Mr.O Posté(e) lundi à 20:39 Posté(e) lundi à 20:39 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Achetez les billets et offrez les aux soudanais et a des jeunes marocains fissabillah Je vais faire pareil. envoi moi 10000 euros , je te jure que je le ferai Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 20:43 Posté(e) lundi à 20:43 il y a 6 minutes, essam a dit : hein ?????? Sur wiki les match du Maroc sont à 20h pour le 1er. Le second à 13h et le dernier à 18h30 Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 20:43 Posté(e) lundi à 20:43 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Tu reflechis ou pas ? Moins ya de supporters karghoul mieux c'est ! Qu est ce que je m en fiche du karghoul et leur nombre. Rah ghadi yjiw de toute facon, s ils n entrent pas au stade ils feront a fete aux rues. Moi je parle d'une competition et d un match de 1/8 qui risque d etre une grande affiche dans un stade qui n'est pas a la hauteur.. Citer
Nebhill Posté(e) lundi à 20:43 Posté(e) lundi à 20:43 il y a 7 minutes, essam a dit : hein ?????? Ca peut toujours changer… On l’a bien vu en cdm et a la dernière CAN Citer
essam Posté(e) lundi à 20:45 Posté(e) lundi à 20:45 il y a 1 minute, Younes a dit : maroc mali a 13H00 sérieux Dites moi que c'est une fake news Jamais dans l'histoire de la CAN le pays organisateur a joué à cette heure là et nous on va le faire ? Et en plus contre le chapeau 2 on est pas des 7mir à ce point là .. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:45 Posté(e) lundi à 20:45 il y a 6 minutes, Kparon a dit : il faudra rameuter wlad ta99adoum et wlad douar l7ajja avec des troupes de d9ay9ia toute la nuit et des posse de chmakrya qui font le tour de l'hotel avec des 103 modifies toute la nuit 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 20:45 Posté(e) lundi à 20:45 il y a 1 minute, Gadiri a dit : Sur wiki les match du Maroc sont à 20h pour le 1er. Le second à 13h et le dernier à 18h30 il y a 1 minute, Nebhill a dit : Ca peut toujours changer… On l’a bien vu en cdm et a la dernière CAN J'espère que c'est pas officiel Pays organisateur qui joue à 13h ça n'existe pas c'est du jamais vu Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 20:50 Posté(e) lundi à 20:50 il y a 10 minutes, Mr.O a dit : envoi moi 10000 euros , je te jure que je le ferai ca va être 50 dhs la place Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:51 Posté(e) lundi à 20:51 à l’instant, Weld Leblad a dit : ca va être 50 dhs la place Pas du tout Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 20:51 Posté(e) lundi à 20:51 il y a 5 minutes, essam a dit : Dites moi que c'est une fake news Jamais dans l'histoire de la CAN le pays organisateur a joué à cette heure là et nous on va le faire ? Et en plus contre le chapeau 2 on est pas des 7mir à ce point là .. quoique nous on avait affronté l'Egypte au Caire vers 15h si je me souviens bien En vrai c'est pas méchant car en hiver il fait pas trés chaud mais ca va être chiant pour le reveil Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 20:51 Posté(e) lundi à 20:51 à l’instant, Mr.O a dit : Pas du tout combien ? Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 20:51 Posté(e) lundi à 20:51 Par contre à vérifier, mais le Maroc est éloigné de l'Algérie dans les poules... Peut-être pour éviter la confrontation au maximum surtout si les deux terminent premier ? Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:53 Posté(e) lundi à 20:53 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : combien ? ca va etre 150-200 Citer
Dayakos Posté(e) lundi à 20:55 Posté(e) lundi à 20:55 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Par contre à vérifier, mais le Maroc est éloigné de l'Algérie dans les poules... Peut-être pour éviter la confrontation au maximum surtout si les deux terminent premier ? Si on finit premier et que eux ossi on est dans le tableau. On se rencontrera en demi si il sorte le Nigéria bien entendu... 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 20:55 Posté(e) lundi à 20:55 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : quoique nous on avait affronté l'Egypte au Caire vers 15h si je me souviens bien En vrai c'est pas méchant car en hiver il fait pas trés chaud mais ca va être chiant pour le reveil Non je me souviens très bien de ce match on les avait joué à 20h ou 21h C'est la Cote d'ivoire qu'on avait joué à 15h Je vous dis, ça n'existe pas un pays organisateur qui joue à 13h J'espère que cette mauvaise plaisanterie sera rectifié 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 20:56 Posté(e) lundi à 20:56 à l’instant, Mr.O a dit : ca va etre 150-200 À partir de 50 dh kano galoha f radio mars. 150 dh ra mamssalkach t'auras de stades vides et biensur bcp de tickets seront distribuer graguitement kima f la CAN feminine w CHAN 2018 Citer
Trancero Posté(e) lundi à 20:56 Posté(e) lundi à 20:56 Si on est premier, on jouera contre qui? Citer
Dayakos Posté(e) lundi à 20:57 Posté(e) lundi à 20:57 à l’instant, Trancero a dit : Si on est premier, on jouera contre qui? Un meilleur 3eme Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 21:00 Posté(e) lundi à 21:00 il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : À partir de 50 dh kano galoha f radio mars. 150 dh ra mamssalkach t'auras de stades vides et biensur bcp de tickets seront distribuer graguitement kima f la CAN feminine w CHAN 2018 les 50 dh seront les matches du botswana et autre pour les matches de l algerie maroc et tunisie c autre prix Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 21:06 Posté(e) lundi à 21:06 les tickets des matches du maroc y aura de la folie je me rappele juste la CAN futsal j ai gaaaalerer pour trouver des billets meme chose pour la CAN U23 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 21:09 Posté(e) lundi à 21:09 les africains vont etre choquer par la beaute de nos villes Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 21:11 Posté(e) lundi à 21:11 il y a 50 minutes, Footy a dit : Sinon l’Algerie est la seule équipe du Chapeau 1 à jouer dans un stade mineur de à peine 15k places, et leurs sparring vont jouer à casa Mohamed V d’une capacité de 45k Du smermela9isme brillantissime Le tout est de savoir si les supporters pourront crier toute la nuit pour les empecher de dormir c'est ça le plus important.. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 21:12 Posté(e) lundi à 21:12 il y a 30 minutes, Younes a dit : maroc mali a 13H00 sérieux Quelqu'un peut poster le calendrier avec horaire complet ? Citer
Messages recommandés