Younes Posté(e) lundi à 19:21 Posté(e) lundi à 19:21 à l’instant, essam a dit : On va finir avec 9 points rta7 pastore et toi êtes trop optimistes Citer
essam Posté(e) lundi à 19:21 Posté(e) lundi à 19:21 Le groupe E pour les dz vs Soudan à Moulay Hassan ce serait pas mal Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 19:21 Posté(e) lundi à 19:21 Je voulais aussi un groupe serré avant de me raviser car l'objectif c'est de perdre le moins de joueur et d'être le plus frai possible pour la suite de la compétition. Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:21 Posté(e) lundi à 19:21 on va se taper l'angola je suis sur meilleur equipe du pot 3 Citer
Light Posté(e) lundi à 19:21 Posté(e) lundi à 19:21 le chapeau 2 fait très peur !! je voudrai la Rd congo ou Burkina fasso Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 19:21 Posté(e) lundi à 19:21 à l’instant, essam a dit : Le groupe E pour les dz vs Soudan à Moulay Hassan ce serait pas mal Les stades ont été tiré au sort ? Citer
Biaz Posté(e) lundi à 19:22 Posté(e) lundi à 19:22 On va finir avec le groupe de la mort as usual. Citer
Abzy Posté(e) lundi à 19:22 Posté(e) lundi à 19:22 on est le seul pays organisateur de l'univers à ne pas être avantager aux tirages 2 Citer
essam Posté(e) lundi à 19:22 Posté(e) lundi à 19:22 à l’instant, Younes a dit : pastore et toi êtes trop optimistes Les vieux briscards que nous sommes savent très bien qu'un phase de poule à domicile sera une formalité Même à l'extérieur on les gère 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:23 Posté(e) lundi à 19:23 zambie ca passe mais attention a ces bouchers, ils vont blesser nos joueurs Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 19:23 Posté(e) lundi à 19:23 C'est quoi les stades les amis un résumé ? Citer
essam Posté(e) lundi à 19:23 Posté(e) lundi à 19:23 Zambie une équipe qui ne sait pas jouer en bloc bas, bonne nouvelle Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:24 Posté(e) lundi à 19:24 il y a 1 minute, essam a dit : Les vieux briscards que nous sommes savent très bien qu'un phase de poule à domicile sera une formalité Même à l'extérieur on les gère oui mais je dit pas qu'on va se faire sortir en poule, je parle des blessures et de la fatigue qu'une poule serrée produit 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 19:24 Posté(e) lundi à 19:24 à l’instant, Weld Leblad a dit : C'est quoi les stades les amis un résumé ? finar fel Père Jego Citer
essam Posté(e) lundi à 19:24 Posté(e) lundi à 19:24 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Les stades ont été tiré au sort ? oui 1 Citer
Kamatcho Posté(e) lundi à 19:25 Posté(e) lundi à 19:25 à l’instant, Younes a dit : je voulais tellement le bénin tfou J'espère vraiment qu'on aura un pot 2 easy pour compenser les comores qui ne sont pas vraiment pas le tirage idéal... Citer
Messages recommandés