Footy Posté(e) lundi à 20:20 Posté(e) lundi à 20:20 Sinon l’Algerie est la seule équipe du Chapeau 1 à jouer dans un stade mineur de à peine 15k places, et leurs sparring vont jouer à casa Mohamed V d’une capacité de 45k Du smermela9isme brillantissime 2 Citer
essam Posté(e) lundi à 20:20 Posté(e) lundi à 20:20 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Bon inchalah je compte assister au match du : maroc algerie tunisie congo Perso Sénégal-RDC à Tanger ça se rate pas il va y avoir de la tension Maroc même si je pense que ça va être chaud d'avoir des places pour les 3 matchs Et peut être dz-Soudan, il faut se jeter sur les billets de ce match dès qu'ils seront disponible les gars Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 20:22 Posté(e) lundi à 20:22 Le plus drôle c'est que si ils finissent 1er de leur groupe, ils reste dans le meme stade pourri de Rabat 2e place par contre ils iront à Marrakech. Citer
Footy Posté(e) lundi à 20:22 Posté(e) lundi à 20:22 il y a 1 minute, Mr.O a dit : je voudrai vraiment aller voir egypte afrique du sud mais agadir c loiiin Vol direct interne en 1h tu peux faire À/R en une journée 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:23 Posté(e) lundi à 20:23 à l’instant, Footy a dit : Vol direct interne en 1h tu peux faire À/R en une journée ah oui ils ont ouvert une ligne de rabat Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:24 Posté(e) lundi à 20:24 il y a 1 minute, Footy a dit : Vol direct interne en 1h tu peux faire À/R en une journée malheureusement le match afrique du sud egypte se jouent dans le meme jour que le match maroc mali Citer
Footy Posté(e) lundi à 20:25 Posté(e) lundi à 20:25 à l’instant, Mr.O a dit : ah oui ils ont ouvert une ligne de rabat Tout à fait Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:25 Posté(e) lundi à 20:25 il y a 4 minutes, essam a dit : Perso Sénégal-RDC à Tanger ça se rate pas il va y avoir de la tension Maroc même si je pense que ça va être chaud d'avoir des places pour les 3 matchs Et peut être dz-Soudan, il faut se jeter sur les billets de ce match dès qu'ils seront disponible les gars Je ne vais pas rater Dz-soudan , il y a beaucoup de soudanais au maroc ( bcp de refugiers de darfour d'ailleurs ) 1 Citer
Footy Posté(e) lundi à 20:26 Posté(e) lundi à 20:26 à l’instant, Mr.O a dit : malheureusement le match afrique du sud egypte se jouent dans le meme jour que le match maroc mali Faudra faire des choix et Choisir c’est renoncer 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:27 Posté(e) lundi à 20:27 l'equipe d'algerie se logera dans le mariotte de rabat en face du stade el barid Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 20:31 Posté(e) lundi à 20:31 il y a 10 minutes, Footy a dit : Sinon l’Algerie est la seule équipe du Chapeau 1 à jouer dans un stade mineur de à peine 15k places, et leurs sparring vont jouer à casa Mohamed V d’une capacité de 45k Du smermela9isme brillantissime C'est le hasard du tirage au sort et ne parlons pas des horaires Citer
essam Posté(e) lundi à 20:32 Posté(e) lundi à 20:32 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Je ne vais pas rater Dz-soudan , il y a beaucoup de soudanais au maroc ( bcp de refugiers de darfour d'ailleurs ) Les soudanais seront très peu nombreux au stade, ils seront moins à fond que les dz pour acheter les billets C'est nous qui devons faire la différence en achetant le plus de billets possible pour limiter leur présence dans les tribunes Il n'y a que 20 000 places , on peut largement le faire Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:33 Posté(e) lundi à 20:33 il y a 1 minute, Gadiri a dit : C'est le hasard du tirage au sort et ne parlons pas des horaires bon il fait 18 degres a rabat en Decembre Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 20:34 Posté(e) lundi à 20:34 il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit : Le plus drôle c'est que si ils finissent 1er de leur groupe, ils reste dans le meme stade pourri de Rabat 2e place par contre ils iront à Marrakech. Je trouve pas si drole. Imagine un match du 1/8 Algerie-Senegal dnas un stade de 15.000 spectateurs. C est du n'importe quoi Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 20:34 Posté(e) lundi à 20:34 L'heure de nos match est bidon 13h pour le second match contre le Mali franchement ! Agadir va accueillir de bons matchs les supporters égyptiens gabonais ivoiriens feront la fête. Pressé que ça commence Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:35 Posté(e) lundi à 20:35 à l’instant, essam a dit : Les soudanais seront très peu nombreux au stade, ils seront moins à fond que les dz pour acheter les billets C'est nous qui devons faire la différence en achetant le plus de billets possible pour limiter leur présence dans les tribunes Il n'y a que 20 000 places , on peut largement le faire croit moi y aura pas bcp de dz au premier tour , y aura les dz residant au maroc avec un peu de dz en europe puisque ca sera les vacances de noel Citer
essam Posté(e) lundi à 20:36 Posté(e) lundi à 20:36 à l’instant, Gadiri a dit : L'heure de nos match est bidon 13h pour le second match contre le Mali franchement ! Agadir va accueillir de bons matchs les supporters égyptiens gabonais ivoiriens feront la fête. Pressé que ça commence hein ?????? Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:36 Posté(e) lundi à 20:36 il y a 1 minute, Gadiri a dit : L'heure de nos match est bidon 13h pour le second match contre le Mali franchement ! Agadir va accueillir de bons matchs les supporters égyptiens gabonais ivoiriens feront la fête. Pressé que ça commence exact les meilleurs matches seront a agadir et kesh Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 20:36 Posté(e) lundi à 20:36 il y a 16 minutes, Footy a dit : Sinon l’Algerie est la seule équipe du Chapeau 1 à jouer dans un stade mineur de à peine 15k places, et leurs sparring vont jouer à casa Mohamed V d’une capacité de 45k Du smermela9isme brillantissime Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 20:37 Posté(e) lundi à 20:37 il y a 11 minutes, Mr.O a dit : Je ne vais pas rater Dz-soudan , il y a beaucoup de soudanais au maroc ( bcp de refugiers de darfour d'ailleurs ) Achetez les billets et offrez les aux soudanais et a des jeunes marocains fissabillah Je vais faire pareil. Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 20:38 Posté(e) lundi à 20:38 il y a 3 minutes, Gadiri a dit : L'heure de nos match est bidon 13h pour le second match contre le Mali franchement ! Agadir va accueillir de bons matchs les supporters égyptiens gabonais ivoiriens feront la fête. Pressé que ça commence depuis quand le pays organisateur a pas tout ses matchs en soirée ? Citer
Kparon Posté(e) lundi à 20:38 Posté(e) lundi à 20:38 il y a 9 minutes, Mr.O a dit : l'equipe d'algerie se logera dans le mariotte de rabat en face du stade el barid il faudra rameuter wlad ta99adoum et wlad douar l7ajja avec des troupes de d9ay9ia toute la nuit et des posse de chmakrya qui font le tour de l'hotel avec des 103 modifies toute la nuit 1 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 20:39 Posté(e) lundi à 20:39 il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit : Je trouve pas si drole. Imagine un match du 1/8 Algerie-Senegal dnas un stade de 15.000 spectateurs. C est du n'importe quoi Tu reflechis ou pas ? Moins ya de supporters karghoul mieux c'est ! Citer
Messages recommandés