Marokouta Posté(e) lundi à 23:10 Posté(e) lundi à 23:10 @essam alhamdoulillah 3la slamtek, pourquoi tu nous a boudé? khelliti blastek 2 2 Citer
Footy Posté(e) lundi à 23:12 Posté(e) lundi à 23:12 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Un retentissant 7adaari 7adaari 7adaariii à Marrakech c’est pas plus mal J’en rêeeeeeve Oh babababa Markawna ? 1 3 Citer
Footy Posté(e) lundi à 23:17 Posté(e) lundi à 23:17 Ils découvrent ouuuuu… Ils essayent de hype pour le buzz et les likes ?? Citer
Pastore Posté(e) lundi à 23:17 Auteur Posté(e) lundi à 23:17 @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule gauche il y a 1h30 lors d’une activité d’un séminaire d’entreprise. 15 Citer
essam Posté(e) lundi à 23:18 Posté(e) lundi à 23:18 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : @essam alhamdoulillah 3la slamtek, pourquoi tu nous a boudé? khelliti blastek Allah y 7afdek khti marokouta Je me suis barré à cause de la nouvelle moudawana 2 5 Citer
Footy Posté(e) lundi à 23:20 Posté(e) lundi à 23:20 il y a 2 minutes, Pastore a dit : @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour qu je me rétablisse, je viens de me péter la rotule il y a 1h30 lors d’une activité d’un séminaire d’entreprise. Allah ychafik 1 Citer
Footy Posté(e) lundi à 23:21 Posté(e) lundi à 23:21 il y a 1 minute, essam a dit : Allah y 7afdek khti marokouta Je me suis barré à cause de la nouvelle moudawana Allah ychafik mais pas pour les mêmes raisons 5 Citer
essam Posté(e) lundi à 23:21 Posté(e) lundi à 23:21 il y a 1 minute, Pastore a dit : @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour qu je me rétablisse, je viens de me péter la rotule il y a 1h30 lors d’une activité d’un séminaire d’entreprise. Allah y chafik , c'est les ligaments ? 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 23:23 Posté(e) lundi à 23:23 il y a 1 minute, Footy a dit : Allah ychafik mais pas pour les mêmes raisons Allah y chafina 2 Citer
Footy Posté(e) lundi à 23:35 Posté(e) lundi à 23:35 il y a 11 minutes, essam a dit : Allah y chafina Ajma3ine Amine 🙏🏼 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 23:38 Posté(e) lundi à 23:38 il y a 20 minutes, Pastore a dit : @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule gauche il y a 1h30 lors d’une activité d’un séminaire d’entreprise. Allah ychafik 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 23:40 Posté(e) lundi à 23:40 il y a 20 minutes, essam a dit : Allah y 7afdek khti marokouta Je me suis barré à cause de la nouvelle moudawana Le forum a raté un débat bien animé entre toi et moi 3 Citer
essam Posté(e) lundi à 23:46 Posté(e) lundi à 23:46 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Le forum a raté un débat bien animé entre toi et moi Tout le monde aurait sorti les pop corn, Benkirane vs Sitaïl 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 23:50 Posté(e) lundi à 23:50 il y a 4 minutes, essam a dit : Tout le monde aurait sorti les pop corn, Benkirane vs Sitaïl C’est clair. Citer
Kparon Posté(e) hier à 00:10 Posté(e) hier à 00:10 Sinon je suis super content que mes freres soudanais tombent dans la poule du monde parallele .... vraaaaiement, bessa7, veramente 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 01:01 Posté(e) hier à 01:01 En fait va y avoir un monde fou à Rabat, les tunisiens aussi vont jouer 2 matchs a Rabat Citer
Younes Posté(e) hier à 01:57 Posté(e) hier à 01:57 les mecs, je suis en fou rire vive les camer' Citer
Kaizer Posté(e) hier à 02:38 Posté(e) hier à 02:38 le Sénégal feront tout leur matchs a rabat s'ils terminent premier? Citer
remus Posté(e) hier à 07:01 Posté(e) hier à 07:01 (modifié) Il y a 7 heures, Pastore a dit : @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule gauche il y a 1h30 lors d’une activité d’un séminaire d’entreprise. Allah i chafik, sinon l'espace de quelques secondes, j'étais triste et puis je me suis souvenu que tu ne faisais pas partie de l'équipe nationale . Modifié hier à 07:01 par remus 4 Citer
Mehdi-13 Posté(e) hier à 08:39 Posté(e) hier à 08:39 Il y a 9 heures, Pastore a dit : @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule gauche il y a 1h30 lors d’une activité d’un séminaire d’entreprise. Je ne me suis pas encore décidé à y aller, sinon avec plaisir mon khey Ta rotule a dévié sur l'extérieur ? Je l'espère pas. Courage à toi Citer
Mr.O Posté(e) hier à 09:02 Posté(e) hier à 09:02 Les sénégalais ne croient pas leur yeux de l hotel ou va resider leur equipe Citer
Moaad Posté(e) hier à 10:32 Posté(e) hier à 10:32 Il y a 10 heures, Pastore a dit : @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule gauche il y a 1h30 lors d’une activité d’un séminaire d’entreprise. Allah y chafik kheyou ! on fera le covoiturage de Tanger à Rabat inchaAllah 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) hier à 10:47 Posté(e) hier à 10:47 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Les sénégalais ne croient pas leur yeux de l hotel ou va resider leur equipe Les joueurs ou les supporters ?! Citer
Messages recommandés