Marokouta Posté(e) dimanche à 19:58 Posté(e) dimanche à 19:58 il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Qu'ils jouent bloque bas , bloc haut ou qu'il joue à 23 guè3, ça ne changera rien , ils vont prendre cher. Walid est son équipe sont en mode rouleaux compresseur Lawah lawah, bchuiya 3lik 1 Citer
fanatiquement Posté(e) dimanche à 20:11 Posté(e) dimanche à 20:11 (modifié) Modifié dimanche à 20:45 par fanatiquement 2 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 00:10 Posté(e) lundi à 00:10 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Abqar pour quoi faire ? Il est trop nul, je préfère encore Harkass. en plus il le met a gauche alors qu'il est droitier 1 Citer
warbix Posté(e) lundi à 06:08 Posté(e) lundi à 06:08 (modifié) la prépa de ces deux matchs a été "varié"!! j'ai l'impression qu'ils ont "parnké" DizzyDros Modifié lundi à 06:48 par warbix 1 Citer
batistuta1 Posté(e) lundi à 10:12 Posté(e) lundi à 10:12 --------Munir ---- --Mazraoui ----- Aguerd --- Masina--Aznou -----Belhayane -- Saibari --- Bensghir/Brahim----Targhaline/Elkhanouss------Abde ---- Rahimi / Ennsyri Citer
Younes Posté(e) lundi à 10:46 Posté(e) lundi à 10:46 je pronostique un vieux 1-0 à l'arrache encore une fois 1 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 11:02 Posté(e) lundi à 11:02 (modifié) il y a 16 minutes, Younes a dit : je pronostique un vieux 1-0 à l'arrache encore une fois Oui je vois ca aussi. Match en décompression pas forcement beau à voir La seul chose qui pourrait me faire mentir c'est la dalle des joueurs sur le banc et comme on a un banc de qualité ca peut faire mal Modifié lundi à 11:03 par Mimoun95 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 12:38 Posté(e) lundi à 12:38 Il y a 2 heures, batistuta1 a dit : 6-0 ou 0-0 mon prono : 7-0 tout le monde avait pronostiqué des 6-0 la dernière fois face au Lesotho mais ça a fini avec un vieux 1-0 arraché à la fin, m je pense que cette fois est à la bonne, ça sera un 4 ou 5 à 0 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 14:09 Posté(e) lundi à 14:09 @Najim makaynch chi match dial U16 wla U13 wla lhouwat la3bin njibo bihom had la3chia dial 3id isti9lal 3 2 Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 14:17 Posté(e) lundi à 14:17 L'enjeu de ce soir, c'est de terminer en beauté avec un 6/6 de victoire dans ces qualif qui ne sont pas des qualif. Aussi une 8e victoire consécutive pour Regragui... C'est une bonne chose d'avoir exempté Hakimi de ce match, je trouvais aussi qu'il jouait bcp trop de match en bois. C'est une valeur sûre de l'EN et pas besoin de le fatiguer plus que ça. En plus j'aime voir Mazraoui jouer à son poste où il est très bon. Ça faisait longtemps qu'on a plus joué un match sans Hakimi et sans Ziyech en même temps. 1 Citer
Maroc77 Posté(e) lundi à 14:17 Posté(e) lundi à 14:17 il y a 6 minutes, Azrou a dit : 3-0 à la mita Tu peux parier 2 - 0 de ma part 1 Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 14:38 Posté(e) lundi à 14:38 Score final 5 à 0 avec une masterclass de rahimi 1 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 14:45 Posté(e) lundi à 14:45 Quadruplé de Enneysri qui retrouvera sa place de titulaire indiscutable et le padawan de @Amine67 entraîné par le Finix retrouvera sa place sur le banc 4 Citer
Ockhouribga Posté(e) lundi à 15:02 Posté(e) lundi à 15:02 quelqu'un peut partager des liens pour voir le match? 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 15:17 Posté(e) lundi à 15:17 il y a 59 minutes, Maroc77 a dit : Tu peux parier 2 - 0 de ma part Ok. 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 15:20 Posté(e) lundi à 15:20 il y a 33 minutes, moms93 a dit : Quadruplé de Enneysri qui retrouvera sa place de titulaire indiscutable et le padawan de @Amine67 entraîné par le Finix retrouvera sa place sur le banc @essam reviens ti ou 😂 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) lundi à 15:32 Posté(e) lundi à 15:32 (modifié) J’aimerais bien voir cette compo : Bono mazraoui. Aqbar Masina. Atiatallah Belayane targhalîne Diaz. Saibairi. Rahimi El kaabi j’aimerais bien voir aussi abdé,en nesry,aznou,el khanouss et sahraoui en sortie de banc. Modifié lundi à 15:32 par Enkidu21 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 15:33 Posté(e) lundi à 15:33 il y a 47 minutes, moms93 a dit : Quadruplé de Enneysri qui retrouvera sa place de titulaire indiscutable et le padawan de @Amine67 entraîné par le Finix retrouvera sa place sur le banc Ila ennesyri marka quadruplé n9ate3 mon zizi 3 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 15:38 Posté(e) lundi à 15:38 il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit : J’aimerais bien voir cette compo : Bono mazraoui. Aqbar Masina. Atiatallah Belayane targhalîne Diaz. Saibairi. Rahimi El kaabi j’aimerais bien voir aussi abdé,en nesry,aznou,el khanouss et sahraoui en sortie de banc. Enessery titulaire à la place de Kaabi 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 15:54 Posté(e) lundi à 15:54 dechets , controle du tibia , passe aveugle ( mais vraiment aveugle) , tir au pigeons et autres festivité. back to alioui titilir avec 1-0 sur peno car faute accordé par lekdja. vous entez les vieux demons resurgir Citer
Azrou Posté(e) lundi à 16:24 Posté(e) lundi à 16:24 il y a 28 minutes, djimoney a dit : dechets , controle du tibia , passe aveugle ( mais vraiment aveugle) , tir au pigeons et autres festivité. back to alioui titilir avec 1-0 sur peno car faute accordé par lekdja. vous entez les vieux demons resurgir @Sofiane Basri sa pue l’hôpital psychiatrique 😂 1 Citer
Messages recommandés