Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Girondin a dit :

J’étais au stade avec mon père pour la finale, ce que j’avais trouvé hallucinant c’est le sens du placement des joueurs du Bayern,  que dès qu’il y avait ballon en hauteur ou dégagement du goal marocain, les joueurs du Bayern étaient à la retombée du ballon SYSTÉMATIQUEMENT, Metouali je pense avait raté un but facile qund Neuer s’était troué en sortant de ses cages ou en relançant mal (je me rappelle plus trop), c’était la meilleure équipe du Raja de l’histoire je pense avec Iajour en feu et Hafidi/Metouali et Banoun en DC , et l’arrière-gauche du RAJA qui était pas mal du tout (un genre de Attiyatallah) et en EN

Magnifique khoya mon rêve c’est de voir un match du Maroc avec mon père inchallah je trouve des billets pour les matchs c’est des souvenirs qui resteront à gravé a jamais qu’Allah nous les préserve et qu’on puisse profiter d’eux avant qu’ils partent prenez soins de vos parents 🤲🏽🤲🏽🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Modifié par Azrou
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Je regarde le resumé 

Flamengo vs Esperance de Tunis 

y a rien à espérer , il n y a que Belaili de potable dans ce equipe  , c'est honteux de se prendre des buts de cette façon 

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Magnifique khoya mon rêve c’est de voir un match du Maroc avec mon père inchallah je trouve des billets pour les matchs c’est des souvenirs qui resteront à gravé a jamais qu’Allah nous les préserve et qu’on puisse profiter d’eux avant qu’ils partent prenez soins de vos parents 🤲🏽🤲🏽🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Si tu as la chance d'avoir un pèere qui aime le foot , oui clairement , il le faut le faire a la Can au maroc 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu as la chance d'avoir un pèere qui aime le foot , oui clairement , il le faut le faire a la Can au maroc 

C’est clair ça n’a pas de prix ça khoya 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je regarde le resumé 

Flamengo vs Esperance de Tunis 

y a rien à espérer , il n y a que Belaili de potable dans ce equipe  , c'est honteux de se prendre des buts de cette façon 

2-0  😬

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

C’est clair ça n’a pas de prix ça khoya 

L'un de mes plus beaux souvenirs , c'etait Maroc vs Algerie en Can 2004 en Tunisie quand le Maroc a égalise par Chamakh

L'action est gravée , dans ma tete , je me vois et je vois encore mon frangin frapper le mur si fort de joie et qu'on sautait partout dans la maison comme des Mongoliens 

• Top 1
  • Love 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'un de mes plus beaux souvenirs , c'etait Maroc vs Algerie en Can 2004 en Tunisie quand le Maroc a égalise par Chamakh

L'action est gravée , dans ma tete , je me vois et je vois encore mon frangin frapper le mur si fort de joie et qu'on sautait partout dans la maison comme des Mongoliens 

ca tombe bien, j'ai regardé le replay a peine hier

moi c'est le 1er match du maroc que j'ai regardé ... de ma VIE

et le pire, c'est que je crois que j'avais commencé à regarder juste vers la 90e minutes à cette époque

et bim but de chamakh

et surtout le but de zairi avec en fond des policiers toonis tabassant les fauves

quel magnifique souvenir

• Haha 1
Posté(e)
Le 16/06/2025 à 19:47, Azrou a dit :

En 2013 On a perdu  en final face au Bayern 

Raja vs Auckland city en 1/8 victoire 2-1 

Raja vs Monterrey en 1/4 victoire 2-1 

Raja vs Atletico MG en 1/2 victoire 3-1 

Et on perd en final face au Bayern de Ribéry défaite 2-0 😬

J'étais au stade pour tous ces matchs :ho: une des meilleures expériences de ma vie

• J'aime 1
  • Maroc 1
  • Le sujet a été épinglé
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Les clubs sud-américains se débrouillent bien franchement. Avant de dormir, j’ai regardé Boca - Benfica c’était pas mal

Ils jouent quasi à domicile aussi grâce à tous leurs émigrés aux USA 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je me revois dans mon lit après le match à fixer le plafond avant de m’endormir avec un sourire jusqu’aux oreilles.

• Love 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, Tetouani a dit :

Je me revois dans mon lit après le match à fixer le plafond avant de m’endormir avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Moi , ça , ça me l'avait fait face au Nigeria lors du premier match , c'est là que j'avais compris que cette Can allait bien se passer.

Jai aussi passé de nuits à me refaire le match dans ma tête , le but de Y hadji repassait en boucle dans ma tête

Cela dit j'aiurais tellement aller a cette finale avec M Hadji, hadda Kamatcho,Chiba,Chipo,Saber....ect

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

J’ai peur pour le WAC demain :(

Massacre à la tronçonneuse à drari. Je n’ai jamais aussi bien senti une grosse défaite, bien lourde.

7-0, 80/20 possession, 18 tirs cadrés à 0,

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

Massacre à la tronçonneuse à drari. Je n’ai jamais aussi bien senti une grosse défaite, bien lourde.

7-0, 80/20 possession, 18 tirs cadrés à 0,

ca sent la Touiza en effet :sad:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Kparon a dit :

ca sent la Touiza en effet :sad:

Il fera près de 30 degrés autour de midi, aucune personne ne pourra vraiment performer à 100 % pendant 90 minutes d’affilée dans ces conditions. Je vois bien City s’imposer, peut-être 2-0 ou 3-0

• Prie 1
Posté(e)

Le match de Sundows est "delayed due to adverse weather", alors que rien de particulier ne se passe côté météo. Sur Twitter, ça dit que c'est à cause de l'affluence qui se chiffrerait à... 100 supporters :henry:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Le match de Sundows est "delayed due to adverse weather", alors que rien de particulier ne se passe côté météo. Sur Twitter, ça dit que c'est à cause de l'affluence qui se chiffrerait à... 100 supporters :henry:

Les 100 ça doit être les employés du stade et leurs familles, à la limite peut-être bien  @Mr.Oet @Robben les seuls supporters de sundowns depuis la can :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, HoldenCaulfield a dit :

J'ai une source galiya rah 7elou lgriya w yallah Jabou lkiran men ain harouda y3emro tiran

• Haha 3
Posté(e)
il y a 16 minutes, Marokouta a dit :

Les 100 ça doit être les employés du stade et leurs familles, à la limite peut-être bien  @Mr.Oet @Robben les seuls supporters de sundowns depuis la can :chamkar:

c'est trop çà

les 2 supporters de sundonws du forum ont fait le déplacement

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Marokouta a dit :

Sundowns joue à Orlando en floride, tandis que Mr.O est a Philadelphie la ville d’OCK forever