Light Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre ces derniers temps, Il y a des fausses rumeurs qui circulent sur Internet, orchestrées par ces hmirs de Kourghoulis, et malheureusement reprises par certains médias africains. Ces rumeurs prétendent que l'organisation de la CAN 2025 sera retirée du Maroc pour être attribuée au Sénégal. Existe-t-il des mécanismes pour contrer cette campagne de désinformation qui ne cesse de prendre de l'ampleur jour après jour ? 2 Citer
Pastore Posté(e) le 7 décembre Auteur Posté(e) le 7 décembre il y a 7 minutes, Light a dit : ces derniers temps, Il y a des fausses rumeurs qui circulent sur Internet, orchestrées par ces hmirs de Kourghoulis, et malheureusement reprises par certains médias africains. Ces rumeurs prétendent que l'organisation de la CAN 2025 sera retirée du Maroc pour être attribuée au Sénégal. Existe-t-il des mécanismes pour contrer cette campagne de désinformation qui ne cesse de prendre de l'ampleur jour après jour ? Ils sont pas crédibles ces ânes galek le Sénégal alors qu’ils ont que 2 stades 😂😂😂 4 Citer
Younes Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Il y a 13 heures, Pastore a dit : Tu peux etre jeune et avoir beaucoup d’expérience. Un mec comme Bilal a 20 ans et a participé aux JO, CDM et CAN. C’est plus valorisant et impressionnant qu’un trentenaire qui a disputé 4 CAN. tu as raison mais l'afrique c'est l'afrique quoi ... Citer
Azrou Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Il y a 12 heures, Light a dit : ces derniers temps, Il y a des fausses rumeurs qui circulent sur Internet, orchestrées par ces hmirs de Kourghoulis, et malheureusement reprises par certains médias africains. Ces rumeurs prétendent que l'organisation de la CAN 2025 sera retirée du Maroc pour être attribuée au Sénégal. Existe-t-il des mécanismes pour contrer cette campagne de désinformation qui ne cesse de prendre de l'ampleur jour après jour ? A les entendre aussi ils sont sur à mille pour-cent de gagner la CAN au Maroc. 1 Citer
Light Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) Il y a 2 heures, Azrou a dit : A les entendre aussi ils sont sur à mille pour-cent de gagner la CAN au Maroc. chaque jour ils sont entrain d'insulter le Maroc ( avec un langage cru et voyou ) sur leurs plateaux TV , leurs but c'est non seulement i bardou 3la Galb'houm, mais aussi de montrer une fausse image du Maroc d'un pays très sous développé pour que leurs supporters ne voyagent pas au Maroc pour voir la réalité en face, c'est qu'on est plus développée qu'eux , car il y a risque d'un deuxième 7irak chez eux !! Je voudrais que le Maroc impose le visa (avec refus direct) à ces énergumènes, qu’on ne les voit pas fouler notre sol ! Et surtout, à leurs pseudo-journalistes : interdiction complète d’entrer sur le sol marocain, comme ils le font avec nous ! Modifié le 8 décembre par Light 1 Citer
Light Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Il y a 15 heures, Pastore a dit : Ils sont pas crédibles ces ânes galek le Sénégal alors qu’ils ont que 2 stades 😂😂😂 Pour une personne sensée , il reste encore un an avant la CAN 2025. Si l'on exclut le stade de Rabat, qui est en totale reconstruction, pour les autres stades, il s'agit juste d'un changement de pelouse et de gradins. Je ne pense pas que cela prendra plus d'un an ! Nous sommes largement dans les délais ! 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Bni karghal hiere au senegale ils ont foute la m*rde c est ce qui nous attend malheureusement lors de la CAN 2025 ils vont nous gacher notre fête footbalistique et faire en sorte de salir l image du maroc https://fb.watch/wmMkQb_eHF/? 2 Citer
Najim Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre (modifié) il y a une heure, Bundesmaroc a dit : Bni karghal hiere au senegale ils ont foute la m*rde c est ce qui nous attend malheureusement lors de la CAN 2025 ils vont nous gacher notre fête footbalistique et faire en sorte de salir l image du maroc https://fb.watch/wmMkQb_eHF/? Multi récidivistes, meme entre eux ils ont foutu la meme m... il y a meme pas un mois à Alger. CRB, MCA...meme combat. La campagne de désinformation sur la toile est lancée, la securité des Senegalais au match retour n'est plus garantie mais la CAF comme d'hab. va minimiser les incidents et fermer les yeux. On parle jamais football avec eux tfooo! Il n'y a que Berkane qui a trouvé le remède magique! Pour la CAN j'espere vraiment qu'on a mis toutes les options sur la table face à ses sauvages... Modifié le 9 décembre par Najim 1 Citer
Moaad Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Ce tournoi c'est quitte ou double ! Soit lfer7a avec la victoire au bout... soit le divorce et le chômage 2 Citer
moms93 Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre @Najim @Azrou @Pastore @SanMateo @Salamanca @Younes @Marokouta https://observalgerie.com/2024/12/08/sports/caf-can-2025-organisee-maroc/ 1 6 Citer
Mr.O Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre il y a 40 minutes, Moaad a dit : Ce tournoi c'est quitte ou double ! Soit lfer7a avec la victoire au bout... soit le divorce et le chômage Le divorce et le chomage sont inevitable khouya. Citer
Mr.O Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Les koulouglis n'ont meme pas un hotel 5 etoiles bien classe et parle d'acceuillir la CAN et ca critique le maroc le premier pays touristique d'afrique, mdr. Citer
Younes Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre il y a 44 minutes, moms93 a dit : @Najim @Azrou @Pastore @SanMateo @Salamanca @Younes @Marokouta https://observalgerie.com/2024/12/08/sports/caf-can-2025-organisee-maroc/ 2e titre de l'article : l'Algérie en alternative j'ai quitté la page instant pour leur gouverne à ces animaux qui vivent dans une caserne 2 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre (modifié) il y a une heure, moms93 a dit : @Najim @Azrou @Pastore @SanMateo @Salamanca @Younes @Marokouta https://observalgerie.com/2024/12/08/sports/caf-can-2025-organisee-maroc/ les animaux y croient dur comme fer à ces torchons Leur site devrait s’appeler : observebienlemaroc.com y’a kologhli Modifié le 9 décembre par Salamanca 2 Citer
Azrou Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 2 heures, moms93 a dit : @Najim @Azrou @Pastore @SanMateo @Salamanca @Younes @Marokouta https://observalgerie.com/2024/12/08/sports/caf-can-2025-organisee-maroc/ Oui est l’organisation de la Coupe du monde aussi 🤦♂️ qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu pour mériter d’avoir des ânes comme voisin oui je sais un âne est plus intelligent que ces sous hommes 😂 Citer
Azrou Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 2 heures, Younes a dit : 2e titre de l'article : l'Algérie en alternative j'ai quitté la page instant pour leur gouverne à ces animaux qui vivent dans une caserne Et l’Anegirie à accueilli le président du cap bon celui de la Libye le squelettor dû poli zbell et le président mauritanien 😂 Citer
Azrou Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit : Bni karghal hiere au senegale ils ont foute la m*rde c est ce qui nous attend malheureusement lors de la CAN 2025 ils vont nous gacher notre fête footbalistique et faire en sorte de salir l image du maroc https://fb.watch/wmMkQb_eHF/? Faudra leur casser les dents et être sans pitié avec eux moi j’ai hâte de les croiser Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre (modifié) Il y a 4 heures, Najim a dit : Multi récidivistes, meme entre eux ils ont foutu la meme m... il y a meme pas un mois à Alger. CRB, MCA...meme combat. La campagne de désinformation sur la toile est lancée, la securité des Senegalais au match retour n'est plus garantie mais la CAF comme d'hab. va minimiser les incidents et fermer les yeux. On parle jamais football avec eux tfooo! Il n'y a que Berkane qui a trouvé le remède magique! Pour la CAN j'espere vraiment qu'on a mis toutes les options sur la table face à ses sauvages... je ne comprend pas pourquoi ils n ont pas été sanctionnés par La CAF après tous ce qu ils ont fait à notre équipe du Chan nos u17 et à nos clubs. Inschallah qu ils décident de boycotter la can 2025. Modifié le 9 décembre par Bundesmaroc 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 5 heures, moms93 a dit : @Najim @Azrou @Pastore @SanMateo @Salamanca @Younes @Marokouta https://observalgerie.com/2024/12/08/sports/caf-can-2025-organisee-maroc/ « Kayekdeb w ytiye9 kdebtou » c’est l’histoire de leur vie, ces 10 f 39el Citer
fanatiquement Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Qui compte aller au Maroc pour la CAN 2025? Citer
Housni Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre (modifié) Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit : je ne comprend pas pourquoi ils n ont pas été sanctionnés par La CAF après tous ce qu ils ont fait à notre équipe du Chan nos u17 et à nos clubs. Inschallah qu ils décident de boycotter la can 2025. Totale energies ? je voi pas d'autre explication . Ils se permettent beaucoup trop sans être réellement inquiéter depuis un bon moment. Modifié le 10 décembre par Housni Citer
Ouarzazati Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Il y a 11 heures, fanatiquement a dit : Qui compte aller au Maroc pour la CAN 2025? Je compte y aller quand la compétition commencera, autrement dit, à partir des 8e. 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Sara7a la CAN 2025 au Maroc, ghatkoun m9***da, pays facilement accessible pour les diasporas africaines en europe et avec tous les africains installés au Maroc, l7i7a 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Il y a 13 heures, fanatiquement a dit : Qui compte aller au Maroc pour la CAN 2025? In shaa Allah, si côté professionnel ça passe, j'irais toute la compétition 1 Citer
Moaad Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Je compte y aller quand la compétition commencera, autrement dit, à partir des 8e. j'hésites à poser un mois sans soldes 1 Citer
Messages recommandés