Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 3 heures, RAF a dit :On éclate le Sénégal pour plusieurs raisonsGénéralement, les équipes magrébines ne leur réussi pas!
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Généralement, les équipes magrébines ne leur réussi pas!c'est une équipe de bourrins comme toute équipe subsaharienne qui se respecte, exception faite de sundowns. Et je trouve qu'ils sont prétentieux et arrogants.Leur jeu est taillé pour qu'on les plie. 2-3 bonnes transitions et on les douche.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 26 minutes, RAF a dit :c'est une équipe de bourrins comme toute équipe subsaharienne qui se respecte, exception faite de sundowns. Et je trouve qu'ils sont prétentieux et arrogants.Leur jeu est taillé pour qu'on les plie. 2-3 bonnes transitions et on les douche.Puis, ils joueront jamais bloc bas surtout face à nous! En contre, on peut les tordre comme tu dis.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Puis, ils joueront jamais bloc bas surtout face à nous! En contre, on peut les tordre comme tu dis.On va en amocher quelques uns.
Posté(e) il y a 8 heures8 h guysune ame charitable pour nous lister toutes les chaines qui vont transmettre tous les matchs de la CAN en toutes les langues svp ?@Najim @Ęl Mõrø Modifié il y a 3 heures3 h par Kparon
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 43 minutes, Weld Leblad a dit :Déluge de pluie dimanche a RabatDimanche est encore loin kheyou ! la meteo change vite Ikoun khir inshalla8meme si pluie torrentielle dimanche, le terrain va tenir mais la ceremonie d'ouverture risque de souffrir
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :Déluge de pluie dimanche a RabatQu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige , on va défoncer tout ceux qui se mettront sur notre chemin lors de cette fichu CAN, on a pas le choix
Posté(e) il y a 3 heures3 h qu'est ce que je suis dég de ne pas voir Zabiri, Maama, Azzouzi et Baouf... J'espère qu'on le regrettera pas.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Tetouani a dit :qu'est ce que je suis dég de ne pas voir Zabiri, Maama, Azzouzi et Baouf... J'espère qu'on le regrettera pas.pourquoi regretter ?il y a de très bonnes raisons à ce que ces joueurs ne soient pas sélectionnés. Même si la CAN est un échec, ce n'en sera jamais la raison.Ils auront le temps de faire leurs preuves après cette compétition. Pour l'instant, c'est très bien qu'ils grandissent dans leurs clubs.Pour Azzouzi, c'est vraiment dommage que les blessures aient bousillé ce joueur. On comptait beaucoup sur lui.D'ailleurs je ne l'enterrerais pas.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, RAF a dit :pourquoi regretter ?il y a de très bonnes raisons à ce que ces joueurs ne soient pas sélectionnés. Même si la CAN est un échec, ce n'en sera jamais la raison.Ils auront le temps de faire leurs preuves après cette compétition. Pour l'instant, c'est très bien qu'ils grandissent dans leurs clubs.Pour Azzouzi, c'est vraiment dommage que les blessures aient bousillé ce joueur. On comptait beaucoup sur lui.D'ailleurs je ne l'enterrerais pas.Il manque un milieu dans cette liste. Nous avons que vrai milieux défensifs / relayeurs (Aynaoui, Amrabat, Targhalline). Il manque clairement quelqu'un un joueur. Ca aurait du etre azzouzi. Zabiri et Maama sont dans une sacrée forme, sont en confiance et en plus ils ont ce côté bassel que j'apprécie beaucoup... C'est dommage qu'ils ne puissent pas continuer à grandir en goûtant à une compétition majeure avec le maroc. Idem pour Baouf. De mon point de vue, il y avait de la place pour ces joueurs.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Tetouani a dit :Il manque un milieu dans cette liste. Nous avons que vrai milieux défensifs / relayeurs (Aynaoui, Amrabat, Targhalline). Il manque clairement quelqu'un un joueur. Ca aurait du etre azzouzi.Les places sont limités on peut pas quadrupler ou quintupler tout les postes. Il a préféré mettre un joueur en plus en DC où le taux de blessures de joueurs est plus élevé qu'au milieu. Zéro incohérence.il y a 10 minutes, Tetouani a dit :Zabiri et Maama sont dans une sacrée forme, sont en confiance et en plus ils ont ce côté bassel que j'apprécie beaucoup... C'est dommage qu'ils ne puissent pas continuer à grandir en goûtant à une compétition majeure avec le maroc. Idem pour Baouf. De mon point de vue, il y avait de la place pour ces joueurs.Ce sont des joueurs talentueux mais très jeune avec zéro expérience en A et très peu d'expérience en pro. Leur absence n'est absolument pas une incohérence. Zabiri ne prend la place ni de Kaabi ni de YEN ni de Rahimi ni d'IgamaneMaama ne prend la place ni de Brahim, ni d'Akhomach ni d'Abde ni de Saibari ni de talbiBaouf ne prend la place ni d'Aguerd, ni de Yamiq ni de Saiss ni de Masina ni d'Ait BoudlalLa liste est cohérente les choix sont bons. Hormis la présence de Ben Seghir qui aurait pu être remplacé par un Adli (et non par Maama ou je ne sais quelle autre trouvaille absolument pas crédible qu'on veut nous imposer) tout les choix sont 100% cohérent.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Au dela du titre et de la reputation Africaine du Royaume en terme de foot, Regragui joue son cul pour la prochaine coupe du monde.Il y a des chances qu on joue le Bresil, l Ecosse et Haiti avec un nouvel entraineur du Mountakhab s'il ne reussit pas a gagner le titre. Chose qui est fort possible. Modifié il y a 1 heure1 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Tetouani a dit :Il manque un milieu dans cette liste. Nous avons que vrai milieux défensifs / relayeurs (Aynaoui, Amrabat, Targhalline). Il manque clairement quelqu'un un joueur. Ca aurait du etre azzouzi. Zabiri et Maama sont dans une sacrée forme, sont en confiance et en plus ils ont ce côté bassel que j'apprécie beaucoup... C'est dommage qu'ils ne puissent pas continuer à grandir en goûtant à une compétition majeure avec le maroc. Idem pour Baouf. De mon point de vue, il y avait de la place pour ces joueurs.Je pense que notre milieu de terrain est bien équilibré. On a toujours l'impression d'avoir oublié certains joueurs, mais c'est parce que nous avons un énorme vivier de talents, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Amrabat pur MDCTarghaline MDC/MCAynaoui MC/MDCOunahi MC/MOCEl khanouss MOC/MCSaibari MOC/MC/MG/AGBensghir MOC/MG/AG Franchement c'est largement suffisant et c'est équilibré. Azzouzi était en concurrence avec Targhaline. Ce dernier était plus présent tandis qu'Azzouzi a passé une grande partie de la saison blessé. Mais dans tous les cas, aucun d'eux n'aurait joué
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le 13/12/2025 à 22:08, Desperado a dit :Tu as encore fait un sejour en prison? sans internet cette fois?tu sais que j'ai milité pour ton réinsertion sur le forum, ingrat. Il y a 20 heures, essam a dit :1- On a un effectif aussi qualitatif si ce n'est plus2- On a battu plusieurs équipes aux effectifs un cran au dessus du SénégalSi on joue à notre niveau, on remportera cette CAN inchaAllahd'un point de vue de valeur marchande, la selection du Maroc est la plus chère de la coupe d'Afrique.
Posté(e) il y a 31 minutes31 min Y a pas un autre effectif en Afrique qui nous arrive à la cheville. Cette CAN on devrait la gagner même sans entraineur
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 21 minutes, Lma3ti Williams a dit :Y a pas un autre effectif en Afrique qui nous arrive à la cheville. Cette CAN on devrait la gagner même sans entraineurTu trouves que notre liste est meilleure que celle du Sénégal ?