Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Achetez les billets et offrez les aux soudanais et a des jeunes marocains fissabillah

Je vais faire pareil.

envoi moi 10000 euros , je te jure que je le ferai :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Tu reflechis ou pas ?

Moins ya de supporters karghoul mieux c'est !

Qu est ce que je m en fiche du karghoul et leur nombre. Rah ghadi yjiw de toute facon, s ils n entrent pas au stade ils feront a fete aux rues. Moi je parle d'une competition et d un match de 1/8 qui risque d etre une grande affiche dans un stade qui n'est pas a la hauteur..

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

maroc mali a 13H00

sérieux 

Dites moi que c'est une fake news

Jamais dans l'histoire de la CAN le pays organisateur a joué à cette heure là et nous on va le faire ?

Et en plus contre le chapeau 2 :mdr: on est pas des 7mir à ce point là ..

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kparon a dit :

il faudra rameuter wlad ta99adoum et wlad douar l7ajja avec des troupes de d9ay9ia toute la nuit et des posse de chmakrya qui font le tour de l'hotel avec des 103 modifies toute la nuit :mdr:

• Carte Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Sur wiki les match du Maroc sont à 20h pour le 1er. Le second à 13h et le dernier à 18h30

il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Ca peut toujours changer…

On l’a bien vu en cdm et a la dernière CAN

J'espère que c'est pas officiel

Pays organisateur qui joue à 13h ça n'existe pas c'est du jamais vu

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Dites moi que c'est une fake news

Jamais dans l'histoire de la CAN le pays organisateur a joué à cette heure là et nous on va le faire ?

Et en plus contre le chapeau 2 :mdr: on est pas des 7mir à ce point là ..

quoique nous on avait affronté l'Egypte au Caire vers 15h si je me souviens bien

En vrai c'est pas méchant car en hiver il fait pas trés chaud mais ca va être chiant pour le reveil

Posté(e)

Par contre à vérifier, mais le Maroc est éloigné de l'Algérie dans les poules... Peut-être pour éviter la confrontation au maximum surtout si les deux terminent premier ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Par contre à vérifier, mais le Maroc est éloigné de l'Algérie dans les poules... Peut-être pour éviter la confrontation au maximum surtout si les deux terminent premier ?

Si on finit premier et que eux ossi on est dans le tableau. On se rencontrera en demi si il sorte le Nigéria bien entendu...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

quoique nous on avait affronté l'Egypte au Caire vers 15h si je me souviens bien

En vrai c'est pas méchant car en hiver il fait pas trés chaud mais ca va être chiant pour le reveil

Non je me souviens très bien de ce match on les avait joué à 20h ou 21h

C'est la Cote d'ivoire qu'on avait joué à 15h

Je vous dis, ça n'existe pas un pays organisateur qui joue à 13h 

J'espère que cette mauvaise plaisanterie sera rectifié 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

ca va etre 150-200

À partir de 50 dh kano galoha f radio mars.

150 dh ra mamssalkach t'auras de stades vides et biensur bcp de tickets seront distribuer graguitement kima f la CAN feminine w CHAN 2018

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

À partir de 50 dh kano galoha f radio mars.

150 dh ra mamssalkach t'auras de stades vides et biensur bcp de tickets seront distribuer graguitement kima f la CAN feminine w CHAN 2018

les 50 dh seront les matches du botswana et autre

pour les matches de l algerie maroc et tunisie c autre prix

Posté(e)

les tickets des matches du maroc y aura de la folie

je me rappele juste la CAN futsal j ai gaaaalerer pour trouver des billets meme chose pour la CAN U23

Posté(e)
il y a 50 minutes, Footy a dit :

Sinon l’Algerie est la seule équipe du Chapeau 1 à jouer dans un stade mineur de à peine 15k places, et leurs sparring vont jouer à casa Mohamed V d’une capacité de 45k 

Du smermela9isme brillantissime :mdr:

Le tout est de savoir si les supporters pourront crier toute la nuit pour les empecher de dormir c'est ça le plus important..:chamkar:

• Haha 1