Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Noussair MAZRAOUI

Featured Replies

  • Réponses 785
  • Vues 81 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • J'espere qu'il choisira le Maroc et qu'il jouera pour nous un jour.

  • Sofiane Basri
    Sofiane Basri

    Info : Vahid aurait décidé de lever la suspension de Noussair Mazraoui et le reconvoquer lors du prochain rassemblement. Il va s'entretenir dans les prochains jours avec lui pour le mettre en gar

  • Il était apte pour ce rassemblement. Je peux vraiment plus me le voir.  Vahid ne l’a pas viré pas une histoire de bouteille d’eau comme veut nous le faire croire Mazrzoui, mais parce que son comp

Images postées

Posté(e)
Le 19/06/2026 à 05:34, Younes a dit :

qqun encore pour parler de bricolage avec le maz a gauche ?

C'est des footix qui ne comprennent rien au foot. Quand ils mettent quelqu'un au viseur il ne le lache plus et desormais ils vont tous se cacher.

"Fini le bricolage on ne veut plus voir un droitier a gauche ni un DC gaucher a droite. Walid va nous flinguer avec son bricolage et son copinage.. " du n'importe quoi. Ouahbi continue a utiliser maz a gauche et il aurait été ravi de mettre agured DCD...

Modifié par Salim7

Posté(e)
Le 19/01/2026 à 18:30, maroccino a dit :

Bravo pour ta CAN!

Et un mondial qui part sur le meme rythme , jamais j'aurais pensé que ce petit fragile puisse devenir aussi costaud , comme quoi

C'est un professionnel a l'Europeene , tout ce qu'il fait est propre et semble maitrisé

Posté(e)
Il y a 20 heures, Nieme inscrption a dit :

L'un des rares à montrer plus de combativité avec l'EN qu'avec son club, une qualité presque inédite chez le joueur marocain.

Ce n'est pas une question de combativité , regarde Dias il se bat comme un chien , El Ainaoui , pareil un pitbull le gar et plein d'autre de nos joueurs qui en font de même.De ce côté là , Hamdoulilah , nos joueurs sont des guerriers.

Ma différence c'est que Mazaroui , est très intelligent dans ce qu'il fait , lui tu vois bien qu'il est là pour etre efficace , jouer au foot comme il sait faire

Dias et certains autres sont là pour sauver la nation , ils se pensent en sauveur et ça , ça peut te faire oublier de jouer en équipe et te foutre dans la m*rde

Il faut parfois jouer simple comme Mazraoui faire etre efficace et atteindre les objectifs

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce n'est pas une question de combativité , regarde Dias il se bat comme un chien , El Ainaoui , pareil un pitbull le gar et plein d'autre de nos joueurs qui en font de même.De ce côté là , Hamdoulilah , nos joueurs sont des guerriers.

Ma différence c'est que Mazaroui , est très intelligent dans ce qu'il fait , lui tu vois bien qu'il est là pour etre efficace , jouer au foot comme il sait faire

Dias et certains autres sont là pour sauver la nation , ils se pensent en sauveur et ça , ça peut te faire oublier de jouer en équipe et te foutre dans la m*rde

Il faut parfois jouer simple comme Mazraoui faire etre efficace et atteindre les objectifs

J'étais dubitatif quand Walid le plaçait à gauche, mais sa CAN a été monstrueuse et son début de coupe du monde dans la même lignée.

Un joueur classe, avec un bon QI foot, technique, présent dans les duels et avec des cojones en titane.

Tout en sachant qu'il ne joue même pas à son poste.

Mes respects monsieur Mazraoui pasmal

Posté(e)

Le capitaine de cette équipe.

Posté(e)

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎FIFA n س PASSION SPORTIVE سم CC JE POURRAIS DÉCIDER DE PRENDRE MA RETRAITE APRES LA COUPE DU MONDE. NOUSSAIR MAZRAOUI‎’‎

J'ai lu ce matin sur Facebook , qu'il voulait devenir Imam , je comprends mieux son sérieux et sa sérénité .

Posté(e)
Le 16/06/2026 à 17:18, Mehdi.z12 a dit :

Wach mcha lturkia dar zira3at cha3r ?

FB_IMG_1781644662592.jpg

3la slamtek, il l'a fait deux fois, peut-être que c'est la 3eme... sektioui

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎FIFA n س PASSION SPORTIVE سم CC JE POURRAIS DÉCIDER DE PRENDRE MA RETRAITE APRES LA COUPE DU MONDE. NOUSSAIR MAZRAOUI‎’‎

J'ai lu ce matin sur Facebook , qu'il voulait devenir Imam , je comprends mieux son sérieux et sa sérénité .

Fake , il n’ a jamais dit cela

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.