Posté(e) lundi à 18:392 j il y a 6 minutes, Desperado a dit :Faux mais ok t’inkiete j’accepte ta faiblesse.J'ai ma réponse, j'aurais essayé
Posté(e) lundi à 19:012 j il y a 20 minutes, essam a dit :J'ai ma réponse, j'aurais essayé Paix et amour.pour le bien de tous c’est promis je ne te mettrai plus jamais un miroir devant le visage.
Posté(e) lundi à 19:182 j Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :Je vous fais un peu rêver ? Allez c'est parti.Ya Rabi inchallah 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur @RAF Les fils des HLM d’IDF qui disent que c’est trop cher J’ai comparé avec des vols normaux c’est facile du X2, mais ça ils ne le savent pas car ils sont trop 7azqine pour retourner dans leur bled durant les vacances. J’en peux plus de ce continent.https://x.com/makemororocco/status/1993391547442680017?s=46
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :@RAF Les fils des HLM d’IDF qui disent que c’est trop cher J’ai comparé avec des vols normaux c’est facile du X2, mais ça ils ne le savent pas car ils sont trop 7azqine pour retourner dans leur bled durant les vacances. J’en peux plus de ce continent.https://x.com/makemororocco/status/1993391547442680017?s=46Zid m3a hadoet en quoi la RAM doit subventionner le déplacement d'étrangers chez nous ? Leurs fédés peuvent à la rigueur prendre une partie de leurs charges, mais c'est pas au Nicolas marocain de payer.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Abzy a dit :Un match amical avant la CAN est possible dans ce casA voir si cette info est vrai. Mais si c'est le cas on aura la liste au plus tard fin de semaine prochaine.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Avec la revelation de salaheddine au poste d'arrière gauche et le retour de hakimi à son poste d'arrière droit, je pense qu'on devrait tester mazraoui en tant que central avec aguerd. Modifié il y a 1 heure1 h par Trancero