Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe A : Maroc - Mali - Zambie - Comores

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Faux mais ok t’inkiete j’accepte ta faiblesse.

J'ai ma réponse, j'aurais essayé thumb.png

• Réponses 1,3 k
  • Vues 70,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule  gauche il y a 1h30 lors d’une activité

• Je suis temporairement de retour pour vous souhaiter a tous un joyeux Ramadan mes amis. J'ai pris un break de 18 mois du forum apres avoir ete actif depuis 2005 (sur l'ancien Forum et celui la) mais j

• Il est important de rappeler que critiquer notre pays de manière excessive et systématique ne fait que servir les intérêts de ceux qui souhaitent nous voir divisés, notamment certains acteurs extérieu

Images postées

Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

J'ai ma réponse, j'aurais essayé thumb.png

Paix et amour.

pour le bien de tous c’est promis je ne te mettrai plus jamais un miroir devant le visage.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

Je vous fais un peu rêver ? Allez c'est parti.

20251124_103406.jpg

Ya Rabi inchallah 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽

Morocco World Cup Football GIF

Posté(e)
  • Auteur

@RAF Les fils des HLM d’IDF qui disent que c’est trop cher mdr J’ai comparé avec des vols normaux c’est facile du X2, mais ça ils ne le savent pas car ils sont trop 7azqine pour retourner dans leur bled durant les vacances. J’en peux plus de ce continent.

https://x.com/makemororocco/status/1993391547442680017?s=46

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

@RAF Les fils des HLM d’IDF qui disent que c’est trop cher mdr J’ai comparé avec des vols normaux c’est facile du X2, mais ça ils ne le savent pas car ils sont trop 7azqine pour retourner dans leur bled durant les vacances. J’en peux plus de ce continent.

https://x.com/makemororocco/status/1993391547442680017?s=46

Zid m3a hado

et en quoi la RAM doit subventionner le déplacement d'étrangers chez nous ? Leurs fédés peuvent à la rigueur prendre une partie de leurs charges, mais c'est pas au Nicolas marocain de payer.

Posté(e)

Un match amical avant la CAN est possible dans ce cas

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

Un match amical avant la CAN est possible dans ce cas

A voir si cette info est vrai. Mais si c'est le cas on aura la liste au plus tard fin de semaine prochaine.

Posté(e)

Avec la revelation de salaheddine au poste d'arrière gauche et le retour de hakimi à son poste d'arrière droit, je pense qu'on devrait tester mazraoui en tant que central avec aguerd.

Modifié par Trancero

Posté(e)
Il y a 2 heures, Trancero a dit :

Avec la revelation de salaheddine au poste d'arrière gauche et le retour de hakimi à son poste d'arrière droit, je pense qu'on devrait tester mazraoui en tant que central avec aguerd.

Après la can oui ça pourrait se tenter, il faudra aussi voir l’évolution de ait boudlal

Posté(e)
Il y a 6 heures, Trancero a dit :

Tester denzel washington GIF

Posté(e)
Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :

Après la can oui ça pourrait se tenter, il faudra aussi voir l’évolution de ait boudlal

L’évolution de Ait Boudlal tu dis 😂 le gars est titulaire en ligue 1 il est meilleur que la limace de Saïss mais non nous on préfère titulariser un dinosaure 😬

Posté(e)

On n'en parle pas bcp mais à l'approche de la CAN, il est temps de se pencher enfin sur notre groupe. À première vue, on se dit, on est à domicile donc on va probablement passer easy pour les 1/8e...

Mais à y voir de plus près, on se dit que l'accident, bien que peu probable, à une petite chance tout de même. La CIV y est passé à deux doigts lors de la dernière édition. Donc attention tout de même...

Maroc vs Comores :

Premier match contre une équipe dont on est archi favoris, mais qui nous a déjà posé des problèmes par le passé à domicile. Ce match sera crucial et très important pour la suite des événements. Le plus difficile sera la gestion du stress... si j'étais le sélectionneur des Comores, je demanderais à mes joueurs de jouer bloc bas et de pourrir le match au maximum en essayant d'endormir le Maroc dans un faux rythme.

Nous serons maitres de notre destin dans ce match... soit on assume notre statu et on se rend ce match facile, soit on tâtonne et on donne l'espoir à notre proie du soir.

Mon prono: Maroc 2-0 Comores

Maroc vs Mali

Ce match sera le plus difficile de notre phase de groupe et selon notre résultat contre les Comores, il peut même devenir le match cauchemar... un adversaire qui n'aura rien à perdre et qui a des atouts à faire jouer. Le Mali ne se présentera pas en victime contre le Maroc. Ils feront tout pour gâcher la fête. Ce sera leur match de la finale de la CDM. Gros gros danger pour ce match, ça va être une guerre déclarée. Le Mali va probablement être très agressif et certainement pas dans la retenue...

Mon prono: Maroc 1-0 Mali

Maroc vs Zambie :

Dernier match de la phase de groupe... alors là, je n'ai rien compris au calendrier. On va jouer ce match le lundi 29/12 après avoir joué le vendredi 26/12 soit un seul jour de récup entre les 2 matchs. Supposons que le samedi soit un jour de repos pour les titulaires du match contre le Mali. L'écart entre les deux matchs sera notre principal adversaire... il n'y aura pas de réelle préparation pour ce match et fort heureusement que ce sera contre équipe qu'on connait bien. D'ailleurs, je soupçonne Regragui d'avoir anticipé ce match lors du dernier match contre eux en Zambie. Il avait aligné une équipe bis... si on n'a pas fait les c*ns contre les Comores et le Mali, ce match sera un match de gestion d'effectif surtout que les zambiens seront sûrement encore ivres de Noël.

Mon prono: Maroc 1-0 Zambie

Conclusion:

En toute honnêteté, je ne crois pas à l'accident, d'autant que la CAN est à 24 équipes. Cependant, je ne m'attends pas non plus à un parcours de santé durant cette phase de groupe. Le premier match sera lourd de conséquence et il faudra le gagner peu importe la manière parce qu'on est bien placé ici pour savoir que dans une CAN, il y a 2 CAN. La CAN des phases de groupes et la CAN de la phase finale dans laquelle où est le plus en difficulté. Le Mali peut arracher un nul, voire pire si on ne rentre pas bien dans cette CAN.

Le staff et la fédé ont mis tous les moyens possibles pour que cette équipe aille au bout de l'aventure et pour ma part, je ne comprendrai pas qu'on ne termine pas premier de ce groupe malgré la qualité des adversaires et les quelques anomalies de calendrier.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Azrou a dit :

L’évolution de Ait Boudlal tu dis 😂 le gars est titulaire en ligue 1 il est meilleur que la limace de Saïss mais non nous on préfère titulariser un dinosaure 😬

Qui t’a parlé de saiss? Oublie le. Nos 2 dc sont aguerd et yamik/masîna. Après la can on verra en club l’évolution de ait boudlal et aussi Masina voir d’autres dc aussi.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Enkidu21 a dit :

Qui t’a parlé de saiss? Oublie le. Nos 2 dc sont aguerd et yamik/masîna. Après la can on verra en club l’évolution de ait boudlal et aussi Masina voir d’autres dc aussi.

Ait Boudlal et titulaire khoya de quel évolution tu parles je sais pas si tu as pu suivre des matchs de Rennes mais il est bon même très bon à son poste on aurait déjà du le tester il y’a quelques mois déjà et le lancer petit à petit bref l’heure n’est plus au test on va bien rire avec Saïss derrière je sais tun’as pas parlé de se dernier 😬

Posté(e)
il y a 37 minutes, Azrou a dit :

Ait Boudlal et titulaire khoya de quel évolution tu parles je sais pas si tu as pu suivre des matchs de Rennes mais il est bon même très bon à son poste on aurait déjà du le tester il y’a quelques mois déjà et le lancer petit à petit bref l’heure n’est plus au test on va bien rire avec Saïss derrière je sais tun’as pas parlé de se dernier 😬

Je veux pas voir sais titulaire perso. Mais ait boudlal comme tu le dis n’a pas été intégré petit à petit donc on peut pas le lancer titulaire pour une can surtout qu’il est très jeune. Je suis pour sa sélection pour la can mais sur le banc.

Ensuite après la can on l’intègre petit à petit si bien sûr il est tjrs titulaire dans son club,et si masina est titulaire aussi en club et performe on les met en concurrence et que le meilleur joue.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

On n'en parle pas bcp mais à l'approche de la CAN, il est temps de se pencher enfin sur notre groupe. À première vue, on se dit, on est à domicile donc on va probablement passer easy pour les 1/8e...

Mais à y voir de plus près, on se dit que l'accident, bien que peu probable, à une petite chance tout de même. La CIV y est passé à deux doigts lors de la dernière édition. Donc attention tout de même...

Maroc vs Comores :

Premier match contre une équipe dont on est archi favoris, mais qui nous a déjà posé des problèmes par le passé à domicile. Ce match sera crucial et très important pour la suite des événements. Le plus difficile sera la gestion du stress... si j'étais le sélectionneur des Comores, je demanderais à mes joueurs de jouer bloc bas et de pourrir le match au maximum en essayant d'endormir le Maroc dans un faux rythme.

Nous serons maitres de notre destin dans ce match... soit on assume notre statu et on se rend ce match facile, soit on tâtonne et on donne l'espoir à notre proie du soir.

Mon prono: Maroc 2-0 Comores

Maroc vs Mali

Ce match sera le plus difficile de notre phase de groupe et selon notre résultat contre les Comores, il peut même devenir le match cauchemar... un adversaire qui n'aura rien à perdre et qui a des atouts à faire jouer. Le Mali ne se présentera pas en victime contre le Maroc. Ils feront tout pour gâcher la fête. Ce sera leur match de la finale de la CDM. Gros gros danger pour ce match, ça va être une guerre déclarée. Le Mali va probablement être très agressif et certainement pas dans la retenue...

Mon prono: Maroc 1-0 Mali

Maroc vs Zambie :

Dernier match de la phase de groupe... alors là, je n'ai rien compris au calendrier. On va jouer ce match le lundi 29/12 après avoir joué le vendredi 26/12 soit un seul jour de récup entre les 2 matchs. Supposons que le samedi soit un jour de repos pour les titulaires du match contre le Mali. L'écart entre les deux matchs sera notre principal adversaire... il n'y aura pas de réelle préparation pour ce match et fort heureusement que ce sera contre équipe qu'on connait bien. D'ailleurs, je soupçonne Regragui d'avoir anticipé ce match lors du dernier match contre eux en Zambie. Il avait aligné une équipe bis... si on n'a pas fait les c*ns contre les Comores et le Mali, ce match sera un match de gestion d'effectif surtout que les zambiens seront sûrement encore ivres de Noël.

Mon prono: Maroc 1-0 Zambie

Conclusion:

En toute honnêteté, je ne crois pas à l'accident, d'autant que la CAN est à 24 équipes. Cependant, je ne m'attends pas non plus à un parcours de santé durant cette phase de groupe. Le premier match sera lourd de conséquence et il faudra le gagner peu importe la manière parce qu'on est bien placé ici pour savoir que dans une CAN, il y a 2 CAN. La CAN des phases de groupes et la CAN de la phase finale dans laquelle où est le plus en difficulté. Le Mali peut arracher un nul, voire pire si on ne rentre pas bien dans cette CAN.

Le staff et la fédé ont mis tous les moyens possibles pour que cette équipe aille au bout de l'aventure et pour ma part, je ne comprendrai pas qu'on ne termine pas premier de ce groupe malgré la qualité des adversaires et les quelques anomalies de calendrier.

Il y a un pb qu'on a toujours pas réglé sueur

Qui sera notre de tireur de CPA (corner, cf indirect), on sait à quel point ça nous ramène bcp de but en compet

Mis à part Hakimi(incertain) pour les cf directs, il y a pas grand monde

A la dernière CAN et CDM beaucoup de buts viennent des CPA de Ziyech et Sabiri

Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Il y a un pb qu'on a toujours pas réglé sueur

Qui sera notre de tireur de CPA (corner, cf indirect), on sait à quel point ça nous ramène bcp de but en compet

Mis à part Hakimi(incertain) pour les cf directs, il y a pas grand monde

A la dernière CAN et CDM beaucoup de buts viennent des CPA de Ziyech et Sabiri

Benseghir pouvait le faire mais sa méforme ne lui permettra pas d'être titulaire.

Peut-être Brahim ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, Amine67 a dit :

Benseghir pouvait le faire mais sa méforme ne lui permettra pas d'être titulaire.

Peut-être Brahim ?

Bof.. pas ouf dans cet exercice non plus

sueur

Posté(e)

Je me rends compte que je suis le seul confiant, ce premier tour , je nous vois premier avec la manière et des claques monstrueuses.

Posté(e)
Le 27/11/2025 à 00:13, Trancero a dit :

Pas c*n

Dans ce cas en coupe du monde si Salaheddine se blesse, tu preferes le remplacer par Karouani pour garder Mazraoui en DCD ou bien tu remets Mazraoui en arriere-gauche et dans ce cas on mets un central plus faible ?

Genre dans la liste coupe du monde tu ramenes un arriere-gauche en plus de Salaheddine comme doublure ou bien un DC en plus si on doit repositionner Mazraoui à gauche ?

Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

Je me rends compte que je suis le seul confiant, ce premier tour , je nous vois premier avec la manière et des claques monstrueuses.

t'es pas seul tkiete. 9 pts 7 buts marqués , zero encaissés(sauf si on prend un peno) ca c'est le minum.voilà comment jvois le premier tour au minimum ( et encore je suis gentil)

En realité on va gagner 4-0 contre les comores, 3-0 contre le Mali et 6-0 contre la zambie avec des remplaçants( meilleurs que des titus)

Posté(e)

La priorité pour le 3e match c'est de faire tourner l'effectif mais bien sûr pour cela faudra mettre le paquet les 2 premiers matchs.

Sans ça on ira nulle part!