Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, essam a dit :C'est mort pour un amical avant la CANScandaleuse cette décision
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Cette confédération de 💩 ne veut toujours pas poster le règlement et s’exprimer sur les modalités pour que les clubs puissent libérer les joueurs
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 43 minutes, Pastore a dit :Cette confédération de 💩 ne veut toujours pas poster le règlement et s’exprimer sur les modalités pour que les clubs puissent libérer les joueursComment être hypé par la médiocrité ? Vivement le tirage au sort de la CDM qu'on parle de vrai foot
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le 28/11/2025 à 20:43, remus a dit :Je me rends compte que je suis le seul confiant, ce premier tour , je nous vois premier avec la manière et des claques monstrueuses.C'est à peu près pareil de mon côté. Je me dis qu'on sera galvanisés et que l'intensité et l'application qu'on mettra dans ces matchs, c'est-à-dire "au moment où ça compte", n'aura rien à voir avec ce qu'on voit en amicaux. Forcément il y aura quelques moments compliqués dans le parcours, mais le premier tour on va l'oblitérer comme à chaque édition depuis 2017 inchallah, a fortiori at home.Et puis il y a une chose que je vois bien durant cette can, c'est qu'on se dira "ah comme tout est plus facile avec des tueurs comme rahimi et igamane en forme pour plier les débats". Franchement, j'ai du mal à imaginer une issue autre que celle qui est espérée pour cette compétition. Je suis pressé qu'on en finisse avec ce scepticisme névrosé et qu'on puisse lâcher prise devant le spectacle d'une équipe en pleine ascension de l'Everest (ou du Kilimandjaro en l'occurrence, ou du Toubkal comme c'est chez nous) Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets