Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon l’Algerie est la seule équipe du Chapeau 1 à jouer dans un stade mineur de à peine 15k places, et leurs sparring vont jouer à casa Mohamed V d’une capacité de 45k 

Du smermela9isme brillantissime :mdr:

• Love 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Bon inchalah je compte assister au match du :

maroc

algerie

tunisie

congo

Perso Sénégal-RDC à Tanger ça se rate pas il va y avoir de la tension

Maroc même si je pense que ça va être chaud d'avoir des places pour les 3 matchs

Et peut être dz-Soudan, il faut se jeter sur les billets de ce match dès qu'ils seront disponible les gars

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

je voudrai vraiment aller voir egypte afrique du sud mais agadir c loiiin

Vol direct interne en 1h tu peux faire À/R en une journée 

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

ah oui ils ont ouvert une ligne de rabat 

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

malheureusement le match afrique du sud egypte se jouent dans le meme jour que le match maroc mali 

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Perso Sénégal-RDC à Tanger ça se rate pas il va y avoir de la tension

Maroc même si je pense que ça va être chaud d'avoir des places pour les 3 matchs

Et peut être dz-Soudan, il faut se jeter sur les billets de ce match dès qu'ils seront disponible les gars

Je ne vais pas rater Dz-soudan , il y a beaucoup de soudanais au maroc ( bcp de refugiers de darfour d'ailleurs )

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

malheureusement le match afrique du sud egypte se jouent dans le meme jour que le match maroc mali 

Faudra faire des choix et Choisir c’est renoncer :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Footy a dit :

Sinon l’Algerie est la seule équipe du Chapeau 1 à jouer dans un stade mineur de à peine 15k places, et leurs sparring vont jouer à casa Mohamed V d’une capacité de 45k 

C'est le hasard du tirage au sort et ne parlons pas des horaires :chamkar:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Je ne vais pas rater Dz-soudan , il y a beaucoup de soudanais au maroc ( bcp de refugiers de darfour d'ailleurs )

Les soudanais seront très peu nombreux au stade, ils seront moins à fond que les dz pour acheter les billets

C'est nous qui devons faire la différence en achetant le plus de billets possible pour limiter leur présence dans les tribunes

Il n'y a que 20 000 places , on peut largement le faire

Posté(e)
il y a 1 minute, Gadiri a dit :

C'est le hasard du tirage au sort et ne parlons pas des horaires :chamkar:

bon il fait 18 degres a rabat en Decembre

Posté(e)
il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Le plus drôle c'est que si ils finissent 1er de leur groupe, ils reste dans le meme stade pourri de Rabat :biggrin:

2e place par contre ils iront à Marrakech.

Je trouve pas si drole. Imagine un match du 1/8 Algerie-Senegal dnas un stade de 15.000 spectateurs. C est du n'importe quoi

Posté(e)

L'heure de nos match est bidon 13h pour le second match contre le Mali franchement !

Agadir va accueillir de bons matchs les supporters égyptiens gabonais ivoiriens feront la fête.

Pressé que ça commence 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Les soudanais seront très peu nombreux au stade, ils seront moins à fond que les dz pour acheter les billets

C'est nous qui devons faire la différence en achetant le plus de billets possible pour limiter leur présence dans les tribunes

Il n'y a que 20 000 places , on peut largement le faire

croit moi y aura pas bcp de dz au premier tour , y aura les dz residant au maroc avec un peu de dz en europe puisque ca sera les vacances de noel

Posté(e)
à l’instant, Gadiri a dit :

L'heure de nos match est bidon 13h pour le second match contre le Mali franchement !

Agadir va accueillir de bons matchs les supporters égyptiens gabonais ivoiriens feront la fête.

Pressé que ça commence 

hein ??????

Posté(e)
il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Pressé que ça commence 

exact les meilleurs matches seront a agadir et kesh

Posté(e)
il y a 16 minutes, Footy a dit :

:lui:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Achetez les billets et offrez les aux soudanais et a des jeunes marocains fissabillah

Je vais faire pareil.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gadiri a dit :

Pressé que ça commence 

depuis quand le pays organisateur a pas tout ses matchs en soirée ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

l'equipe d'algerie se logera dans le mariotte de rabat en face du stade el barid :ehe:

il faudra rameuter wlad ta99adoum et wlad douar l7ajja avec des troupes de d9ay9ia toute la nuit et des posse de chmakrya qui font le tour de l'hotel avec des 103 modifies toute la nuit :mdr:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit :

Je trouve pas si drole. Imagine un match du 1/8 Algerie-Senegal dnas un stade de 15.000 spectateurs. C est du n'importe quoi

Tu reflechis ou pas ?

Moins ya de supporters karghoul mieux c'est !