Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

Je ne sais pas de quelle champs de patate tu parles en 2025 ??? 
surtout qu’ils accrochent la Tunisie en Tunisie…

Botafogo qui bat le champion d’Europe en titre. 
sur 10 matchs régulier le PSG en gagne 10 mais sur une coupe ou l’on joue sa vie les cartes sont redistribuées. 

Nous ne sommes pas là pour chanter et mettre des petits ponts.  C’était ça mon point. Tu peux ne pas être d’accord. A chacun son degré de satisfaction 

bah c'est toi qui es pas d'accord avec que tu me fais dire et que j'ai pas dit.

personne n'a dit qu'on va pour chanter et mettre des petits ponts, mais quand tu vois le wac pendant galerer en botola toute la saison passee et se prendre 4 - 1 a domicile contre le MAS excuse moi mais tu peux etre agreablement surpris par le visage montre. 

bien sur que c'est possible qu'un petit poucet fasse un resultat contre un gros et tu peux trouver beaucoup d'exemples meilleurs que ceux que tu cites parce que la tunisie on vient de la voire, c'est une equipe faible. bien sur qu'on voulait que le WAC fasse un coup y a une difference entre dire que c'est normal de perdre contre city et dire qu'on ne peut pas faire un resultat contre city. on peut oui, mais c'est pas la norme donc si on le fait pas on va pas etre depites. etre depite c'est pas etre ambitieux. ambitieux et plein d'espoirs on l'est avant le match. je veux ? oui je veux. je veux tu veux et a la fin Dieu fait ce qu'il veut.

depite je l'ai ete durant toute la saison, j'etais depite de la defaite contre le CODM tout juste promu en botola 1 mais contre City non je suis pas depite.

Posté(e)
il y a 7 minutes, warbix a dit :

peut-être un risque que la foudre frappe ... je ne vois que cette possibilité comme raison d'arrêter un match juste pour qlqs goutte de pluie! mais bon, les ricains ont leur raisons que la raison ne connait pas!:blink:

ahh je crois qu'ils y a des sites web qui affiche la détection de la possibilité de "foudre" en temps réel!! ,

je viens de trouver
https://www.blitzortung.org/fr/live_lightning_maps.php?map=30

imagine que ça arrive pour de vrai en plein match... il y'en a déjà eu u  peu partout sur le globe

ahn ok , là c'est plus logique , comme quoi il faut toujours essayer de comprendre avant de se poser des questions

Posté(e)
il y a 23 minutes, Girondin a dit :

Le roux il a l’air content de ce qui se passe

il jubile

ça serait pas quelqu'un du forum?!

il n'y a aucun roux dans le forum?:biggrin:

orang-outan.jpg

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, maroccino a dit :

J'aurais bien aimé  , j'adore l'idée de boyave qui je veux quand je veux :jjj:(attention que des femelles  de 30 ans et plus(jusqu'à 50 ans même si c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleures confitures)

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, warbix a dit :

peut-être un risque que la foudre frappe ... je ne vois que cette possibilité comme raison d'arrêter un match juste pour qlqs goutte de pluie! mais bon, les ricains ont leur raisons que la raison ne connait pas!:blink:

ahh je crois qu'ils y a des sites web qui affiche la détection de la possibilité de "foudre" en temps réel!! ,

je viens de trouver
https://www.blitzortung.org/fr/live_lightning_maps.php?map=30

imagine que ça arrive pour de vrai en plein match... il y'en a déjà eu u  peu partout sur le globe

En plus y'a même pas besoin que la foudre te touche pour te faire électrocuter...si t'es à moins de 10 mètre tu peux subir la tension de pas ....