warbix Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Azrou a dit : Tu as un lien stp merci 🙏 https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one Modifié le 1 décembre 2021 par warbix 1
DIMAH Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Tu as un lien stp merci 🙏 https://kora.livekoora.online/2021/10/1-bein-sports-1-hd-live.html?m=1 1
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : @Najim 1
essam Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : La Jordanie qui ouvre le score à 10. POUAAAAHHH
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : il faut que le Chicano finit meilleur joueur de la compétition, ça va lui ouvrir les portes des grands Damac ou Al Raed au mercato
chakos Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a une heure, Nieme inscrption a dit : Haplogroup J =/= ADN arabe Et pourquoi pas Israël ….après tout un bon match Iran/Israël en quart finar…ça en jetterais
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 7 minutes, Najim a dit : La Jordanie qui ouvre le score à 10. C'est le GA particulier ou general qui sera pris en compte ?
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : C'est le GA particulier ou general qui sera pris en compte ? goal-average général. 1
Bakchiche Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 victoire convaincante de l'équipe du maroc l'absence du chicanos en équipe du maroc est un mystere, il est superieur à chair selon moi en plus d'etre un joueur confirmé au niveau africain 1
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a une heure, Abzy a dit : rien d'extraordinaire non plus 1 ou 2 points de plus 4,55 points si on gagne les 3 matchs de poule, c'est pas du tout négligeable
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : 4,55 points si on gagne les 3 matchs de poule, c'est pas du tout négligeable par contre si on gagne pas un des deux matchs restants on perd des points
Footy Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : il y a une heure, warbix a dit : l'Afrique du nord est là pour un hold up On fait notre entrée dans la coupe arabe sans faire toc toc toc
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : par contre si on gagne pas un des deux matchs restants on perd des points oui, plus que ce qu'on pourrait gagner car ces équipes sont moins bien classées que nous.
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) Déjà la finale du groupe samedi matin, tout sauf un arbitre africain ou du moyen orient.. Modifié le 1 décembre 2021 par Najim
warbix Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 si l'Arabie se plante contre filistine, MBS himself risque de virer le Renard, pour n'avoir pas fait jouer l'équipe A, ou au moins pour n'avoir pas été lui même sur le banc
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 5 minutes, Najim a dit : Déjà la finale du groupe samedi matin, tout sauf un arbitre africain ou du moyen orient.. a nos gars de se venger contre le berger savoyard qui les a ignores pendant son sejour de mercenaire au pays
Bakchiche Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 5 minutes, Najim a dit : Déjà la finale du groupe samedi matin, tout sauf un arbitre africain ou du moyen orient.. y avait il penalty sur bencharki lors du premier quart d'heure?j'ai quand meme l'impression que l'arbitre devait regarder le VAR... mais dans l'ensemble il a bien arbitré meme si j'ai cette sensation qu'il chercher à maintenir le petit poucet dans le match...
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 4 minutes, warbix a dit : si l'Arabie se plante contre filistine, MBS himself risque de virer le Renard, pour n'avoir pas fait jouer l'équipe A, ou au moins pour n'avoir pas été lui même sur le banc il va l'envoyer au yemen 2
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : y avait il penalty sur bencharki lors du premier quart d'heure?j'ai quand meme l'impression que l'arbitre devait regarder le VAR... mais dans l'ensemble il a bien arbitré meme si j'ai cette sensation qu'il chercher à maintenir le petit poucet dans le match... Je faisais allusion au match qui vient de finir entre la Jordanie et l'Arabie Saoudite, Gassama au sifflet a été mauvais et la VAR idem.
Bakchiche Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Vos impressions sur cette entrée en lice du Maroc dans cette Coupe Arabe ? Les tops et les flops ? Axe d'amélioration ? Quelle compo voulez-voir face à la Jordanie ? j'ai trouvé le Maroc serein,conquerant , et avec un bon fond de jeu par rapport à notre premier tour au chan 2021. les top : hafidi ,azaro,saadane,nahiri les flop : berkaoui à la ramasse,bencharki pas assez decisif qui a pourtant eu des occasions de scorer, chibi très stupide dans son placement,dans son jeu ,et peu élégant il aurait pu se prendre un rouge avec son comportement de bouzebal qui embrasse le sol au moment ou l'arbitre designe la confirmation du jaune au lieu d'un potentiel rouge,à sa place je serait aller m'excuser aupres du joueur. la meme compo de depart à l'exception de baadi à la place de chibi le nul,et azaro d'entrée à la place de berkaoui 1
warbix Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 notre gaucher - le dz24, dis que "le joueur marocain, se trompe de l'endroit ou est son soeur" - la marocaine répond ; "le sieur a son coeur a droite, w ntouma malkom"
Messages recommandés