Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre A votre avis , on aura combien de Sète dans ce match de tennis ? 1 Set ou 1 Set et demi Citer
Mr.O Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Najim a dit : 2-0 Brahim toi tu as une connexion starlink direct de elon ? Citer
Abzy Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Najim a dit : Perso avec l'absence de Ziyech je le trouve encore meilleur, plus libéré.. ça c'est clair, il se met aussi moins de pression qu'à ces débuts Citer
Younes Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Goal diaz tu m'a spoil j'ai trop de retard je reviens à la mi temps 1 Citer
ChairGoat Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Mr.O a dit : toi tu as une connexion starlink direct de elon ? C'est Diaz qui a posté ce message carrément 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : A votre avis , on aura combien de Sète dans ce match de tennis ? 1 Set ou 1 Set et demi On aura meme Marseille Citer
Younes Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 7 minutes, ChairGoat a dit : J'étais la personne la plus actif du forum quand Chair était encore en sélection on va espérer que chair va revenir en sélection alors 2 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Ziyech est connecté ici avec un faux compte C'est qui ? 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Younes a dit : tu m'a spoil j'ai trop de retard je reviens à la mi temps Haha ca cest a cause de nos joueurs tbarkellah ils se passent toujours un truc ca va trop vite 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Je m’en remets toujours pas de la photo de lhajja postée par @Najim, j’ai grave envie de la mettre en fond d’écran ou en pp mais par respect pour elle et sa famille je ne le ferait pas elle m’a chamboulée 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 3 minutes, Mr.O a dit : On aura meme Marseille roooooh , c'est un jeu de mot , c'est ma ville 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Le jeu de tete de harkass est vraiment pas mal Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Frachement dans ce genre de match il faut jouer a 4 attaquant Citer
warbix Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre (modifié) il y a 1 minute, Zidane a dit : Un lien ? https://www.youtube.com/watch?v=MPWyzvjLvvA Modifié le 18 novembre par warbix Citer
Maroc77 Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Zidane a dit : Un lien ? https://www.yalla-kooora.live/matches/مشاهدة-مباراة-الجزائر-و-ليبيريا-بتاري/ Citer
Derb ghallef Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre A votre avis sur les 30 membres connectés c’est quoi les pseudos de Ziyech et Harit Citer
djimoney Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre frachement il aurait pu mettre munir , ca aurait pas changer grand chose pour l'equipe. Citer
Mimoun95 Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : A votre avis sur les 30 membres connectés c’est quoi les pseudos de Ziyech et Harit girondins est la en tout cas 😎 je me demande qui l’a bâillonné 😶 Citer
Najim Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre (modifié) Brahim énorme pour le moment.. Modifié le 18 novembre par Najim Citer
Mr.O Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre HS : il pleut une pluie de folie a rabat et ses alentours 1 Citer
Messages recommandés