Abzy Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Mr.O a dit : ca sera Mali ou tunisie ghir bghiti thder w safi Citer
Mr.O Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Abzy a dit : ghir bghiti thder w safi khod l 7essek maroc mali 1 Citer
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier content du tirage au final on évite des équipes chiantes Citer
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier le mali ca joue on aura un beau duel physique avec eux Citer
Light Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier maintenant je peux regarder le tirage au sort tranquil Citer
essam Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Zambie et Mali 2 équipes qui ouvrent et qui ne sont pas réputés bonne défensivement Comores peuvent poser un bloc bas chiant Très bon tirage 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier j espere notre dernier match sera contre le mali Citer
Abzy Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Mr.O a dit : khod l 7essek maroc mali ra goult lik bayna zaama a dak lbegri makatfehmch hhh Citer
essam Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le groupe C à Fes avec la Tunisie , c'est le groupe idéal pour 8adouk Citer
Mr.O Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Abzy a dit : ra goult lik bayna zaama a dak lbegri makatfehmch hhh bayena bhal le meilleur mercato d'afrique Citer
eltazi Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, Light a dit : maintenant je peux regarder le tirage au sort tranquil moi aussi, le pression retombe 1 Citer
Messages recommandés