HoldenCaulfield Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On dirait le Maroc en coupe du monde, moins la qualité du gardien. Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, HoldenCaulfield a dit : On dirait le Maroc en coupe du monde, moins la qualité du gardien. Je me demande si Motie n’est pas meilleur. Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Je me demande si Motie n’est pas meilleur. y a match Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : y a match Le gros Amrabat qu’est-ce qu’il est lourd à trop garder la balle Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Le gros Amrabat qu’est-ce qu’il est lourd à trop garder la balle difficile de changer son jeu meme si le corps n'est plus le meme. mais il va servir en botola. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Boutouil qui se croit à la plage avec cette tentative de dégagement Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les joueurs du wac cramé deja je suis dans les gradins et je suis cramé par le soleil Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je suis dégoûté qu’on soit tombé dans ce groupe. Citer
remus Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Amrabat, c'est monsieur deuxième mi-temps. Citer
remus Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Je suis dégoûté qu’on soit tombé dans ce groupe. Pas vraiment de regret, si ce n'est de l'avoir joué avec l'équipe de 2022. Il n'y a pas match, City joue en marchant. Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, remus a dit : Pas vraiment de regret, si ce n'est de l'avoir joué avec l'équipe de 2022. Il n'y a pas match, City joue en marchant. fallait sortir le chequier pour garder atiatallah et jabrane et ramer Dari et Bencharki au lieu de mettre 1M$ sur cette fraude d'arthur 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Mr.O a dit : Dommage y avait de la llace les deux grosses occases comme celles qu'on a eu vont pas se reproduire. mais bon c'est juste la logique, meme l'atletico a pris une valise donc on va se consoler en se rappelant que le budget du wac c'est 2% celui de city. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : les deux grosses occases comme celles qu'on a eu vont pas se reproduire. mais bon c'est juste la logique, meme l'atletico a pris une valise donc on va se consoler en se rappelant que le budget du wac c'est 2% celui de city. Inchalah un but en deuxieme mi temps , la ou je ss que des supporters de man city , a un certain moment il avait peur Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, remus a dit : Pas vraiment de regret, si ce n'est de l'avoir joué avec l'équipe de 2022. Il n'y a pas match, City joue en marchant. En marchant non, il fait très chaud et lourd. Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Mr.O a dit : Inchalah un but en deuxieme mi temps , la ou je ss que des supporters de man city , a un certain moment il avait peur apres le premier but ils s'attendaient a faire comme le bayern ? Citer
Messages recommandés