Najim Posté(e) lundi à 20:01 Posté(e) lundi à 20:01 Saibari et El Khannous vont rentrer rapidement. Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 20:01 Posté(e) lundi à 20:01 Je rêve où Ounahi tire la tête parce que Rahimi a préféré tirer le péno ? 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 20:01 Posté(e) lundi à 20:01 il y a 8 minutes, Pastore a dit : 8 victoires d’affilée. Notre record est de 10 victoires d’affilées sous Vahid, j’espère qu’on fera mieux. malheureusement on est loin des 35 et du record intersideral mondialement connu dans l'univers 4 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 20:02 Posté(e) lundi à 20:02 Arrêtez de parler de Ziyech il s’est vidé le chargeur sur son pied perso si ça tenait qu’à moi j’aurai supprimé son topic Citer
Azrou Posté(e) lundi à 20:03 Posté(e) lundi à 20:03 Quelqu’un pourrait poster un lien svp merci Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 20:04 Posté(e) lundi à 20:04 à l’instant, Azrou a dit : Arrêtez de parler de Ziyech il s’est vidé le chargeur sur son pied perso si ça tenait qu’à moi j’aurai supprimé son topic S’il n’est pas là, on l’oublie sans oublier les services rendus à notre sélection 2 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 20:04 Posté(e) lundi à 20:04 à l’instant, Azrou a dit : Quelqu’un pourrait poster un lien svp merci https://livetv.aflam4you.net/beinsport-3-direct-koora-direct-online-bein3-direct-online_1.html 1 Citer
Najim Posté(e) lundi à 20:05 Posté(e) lundi à 20:05 à l’instant, Abzy a dit : à la place de Ezzalzouli et Ounahi je crois ? Bensghir et Ounahi 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 20:06 Posté(e) lundi à 20:06 à l’instant, Marokouta a dit : S’il n’est pas là, on l’oublie sans oublier les services rendus à notre sélection Oui c’est vrai 1 Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 20:10 Posté(e) lundi à 20:10 On pourrait jouer contre le Lesotho sans leur gardien ça serait pareil tellement il est incroyablement nul Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 20:11 Posté(e) lundi à 20:11 Bon puisque le match est plié et qu’on est plus de 40 sur ce topic j’annonce que je vends un Peugeot 3008 1.2 puretech (pire moteur) avec seulement 6 aller retour Paris-Casa dans le ventre, année 2022 toutes options intérieur cuir écran tactile 10 pouces pour voir les matchs a l’aise toit panoramique clim auto bi zone et boîte à gants pouvant contenir un berred atay prix négociable pour les membres du forum sous présentation du pseudo contactez @Sofiane Basriou @Lufyl qui me transmettrons PS : si Diaz met en quadruplé je rajoute le plein de ma poche et des plaquettes (de freins pas de sh.it) neuves 1 8 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:13 Posté(e) lundi à 20:13 il y a 12 minutes, DIEGO a dit : Tout ça point sortir en 1/8eme face à l’Égypte :) arretes de detruire l optimisme toi Citer
djimoney Posté(e) lundi à 20:13 Posté(e) lundi à 20:13 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : Bon puisque le match est plié et qu’on est plus de 40 sur ce topic j’annonce que je vends un Peugeot 3008 1.2 puretech (pire moteur) avec seulement 6 aller retour Paris-Casa dans le ventre, année 2022 toutes options intérieur cuir écran tactile 10 pouces pour voir les matchs a l’aise toit panoramique clim auto bi zone et boîte à gants pouvant contenir un berred atay prix négociable pour les membres du forum sous présentation du pseudo contactez @Sofiane Basriou @Lufyl qui me transmettrons PS : si Diaz met en quadruplé je rajoute le plein de ma poche et des plaquettes (de freins pas de sh.it) neuves je me suis arreter a Peugeot 1 Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 20:14 Posté(e) lundi à 20:14 il y a 27 minutes, Mr.O a dit : mais quel internet tu as khouya Il est d ns le futur Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 20:14 Posté(e) lundi à 20:14 il y a 1 minute, Mr.O a dit : arretes de detruire l optimisme toi Je vais sûrement pas oublier le coup de Afrique du Sud Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:15 Posté(e) lundi à 20:15 il y a 1 minute, djimoney a dit : je me suis arreter a Peugeot pourtant les mercedes sont vraiment pas ouf niveau prix Citer
Abzy Posté(e) lundi à 20:15 Posté(e) lundi à 20:15 il y a 14 minutes, DIEGO a dit : Tout ça point sortir en 1/8eme face à l’Égypte :) je pense pas, l'Egypte va pas finir 3e avec son attaque Salah-Marmoush c'est le Mozambique qui va nous sortir Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:16 Posté(e) lundi à 20:16 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Il est d ns le futur truc de ouf Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 20:16 Posté(e) lundi à 20:16 il y a 1 minute, DIEGO a dit : Je vais sûrement pas oublier le coup de Afrique du Sud Moi j’oublierai pas le Bénin Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 20:18 Posté(e) lundi à 20:18 (modifié) il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Moi j’oublierai pas le Bénin Moi je n’ai rien à me rappeler tout court Modifié lundi à 20:19 par Marokouta 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:18 Posté(e) lundi à 20:18 à l’instant, Salamanca a dit : Moi j’oublierai pas le Bénin on fait un classement du moins douleureux au plus douleureux 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 20:19 Posté(e) lundi à 20:19 il y a 3 minutes, djimoney a dit : je me suis arreter a Peugeot Le purtech pire moteur du monde, la courroie de distribution qui baigne dans l’huile qui se désagrège + crépine bouchée à cause des résidus de courroie un pote qui bosse la bas m’a dit que c’est invendable, tous les clients les revendent pour une bouchée de pain à cause des dépenses Citer
Abzy Posté(e) lundi à 20:19 Posté(e) lundi à 20:19 Ezzalzouli est la pour faire le nombre on dirait Citer
Messages recommandés