Posté(e) il y a 18 heures18 h Mdr .. les petits pas .. et c’est raté .. ça paye pas ces petits ta3 mes yeuk
Posté(e) il y a 18 heures18 h le match contre le mali sera un excellent teston verra surtout comment les grandes équipes vont nous jouerje doute fort qu'ils seront bloc bason aura des ouvertures
Posté(e) il y a 18 heures18 h la Zambie qui va finir par marquer et gagner ce matchle scénario est déjà écrit
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 13 minutes, Salamanca a dit :C’est physique , il faudra faire cavaler ces gros gabaritsJe pense qu'on va les pulvériser. Nos passes courtes dans les petits espaces vont leur faire perdre la tête.à l’instant, Abzy a dit :la Zambie qui va finir par marquer et gagner ce matchle scénario est déjà écritMatch électrique en chargement pour vendredi soir si le Mali perd.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Zambie et Mali bof bof pas terrible on devrait logiquement faire 9/9 il y a 4 minutes, Abzy a dit :la Zambie qui va finir par marquer et gagner ce matchle scénario est déjà écritSa sent le match nul
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :Je pense qu'on va les pulvériser. Nos passes courtes dans les petits espaces vont leur faire perdre la tête.Match électrique en chargement pour vendredi soir si le Mali perd.il y a 2 minutes, Azrou a dit :Zambie et Mali bof bof pas terrible on devrait logiquement faire 9/9Sa sent le match nularrétez de prendre tout le monde de hautface au maroc ils seront en mode ultra instinctc'est pas pareil
Posté(e) il y a 18 heures18 h Les bidaouis s’en cognent de ce match inintéressant entre le Mali et la Zambie. A chaque CAN, les tribunes sonnent creux pour les matchs hors pays hôte surtout un lundi à 15h.Il aurait fallu que la CAF et la FRMF invitent des jeunes écoliers, collégiens ou lycéens pour garnir les tribunes ou alors casser les prix via le Pass Jeunes (entre 30-50dh max) lancé récemment par le ministère de la Jeunesse Communication. Mais avec le couac de la vente des billets, le FAN ID et le marché noir tous nos grands stades vont être vide.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 10 minutes, Younes a dit :arrétez de prendre tout le monde de hautface au maroc ils seront en mode ultra instinctc'est pas pareilJe ne prend personne de haut arrête de faire dans ta couche frérot on tape la Zambie et le Mali normal
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :Les bidaouis s’en cognent de ce match inintéressant entre le Mali et la Zambie. A chaque CAN, les tribunes sonnent creux pour les matchs hors pays hôte surtout un lundi à 15h.Il aurait fallu que la CAF et la FRMF invitent des jeunes écoliers, collégiens ou lycéens pour garnir les tribunes ou alors casser les prix via le Pass Jeunes lancé récemment par le ministère de la Communication. Mais avec le couac de la vente des billets, le FAN ID et le marché noir tous nos grands stades vont être vide.Les gens pensent que les marocains se tournent les pouces et vont se mettre en pause ou en congés sabattique pour mama africa.Kolchi khedam 3la rasso....Les maliens de la diaspora n avaient qu à acheter des billets... Modifié il y a 18 heures18 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 18 heures18 h Le commentateur beIN 1 vient de dire à l’instant « les organisateurs ne veulent pas faire entrer du monde pour garnir les tribunes »
Posté(e) il y a 18 heures18 h faut attendre ce que ça va donner à Marrakech et Agadir ce soir pour vraiment juger l'affluence hors pays organisateur
Posté(e) il y a 18 heures18 h Ce match me rappelle ayamat zmanLe dimanche après midi sur 2M match d lcalccio o lino bacco mor laghdaAprès 5 min ka yadini n3ass Modifié il y a 18 heures18 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Yessssssss. Gooooooooaaaaaaaallllllllll MaaaaaaallllliiiiiPkoi yes on voulais pas un match nul ?
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Yessssssss. Gooooooooaaaaaaaallllllllll MaaaaaaallllliiiiiUn match nul est plus dans notre intérêt
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit :Les bidaouis s’en cognent de ce match inintéressant entre le Mali et la Zambie. A chaque CAN, les tribunes sonnent creux pour les matchs hors pays hôte surtout un lundi à 15h.Il aurait fallu que la CAF et la FRMF invitent des jeunes écoliers, collégiens ou lycéens pour garnir les tribunes ou alors casser les prix via le Pass Jeunes (entre 30-50dh max) lancé récemment par le ministère de la Jeunesse Communication. Mais avec le couac de la vente des billets, le FAN ID et le marché noir tous nos grands stades vont être vide.Ils n'ont qu'à payer comme tout le monde... ces 3waza ne méritent plus aucun bénévolat.Ils parlent bcp et ne font que critiquer sur les RS.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Pourquoi les gens parlent du Mali comme un vrai test ? Ce sont de grands golgoths qui courent vite et bourrinent
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 6 minutes, Maroc77 a dit :Pkoi yes on voulais pas un match nul ?Non moi j’ai misé sur le Mali mon frérot il me faut de la maille 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :Un match nul est plus dans notre intérêtOn s’en fout khoya on va gagner contre le Mali et la Zambie peut importe leur résultat
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Azrou a dit :Non moi j’ai misé sur le Mali mon frérot il me faut de la maille 🤣🤣🤣Tu aurai misé 1 - 1 frérot dommage Modifié il y a 17 heures17 h par Maroc77