Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Marokouta a dit :

Ils se sont moqués de lui le disant incapable d’instaurer une animation offensive, whouwa ye7lef 7ta y7ennethoum  :chamkar:

il mène 5-0 et il fait rentrer deux attaquants :mdr:

Bientôt ils vont même lui reprocher de ne pas encaisser de buts… Niyou niyou il fait tout le temps jouer Bounou, il faut faire rotationnnnnner les gardiens :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

oh lala abde

il aura presque tout raté le pauvre

Je ne sais pas ce joueur là me rassure pas , capable du meilleur comme du pire mais il en met beaucoup dans les tribunes qd même et c’est frustrant 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

je poucave la Tunisie est entrain de perdre à domicile face à la Gambie 

tout ce qu ils ont gagner en point fifa dans leur victoire contre la france en CM , ils les ont perdu dans ces eliminatoires :brucelee:

• Confus 1
Posté(e)

Amrabat on a tous critiqué son choix de club mais j'ai l'impression que ca n'a aucun impact sur son jeu il a été monstrueux sur les 2 matchs et c'est peut-être mieux qu'il soit titulaire indiscutable dans son club même moyen que de cirer le banc a MU :hein:

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Amrabat on a tous critiqué son choix de club mais j'ai l'impression que ca n'a aucun impact sur son jeu il a été monstrueux sur les 2 matchs et c'est peut-être mieux qu'il soit titulaire indiscutable dans son club même moyen que de cirer le banc a MU :hein:

oui

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

la seul rature d'amrabat dans sa carriere avec l'EN c'etait la coup franc qui a donner le but a tes freres iraniens en CM 2018 :hein:

Modifié par Mr.O
Posté(e)
il y a 19 minutes, Marokouta a dit :

Ils se sont moqués de lui le disant incapable d’instaurer une animation offensive, whouwa ye7lef 7ta y7ennethoum  :chamkar:

il mène 5-0 et il fait rentrer deux attaquants :mdr:

C’était faux ze3ma ? Ce même Lesotho on avait galéré à les taper chez nous il y a qq mois. Avant cette victoire etriquée, on a fait 0-0 contre la Mauritanie + victoire sans aucune saveur contre l’Angola

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

la seul rature d'amrabat dans sa carriere avec l'EN c'etait la coup franc qui a donner le but a tes freres iraniens en CM 2018 :hein:

Oui mais a cette époque il avait encore des cheveux donc on lui pardonne :hein:

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Il jouait déjà de cette façon en début de saison à la Fiorentina. J’en avais parlé en août

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Je ne sais pas ce joueur là me rassure pas , capable du meilleur comme du pire mais il en met beaucoup dans les tribunes qd même et c’est frustrant 

Vous etes un peu dur avec Abde il fait quand meme des bonnes passes et bon débordement.
Il fait pas le match de l’année mais il participe grandement a l’animation offensive. 
je suis content de l’avoir dans notre effectif 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Oui mais a cette époque il avait encore des cheveux donc on lui pardonne :hein:

oui mais il avait moins de cheuveux que ton khomeini  :hein:

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Il jouait déjà de cette façon en début de saison à la Fiorentina. J’en avais parlé en août

Son ouverture sur le but de Saibari est splendide..on aura besoin d'un grand Amrabat a la CAN pour aller chercher le trophée ca c'est certain :hein:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Quand les gens auront enfin compris que depuis la nuit des temps nos meilleurs joueurs ne sont pas dans de grand club ou titulaire dans de grand club. 
Le moutakhab ca se joue avec le coeur. Les clubs cest juste pour garder la forme. 

La seule exception a la règle c’est Hakimi! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

Vous etes un peu dur avec Abde il fait quand meme des bonnes passes et bon débordement.
Il fait pas le match de l’année mais il participe grandement a l’animation offensive. 
je suis content de l’avoir dans notre effectif 

Son problème c'est qu'il n'est pas régulier, et quand il débute mal un match il faut pas s'attendre qu il va s'améliorer on le laissant. 

Le concernant c'est quand çà va pas ça va pas

Posté(e)

Le point positif dans ces "qualif" c'est qu'on est devenu un vrai rouleau compresseur offensif. On gagne sans trop forcer et on est très efficace. 

Le point négatif, ça reste des matchs sans réels enjeux... y a-t-il un lien entre ça et le fait qu'on joue sans pression ? 

Autre enseignement à tirer, c'est qu'on est libéré de cette dépendance Ziyech... on a désormais de quoi faire. 

Je reste aussi prudent par rapport à l'adversité qui était quand même faible dans l'ensemble de ces six matchs. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi des excuses ? 

Pour l’avoir jeté au cachot tout se temps 

Révélation

Desperado 😂

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

C’était faux ze3ma ? Ce même Lesotho on avait galéré à les taper chez nous il y a qq mois. Avant cette victoire etriquée, on a fait 0-0 contre la Mauritanie + victoire sans aucune saveur contre l’Angola

oui, avec des équipes remaniée :laugh:

Posté(e)
il y a 2 minutes, djimoney a dit :

desperado , betach ,  Bruce Willis, moukaltoum......

Sacré Desperado 😂😂 comment t’a fait pour t’évader