Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ces derniers temps, Il y a des fausses rumeurs qui circulent sur Internet, orchestrées par ces hmirs de Kourghoulis, et malheureusement reprises par certains médias africains. Ces rumeurs prétendent que l'organisation de la CAN 2025 sera retirée du Maroc pour être attribuée au Sénégal.

Existe-t-il des mécanismes pour contrer cette campagne de désinformation qui ne cesse de prendre de l'ampleur jour après jour ?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Light a dit :

ces derniers temps, Il y a des fausses rumeurs qui circulent sur Internet, orchestrées par ces hmirs de Kourghoulis, et malheureusement reprises par certains médias africains. Ces rumeurs prétendent que l'organisation de la CAN 2025 sera retirée du Maroc pour être attribuée au Sénégal.

Existe-t-il des mécanismes pour contrer cette campagne de désinformation qui ne cesse de prendre de l'ampleur jour après jour ?

Ils sont pas crédibles ces ânes galek le Sénégal alors qu’ils ont que 2 stades 😂😂😂

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Tu peux etre jeune et avoir beaucoup d’expérience. Un mec comme Bilal a 20 ans et a participé aux JO, CDM et CAN. C’est plus valorisant et impressionnant qu’un trentenaire qui a disputé 4 CAN. 

tu as raison

mais l'afrique c'est l'afrique quoi ...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Light a dit :

A les entendre aussi ils sont sur à mille pour-cent de gagner la CAN au Maroc. 
image.gif.708a1ae33a119db8757e21887684cb92.gif

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

A les entendre aussi ils sont sur à mille pour-cent de gagner la CAN au Maroc. 
image.gif.708a1ae33a119db8757e21887684cb92.gif

chaque jour ils sont entrain d'insulter le Maroc ( avec un langage cru et voyou ) sur leurs plateaux TV , leurs but c'est non seulement i bardou 3la Galb'houm, mais aussi de montrer une fausse image du Maroc d'un pays très sous développé  pour que leurs supporters ne voyagent pas au Maroc pour voir la réalité en face, c'est qu'on est plus développée qu'eux , car il y a risque d'un deuxième 7irak chez eux !! 

Je voudrais que le Maroc impose le visa (avec refus direct) à ces énergumènes, qu’on ne les voit pas fouler notre sol ! Et surtout, à leurs pseudo-journalistes : interdiction complète d’entrer sur le sol marocain, comme ils le font avec nous !

Modifié par Light
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Ils sont pas crédibles ces ânes galek le Sénégal alors qu’ils ont que 2 stades 😂😂😂

Pour une personne sensée , il reste encore un an avant la CAN 2025. Si l'on exclut le stade de Rabat, qui est en totale reconstruction, pour les autres stades, il s'agit juste d'un changement de pelouse et de gradins. Je ne pense pas que cela prendra plus d'un an !

Nous sommes largement dans les délais !

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Bni karghal hiere au senegale ils ont foute la m*rde 

c est ce qui nous attend malheureusement lors de la CAN 2025

ils vont nous gacher notre fête footbalistique et faire en sorte de salir l image du maroc

https://fb.watch/wmMkQb_eHF/?

Multi récidivistes, meme entre eux ils ont foutu la meme m... il y a meme pas un mois à Alger. CRB, MCA...meme combat. 

La campagne de désinformation sur la toile est lancée, la securité des Senegalais au match retour n'est plus garantie mais la CAF comme d'hab. va minimiser les incidents et fermer les yeux. 

On parle jamais football avec eux tfooo! 

Il n'y a que Berkane qui a trouvé le remède magique! 

Pour la CAN j'espere vraiment qu'on a mis toutes les options sur la table face à ses sauvages... 

Modifié par Najim
  • Merci 1
Posté(e)

Ce tournoi c'est quitte ou double !

Soit lfer7a avec la victoire au bout... soit le divorce et le chômage :kkk: 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 40 minutes, Moaad a dit :

Ce tournoi c'est quitte ou double !

Soit lfer7a avec la victoire au bout... soit le divorce et le chômage :kkk: 

Le divorce et le chomage sont inevitable khouya.

Posté(e)

Les koulouglis n'ont meme pas un hotel 5 etoiles bien classe et parle d'acceuillir la CAN et ca critique le maroc le premier pays touristique d'afrique, mdr. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Oui est l’organisation de la Coupe du monde aussi 🤦‍♂️ 

qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu pour mériter d’avoir des ânes comme voisin oui je sais  un âne est plus intelligent que ces sous hommes 😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

2e titre de l'article : l'Algérie en alternative

j'ai quitté la page instant :mdr:

pour leur gouverne à ces animaux qui vivent dans une caserne 

Et l’Anegirie à accueilli le président du cap bon celui de la Libye le squelettor dû poli zbell et le président mauritanien 😂 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit :

Bni karghal hiere au senegale ils ont foute la m*rde 

c est ce qui nous attend malheureusement lors de la CAN 2025

ils vont nous gacher notre fête footbalistique et faire en sorte de salir l image du maroc

https://fb.watch/wmMkQb_eHF/?

Faudra leur casser les dents et être sans pitié avec eux 

moi j’ai hâte de les croiser  image.gif.cd741006f1e3aac961860f7d36b5cb4b.gif

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Multi récidivistes, meme entre eux ils ont foutu la meme m... il y a meme pas un mois à Alger. CRB, MCA...meme combat. 

La campagne de désinformation sur la toile est lancée, la securité des Senegalais au match retour n'est plus garantie mais la CAF comme d'hab. va minimiser les incidents et fermer les yeux. 

On parle jamais football avec eux tfooo! 

Il n'y a que Berkane qui a trouvé le remède magique! 

Pour la CAN j'espere vraiment qu'on a mis toutes les options sur la table face à ses sauvages... 

je ne comprend pas pourquoi ils n ont pas été sanctionnés par La CAF après tous ce qu ils ont fait à notre équipe du Chan nos u17 et à nos clubs.

Inschallah  qu ils décident de boycotter la can 2025.

Modifié par Bundesmaroc
  • Prie 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit :

je ne comprend pas pourquoi ils n ont pas été sanctionnés par La CAF après tous ce qu ils ont fait à notre équipe du Chan nos u17 et à nos clubs.

Inschallah  qu ils décident de boycotter la can 2025.

Totale energies ? je voi pas d'autre explication . Ils se permettent beaucoup trop sans être réellement inquiéter depuis un bon moment.

Modifié par Housni
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Je compte y aller quand la compétition commencera, autrement dit, à partir des 8e.

j'hésites à poser un mois sans soldes :argent:

• Haha 1