Azrou Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 (modifié) il y a 15 minutes, Girondin a dit : J’étais au stade avec mon père pour la finale, ce que j’avais trouvé hallucinant c’est le sens du placement des joueurs du Bayern, que dès qu’il y avait ballon en hauteur ou dégagement du goal marocain, les joueurs du Bayern étaient à la retombée du ballon SYSTÉMATIQUEMENT, Metouali je pense avait raté un but facile qund Neuer s’était troué en sortant de ses cages ou en relançant mal (je me rappelle plus trop), c’était la meilleure équipe du Raja de l’histoire je pense avec Iajour en feu et Hafidi/Metouali et Banoun en DC , et l’arrière-gauche du RAJA qui était pas mal du tout (un genre de Attiyatallah) et en EN Magnifique khoya mon rêve c’est de voir un match du Maroc avec mon père inchallah je trouve des billets pour les matchs c’est des souvenirs qui resteront à gravé a jamais qu’Allah nous les préserve et qu’on puisse profiter d’eux avant qu’ils partent prenez soins de vos parents 🤲🏽🤲🏽🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾 Modifié hier à 16:50 par Azrou 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 17:50 Posté(e) hier à 17:50 Je regarde le resumé Flamengo vs Esperance de Tunis y a rien à espérer , il n y a que Belaili de potable dans ce equipe , c'est honteux de se prendre des buts de cette façon Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 17:52 Posté(e) hier à 17:52 il y a une heure, Azrou a dit : Magnifique khoya mon rêve c’est de voir un match du Maroc avec mon père inchallah je trouve des billets pour les matchs c’est des souvenirs qui resteront à gravé a jamais qu’Allah nous les préserve et qu’on puisse profiter d’eux avant qu’ils partent prenez soins de vos parents 🤲🏽🤲🏽🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾 Si tu as la chance d'avoir un pèere qui aime le foot , oui clairement , il le faut le faire a la Can au maroc 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:00 Posté(e) hier à 18:00 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si tu as la chance d'avoir un pèere qui aime le foot , oui clairement , il le faut le faire a la Can au maroc C’est clair ça n’a pas de prix ça khoya Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:05 Posté(e) hier à 18:05 il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je regarde le resumé Flamengo vs Esperance de Tunis y a rien à espérer , il n y a que Belaili de potable dans ce equipe , c'est honteux de se prendre des buts de cette façon 2-0 😬 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, Azrou a dit : C’est clair ça n’a pas de prix ça khoya L'un de mes plus beaux souvenirs , c'etait Maroc vs Algerie en Can 2004 en Tunisie quand le Maroc a égalise par Chamakh L'action est gravée , dans ma tete , je me vois et je vois encore mon frangin frapper le mur si fort de joie et qu'on sautait partout dans la maison comme des Mongoliens 1 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'un de mes plus beaux souvenirs , c'etait Maroc vs Algerie en Can 2004 en Tunisie quand le Maroc a égalise par Chamakh L'action est gravée , dans ma tete , je me vois et je vois encore mon frangin frapper le mur si fort de joie et qu'on sautait partout dans la maison comme des Mongoliens ca tombe bien, j'ai regardé le replay a peine hier moi c'est le 1er match du maroc que j'ai regardé ... de ma VIE et le pire, c'est que je crois que j'avais commencé à regarder juste vers la 90e minutes à cette époque et bim but de chamakh et surtout le but de zairi avec en fond des policiers toonis tabassant les fauves quel magnifique souvenir 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le 16/06/2025 à 19:47, Azrou a dit : En 2013 On a perdu en final face au Bayern Raja vs Auckland city en 1/8 victoire 2-1 Raja vs Monterrey en 1/4 victoire 2-1 Raja vs Atletico MG en 1/2 victoire 3-1 Et on perd en final face au Bayern de Ribéry défaite 2-0 😬 J'étais au stade pour tous ces matchs une des meilleures expériences de ma vie 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Les clubs sud-américains se débrouillent bien franchement. Avant de dormir, j’ai regardé Boca - Benfica c’était pas mal Citer
Abzy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Les clubs sud-américains se débrouillent bien franchement. Avant de dormir, j’ai regardé Boca - Benfica c’était pas mal Ils jouent quasi à domicile aussi grâce à tous leurs émigrés aux USA Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le petit Mastantuono est très bon, ça fera de la concurrence en plus pour Brahim à droite Citer
Tetouani Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : L'un de mes plus beaux souvenirs , c'etait Maroc vs Algerie en Can 2004 en Tunisie quand le Maroc a égalise par Chamakh L'action est gravée , dans ma tete , je me vois et je vois encore mon frangin frapper le mur si fort de joie et qu'on sautait partout dans la maison comme des Mongoliens Je me revois dans mon lit après le match à fixer le plafond avant de m’endormir avec un sourire jusqu’aux oreilles. 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 26 minutes, Tetouani a dit : Je me revois dans mon lit après le match à fixer le plafond avant de m’endormir avec un sourire jusqu’aux oreilles. Moi , ça , ça me l'avait fait face au Nigeria lors du premier match , c'est là que j'avais compris que cette Can allait bien se passer. Jai aussi passé de nuits à me refaire le match dans ma tête , le but de Y hadji repassait en boucle dans ma tête Cela dit j'aiurais tellement aller a cette finale avec M Hadji, hadda Kamatcho,Chiba,Chipo,Saber....ect 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : J’ai peur pour le WAC demain :( Massacre à la tronçonneuse à drari. Je n’ai jamais aussi bien senti une grosse défaite, bien lourde. 7-0, 80/20 possession, 18 tirs cadrés à 0, 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, Tetouani a dit : Massacre à la tronçonneuse à drari. Je n’ai jamais aussi bien senti une grosse défaite, bien lourde. 7-0, 80/20 possession, 18 tirs cadrés à 0, ca sent la Touiza en effet 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 42 minutes, Kparon a dit : ca sent la Touiza en effet Il fera près de 30 degrés autour de midi, aucune personne ne pourra vraiment performer à 100 % pendant 90 minutes d’affilée dans ces conditions. Je vois bien City s’imposer, peut-être 2-0 ou 3-0 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le match de Sundows est "delayed due to adverse weather", alors que rien de particulier ne se passe côté météo. Sur Twitter, ça dit que c'est à cause de l'affluence qui se chiffrerait à... 100 supporters 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit : Le match de Sundows est "delayed due to adverse weather", alors que rien de particulier ne se passe côté météo. Sur Twitter, ça dit que c'est à cause de l'affluence qui se chiffrerait à... 100 supporters Les 100 ça doit être les employés du stade et leurs familles, à la limite peut-être bien @Mr.Oet @Robben les seuls supporters de sundowns depuis la can 3 Citer
Abzy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, HoldenCaulfield a dit : Le match de Sundows est "delayed due to adverse weather", alors que rien de particulier ne se passe côté météo. Sur Twitter, ça dit que c'est à cause de l'affluence qui se chiffrerait à... 100 supporters J'ai une source galiya rah 7elou lgriya w yallah Jabou lkiran men ain harouda y3emro tiran 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 16 minutes, Marokouta a dit : Les 100 ça doit être les employés du stade et leurs familles, à la limite peut-être bien @Mr.Oet @Robben les seuls supporters de sundowns depuis la can c'est trop çà les 2 supporters de sundonws du forum ont fait le déplacement 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 30 minutes, Marokouta a dit : Les 100 ça doit être les employés du stade et leurs familles, à la limite peut-être bien @Mr.Oet @Robben les seuls supporters de sundowns depuis la can Sundowns joue à Orlando en floride, tandis que Mr.O est a Philadelphie la ville d’OCK forever Citer
Abzy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ouverture du score de Sundowns totalement mérité, et premier but africain Citer
Abzy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures mais ils sont vraiment forts les sundowns,comment ils ont fait pour perdre contre Pyramdis Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ça joue bien côté Sudaf, 1-0 à la mi-temps avec deux buts refusés à juste titre. Citer
Messages recommandés