Kparon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures la seule solution qu'il lui reste est de rentrer Vasquez le nullissime Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il a perdu en vivacité Brahim c'est flagrant Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Il a perdu en vivacité Brahim c'est flagrant il vient de faire une superbe talonnade Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Militao , mais c'est quoi cette coupe , comment tu peux sortir déjà comme et là en plus devant des millions de télé spectateur On dirait un aveugle qui se coupe lui meme les cheveux Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Younes a dit : il vient de faire une superbe talonnade La meilleure action du match coté Real ce soir 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures dommage je voulais une assist de hakimi mais barcola a pas bien controllé Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je pense que Chelseza va essayer dans la nuit de quitter les USA en douce , il n y a que ça qui pourra les sauver de l'humiliation Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures mbappé n'a presque rien fait du match Citer
Pastore Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 16 minutes, DIEGO a dit : Je vois bien Brahim à Naples , il serait plus intéressant que Neres à droite et le peuple napolitain lui rendra de manière positive. Tout sauf ce championnat. Je préfère le voir au Bayern ou Arsenal Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures bah alors @essam ??? on miaule plus sur hakimi le secrétaire ? 1 Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Younes a dit : bah alors @essam ??? on miaule plus sur hakimi le secrétaire ? Je vous ai dis qu'avec ses adversaires il est toujours agressif 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 7 minutes, Kparon a dit : il aurait du tirer hakimi Pourquoi il n’a pas tenter le lobe b*rdel!!!! Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, essam a dit : Je vous ai dis qu'avec ses adversaires il est toujours agressif j'en peux plus de toi Citer
Salamanca Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Wakila diaz va rentrer Chez lui Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures le psg s'est vengé de messi et de mbappé en une coupe 4-0 tous les 2 pas de jaloux 1 Citer
Tanjiro Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Modifié il y a 17 heures par Tanjiro 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 57 minutes, Pastore a dit : Tout sauf ce championnat. Je préfère le voir au Bayern ou Arsenal J’ai suivi les débats sur le championnat , je me refuse à rentrer dans ces échanges. :) Naples ferait une belle équipe pour lui même si je peux comprendre votre ressenti par rapport à ce championnat qui n’est plus celui des années 2000 mais justement vous comparez par rapport à l’âge d’or , dc forcément vous êtes déçus. Citer
Messages recommandés