Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : Yes ! on va les souiller Inchallah khoya 🤲🏾🤲🏾
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, faidaway a dit : WALLAH CA JOUE TROP BIEN J’avoue frérot on a la meilleurs équipe de se tournoi 🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Tanjiro Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) Pour éviter que la VAR ou l'arbitrage viennent qui sait tout gâcher, il faut en rajouter d'autres. Et comme l'a dit banoun éviter la nonchalance après le but. Modifié le 4 décembre 2021 par Tanjiro 1
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Bencherki et Haddad dopivent s'impliquer un peu plus.
essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Nahiri fait un très bon début de compet, il mérite une place à la CAN. 1
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 6 minutes, faidaway a dit : WALLAH CA JOUE TROP BIEN Vahid n’as pas d’excuse il a largement le choix
essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Tanjiro a dit : Pour éviter que la VAR ou l'arbitrage interviennent, il faut en rajouter d'autres. Et comme l'a dit banoun éviter la nonchalance après le but. Oui la Jordanie n'est pas rentré dans son match il faut en profiter pour en mettre un 2eme et ne pas attendre qu'ils prennent confiance et égalise.
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 ya 2 metres pour le sortir du terrain et ca prend une heure
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 Le 9 jordanien semble s’être fait une rupture des ligaments antérieurs du genou.
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : nahiri va faire la Can J’espère aussi et pas que lui Banoun entre autres et sûrement deux voir trois joueurs en plus 🤲🏾
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Bencherki et Haddad dopivent s'impliquer un peu plus. Je reste sur ma faim avec le rendement de nos ailiers. 1
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Oui la Jordanie n'est pas rentré dans son match il faut en profiter pour en mettre un 2eme et ne pas attendre qu'ils prennent confiance et égalise. On les a empeché et on leur a rentré dedans. Il faut continuer à presser et marquer le plus de buts pour plier le match le plus tot possible. Sinon ca va se complique.r
ismailk.10 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Hamza Dardour qui va entrer à la place de Bahaa Faysal. C'était l'ex-coéquipier de Yassine Salhi au Koweit, où les deux mettaient 95% des buts de leur équipe, avec un assist de l'un ou de l'autre.
BELOU Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : J’espère aussi et pas que lui Banoun entre autres et sûrement deux voir trois joueurs en plus 🤲🏾 Banoun acceptera d'être remplaçant car pour Vahid c'est Saiss et Aguerd les titulaires.
pogoss Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit : Hamza Dardour qui va entrer à la place de Bahaa Faysal. C'était l'ex-coéquipier de Yassine Salhi au Koweit, où les deux mettaient 95% des buts de leur équipe, avec un assist de l'un ou de l'autre. ta7 niveau dialo depuis le temps, la sortie de faisal est un coup dur pour eux
Kamatcho Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Vahid n’as pas d’excuse il a largement le choix Lkhir moujoud tbarkellah 1
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 4 minutes, BELOU a dit : Banoun acceptera d'être remplaçant car pour Vahid c'est Saiss et Aguerd les titulaires. A choisir entre Banoun et Saiss mon choix et vite fait Banoun et meilleur on pourrait faire jouer Saiss en 6 et le problème est résolu 😬 1
BELOU Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : A choisir entre Banoun et Saiss mon choix et vite fait Banoun et meilleur on pourrait faire jouer Saiss en 6 et le problème est résolu 😬 arrete Saiss c'est le meilleur défenseur 1 1
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 bencharki fait n'importe quoi, il devait servir hafidi 1
Messages recommandés