Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Pour tout ce qui est hors stade justement il ne faut pas réagir, ils n'attendent que ça, le but des dz dans cette CAN sera de créer une polémique grave (agression etc.) à médiatiser à l'international pour pourrir notre image avant 2030

Leur rage est de plus en plus incontrôlable, ils sont prêt à tout et ne reculeront devant rien

Mais le plus important c'est dans le stade , ils ne doivent pas jouer avec 40 000 personnes acquis à leur cause

Donc oui pk pas Rabat (petit stade) mais il faut à tout prix éviter Tanger et Marrakech

Et si on veut un stade qui supportera massivement leurs adversaires, la seule ville qui pourra le faire c'est Fes

Frero, ils vont venir provoquer avec les femmes.

Tu les connais autant que moi.

Bien sur qu'il faut réagir a la moindre provocation, c'est de notre honneur qu'il sagit

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

si on se tape la poule de la mort le jour de ton retour, faut te bannir définitivement :laugh:

motif : pouassard 

A domicile il n'y a pas de poule de la mort , on terminera 1er avec 7pts minimum quelque soit le groupe

Le vrai enjeu de ce tirage c'est dans quelle ville sera l'ennemi

Le reste , qu'on se tape le Cameroun , la Tunisie ou la RDC, honnêtement c'est pareil

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

A domicile il n'y a pas de poule de la mort , on terminera 1er avec 7pts minimum quelque soit le groupe

Le vrai enjeu de ce tirage c'est dans quelle ville sera l'ennemi

Le reste , qu'on se tape le Cameroun , la Tunisie ou la RDC, honnêtement c'est pareil

il faut absolument les émpécher de venir

je prie pour que 3ami tebboune ou bien chengriha trouvent une excuse pour boycotter

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Vous allez voir qu'avec la chat qu'ils ont ils vont choper Marrakech voir Agadir

Agadir ce ne sont pas des khawa khawiste 

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Agadir ce ne sont pas des khawa khawiste 

+1. J'ai l'impression que y a des gens ne savent rien rien sur le maroc 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

ce sont des je m'en foutiste, surtout s'ils se ramenent avec le drapeau kabyle

Ca va être horrible la corniche d'agadir

Agadir c'est pas la meilleur option mais ça reste mieux que Marrakech Tanger et Casa qui empeste le khawakhawisme

Fes ou Moulay Hassan inchaAllah

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Agadir c'est pas la meilleur option mais ça reste mieux que Marrakech Tanger et Casa qui empeste le khawakhawisme

Je veux pas les voir se pavaner dans la corniche d'agadir avec leur foutu drapeau

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

ce sont des je m'en foutiste, surtout s'ils se ramenent avec le drapeau kabyle

Ca va être horrible la corniche d'agadir

:ddd:

• Grr 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Jomhour raja ydir guichet fermé pour l'algerie :chamkar:

Fes c une bonne option, fes ghadi ygrissiwhom :chamkar:

• Top 1