Posté(e) samedi à 14:342 j L'un des rares à montrer plus de combativité avec l'EN qu'avec son club, une qualité presque inédite chez le joueur marocain.
Posté(e) dimanche à 06:341 j Le 19/06/2026 à 05:34, Younes a dit :qqun encore pour parler de bricolage avec le maz a gauche ?C'est des footix qui ne comprennent rien au foot. Quand ils mettent quelqu'un au viseur il ne le lache plus et desormais ils vont tous se cacher."Fini le bricolage on ne veut plus voir un droitier a gauche ni un DC gaucher a droite. Walid va nous flinguer avec son bricolage et son copinage.. " du n'importe quoi. Ouahbi continue a utiliser maz a gauche et il aurait été ravi de mettre agured DCD... Modifié dimanche à 10:591 j par Salim7
Posté(e) dimanche à 11:171 j Le 19/01/2026 à 18:30, maroccino a dit :Bravo pour ta CAN!Et un mondial qui part sur le meme rythme , jamais j'aurais pensé que ce petit fragile puisse devenir aussi costaud , comme quoiC'est un professionnel a l'Europeene , tout ce qu'il fait est propre et semble maitrisé
Posté(e) dimanche à 11:231 j Il y a 20 heures, Nieme inscrption a dit :L'un des rares à montrer plus de combativité avec l'EN qu'avec son club, une qualité presque inédite chez le joueur marocain.Ce n'est pas une question de combativité , regarde Dias il se bat comme un chien , El Ainaoui , pareil un pitbull le gar et plein d'autre de nos joueurs qui en font de même.De ce côté là , Hamdoulilah , nos joueurs sont des guerriers. Ma différence c'est que Mazaroui , est très intelligent dans ce qu'il fait , lui tu vois bien qu'il est là pour etre efficace , jouer au foot comme il sait faire Dias et certains autres sont là pour sauver la nation , ils se pensent en sauveur et ça , ça peut te faire oublier de jouer en équipe et te foutre dans la m*rdeIl faut parfois jouer simple comme Mazraoui faire etre efficace et atteindre les objectifs
Posté(e) dimanche à 13:461 j Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce n'est pas une question de combativité , regarde Dias il se bat comme un chien , El Ainaoui , pareil un pitbull le gar et plein d'autre de nos joueurs qui en font de même.De ce côté là , Hamdoulilah , nos joueurs sont des guerriers.Ma différence c'est que Mazaroui , est très intelligent dans ce qu'il fait , lui tu vois bien qu'il est là pour etre efficace , jouer au foot comme il sait faireDias et certains autres sont là pour sauver la nation , ils se pensent en sauveur et ça , ça peut te faire oublier de jouer en équipe et te foutre dans la m*rdeIl faut parfois jouer simple comme Mazraoui faire etre efficace et atteindre les objectifsJ'étais dubitatif quand Walid le plaçait à gauche, mais sa CAN a été monstrueuse et son début de coupe du monde dans la même lignée. Un joueur classe, avec un bon QI foot, technique, présent dans les duels et avec des cojones en titane. Tout en sachant qu'il ne joue même pas à son poste. Mes respects monsieur Mazraoui
Posté(e) dimanche à 18:371 j J'ai lu ce matin sur Facebook , qu'il voulait devenir Imam , je comprends mieux son sérieux et sa sérénité .
Posté(e) dimanche à 20:071 j Le 16/06/2026 à 17:18, Mehdi.z12 a dit :Wach mcha lturkia dar zira3at cha3r ?3la slamtek, il l'a fait deux fois, peut-être que c'est la 3eme...
Posté(e) dimanche à 22:101 j Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :J'ai lu ce matin sur Facebook , qu'il voulait devenir Imam , je comprends mieux son sérieux et sa sérénité .Fake , il n’ a jamais dit cela
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.