Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures hakimi a cmb de G/A maintenant ? 32 ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Mbpaé je vais dans le plus grand du monde pour gagner des titre Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Mbpaé je vais dans le plus grand du monde pour gagner des titre c'est plus mbappé c'est m'bounif Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Hakimi qui decroche pour donner une solution a Donnaruma, ensuite il trouve les bons joueurs pour lancer le contre ..... et puis passe de. Hakimi a cree ce but de toute piece. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Tchouamini quelle m*rde , comme il tacle Hakimi ce batard Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Younes a dit : c'est plus mbappé c'est m'bounif Mbapu Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ce soir c est sure qu on verra Brahim. Il doit absolument avoir sa part de l humiliation. Ancelotti nous en a habitué et je crois que l'espagnol fera de meme... 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Mbapu mobutu 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures payer 300 dollars et voir son club prendre une raclée Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Expliquez moi en quoi Belingham est un grand joueur. Il ne m'a jamais impressionné , c'est un bon joueur sans plus pour moi Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, essam a dit : Gnougnou xabi alonso Gnougnou guler qui a gnougnouté çà ? Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures le real est dans la m*rde car ses 2 starlettes refusent de contribuer a la defense : Vini et Mouloud Weld faiza 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Gnougnou xabi alonso Gnougnou guler Sort nous un meuuuuuuhhh Meuhhhhhhhh avec âne stp 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures pendant ce temps, nos lionnes ont remonté la RDC 2-1 mi temps chez elle Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures C'est une blague , le Real ne fait aucun pressing Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Kparon a dit : le real est dans la m*rde car ses 2 starlettes refusent de contribuer a la defense : Vini et Mouloud Weld faiza Personne ne defent coté PSG ,meme les defenseur ne defendent pas Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : qui a gnougnouté çà ? Les madrilènes Citer
Messages recommandés