manière positive. Tout sauf ce championnat. Je préfère le voir au Bayern ou Arsenal
Younes Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet bah alors @essam ??? on miaule plus sur hakimi le secrétaire ? 1
essam Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet à l’instant, Younes a dit : bah alors @essam ??? on miaule plus sur hakimi le secrétaire ? Je vous ai dis qu'avec ses adversaires il est toujours agressif 1
Salamanca Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 7 minutes, Kparon a dit : il aurait du tirer hakimi Pourquoi il n’a pas tenter le lobe b*rdel!!!!
Younes Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, essam a dit : Je vous ai dis qu'avec ses adversaires il est toujours agressif j'en peux plus de toi
Salamanca Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Wakila diaz va rentrer Chez lui
Younes Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet le psg s'est vengé de messi et de mbappé en une coupe 4-0 tous les 2 pas de jaloux 1
DIEGO Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 57 minutes, Pastore a dit : Tout sauf ce championnat. Je préfère le voir au Bayern ou Arsenal J’ai suivi les débats sur le championnat , je me refuse à rentrer dans ces échanges. :) Naples ferait une belle équipe pour lui même si je peux comprendre votre ressenti par rapport à ce championnat qui n’est plus celui des années 2000 mais justement vous comparez par rapport à l’âge d’or , dc forcément vous êtes déçus.
Messages recommandés