Ouarzazati Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Gadiri a dit : Dans 20 ans on en parlera encore comme on parle de la can 2004 perdue il y a 21 ans. En parler comme on parle de 86 y a aucun soucis et c'est normal. Mais ce n'est pas ça le sujet, c'est le fait d'en parler pour justifier que le Maroc fera quelque à la CAN 2025 alors que la CAN 2023 est passée par là mais rares sont celles qui en parlent. Citer
Papariou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Chaleur étouffante aujourd’hui dans l’Est et le Sud du Canada, pas très loin de Philadelphie. Je suis sortie faire quelques courses tantôt… C’était insupportables. 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : En parler comme on parle de 86 y a aucun soucis et c'est normal. Mais ce n'est pas ça le sujet, c'est le fait d'en parler pour justifier que le Maroc fera quelque à la CAN 2025 alors que la CAN 2023 est passée par là mais rares sont celles qui en parlent. Can 23 penalty raté de Hakimi = Maroc éliminé Can 23 penalty de Kessié marqué contre le Sénégal = civ vainqueur de sa can Je simplifie mais des fois faire de longues analyses ne servent à rien. Le Nigeria qui avait un jeu d'une nullité affligeante est passé de peu de soulever la coupe. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, Papariou a dit : Chaleur étouffante aujourd’hui dans l’Est et le Sud du Canada, pas très loin de Philadelphie. Je suis sortie faire quelques courses tantôt… C’était insupportables. Tu as vécu en Belgique ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 29 minutes, Gadiri a dit : Dans 20 ans on en parlera encore comme on parle de la can 2004 perdue il y a 21 ans. Sauf si on part en finale ou on la gagne, oui on en reparlera tjr, ça reste un grand exploit international, par contre la CAN je pense que peu de gens glorifient aujourdhui le parcours de la CAN 2004, peu de gens en parlent aussi, ce parcours a perdu tte sa valeur lors des can 2006 et 2008 et que ça reste une juste une CAN 1er tour ou finale meme chose si t pas champion, on parle d'une competition que la zambie jaya men dora w rab7atha et que chaque 2 ans une nation africain remportera , la CAN 2025 faudra la gagner et on va la gagner comment ? Lah w 3lam mais on va la gagner inchaalah. Modifié il y a 14 heures par Mehdi.z12 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 19 minutes, Papariou a dit : Chaleur étouffante aujourd’hui dans l’Est et le Sud du Canada, pas très loin de Philadelphie. Je suis sortie faire quelques courses tantôt… C’était insupportables. Tkt pas, isso jay f tri9 ghaykoun tama f 2eme mi temps 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit : Tu as vécu en Belgique ? Jamais Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures La je suis en face de dahbi le kappo du wac ambiance de ouf toute casa est ici 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 57 minutes, Papariou a dit : Chaleur étouffante aujourd’hui dans l’Est et le Sud du Canada, pas très loin de Philadelphie. Je suis sortie faire quelques courses tantôt… C’était insupportables. tant mieux le WAC historiquement a l'habitude de jouer à 14h en Afrique, pas la Juventus Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Ouarzazati a dit : Encore et toujours cette coupe du monde. Pourquoi vous en parlez tout le temps mais vous ignorez la dernière CAN qui est encore plus récente ? Tu marques un point Mais pour moi ce qui change tout c'est le fait de faire une Can a la maison et dans le but dernière de faire une partie de mondial a la maison Cela ne nous laisse pas le choix , je pense qu'on est tout conscient qu'on a pas le droit l'erreur et qu'on va tout faire pour que cela se passe du mieux possible.Et que les Zoulou ne pourront pas rivaliser. Le Maroc a tout pour réussir la Can pour moi. Citer
Papariou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 43 minutes, Mehdi.z12 a dit : Tkt pas, isso jay f tri9 ghaykoun tama f 2eme mi temps Le tonnerre qui a grondé toute la nuit, c’était impressionnant — je n’avais jamais entendu quelque chose d’aussi intense Citer
pogoss Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures 3allah dak savona izla9 lyoma o 3tina chi cadeau Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Même compo qu'au 1er match mis à part la titularisation d'Obeng 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures on est obligé de s'inscrire a dazn pour voir le match? Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, Maroc77 a dit : on est obligé de s'inscrire a dazn pour voir le match? c'est gratuit 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 15 minutes, Maroc77 a dit : on est obligé de s'inscrire a dazn pour voir le match? oui mais avec un compte gratuit 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures p*tain ils m ont donner une place en face des joueurs Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : Sauf contre nous Jamais le gardien sudaf n'aurait fait cette gourde contre l'équipe de Walid. Peut-être qu'on est encore plus naïfs qu'eux 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 15 minutes, pogoss a dit : oui mais avec un compte gratuit T as un lien khouya. je n ai trouvé q un sign up pour 9,99 Euro/Month Citer
pogoss Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : tu peux afficher toute la page ? il doit y avoir un skip Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, pogoss a dit : tu peux afficher toute la page ? il doit y avoir un skip C est fait khouya. Merci et bonne chance pour le WAC 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le manque de jugeote du Wydadi , son collège etait parfaitement placé et lui faire un tir exentré de poussin 1 1 Citer
Messages recommandés