Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

image.thumb.png.9dc44b3c4da674a8ca085bc6e786a332.png

il faut que le Chicano finit meilleur joueur de la compétition, ça va lui ouvrir les portes des grands Damac ou Al Raed au mercato:carre:

Posté(e)
il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Haplogroup J  =/= ADN arabe :chamkar:

Et pourquoi pas Israël ….après tout un bon match Iran/Israël en quart finar…ça en jetterais :vahid2:

Posté(e)

victoire convaincante de l'équipe du maroc

l'absence du chicanos en équipe du maroc est un mystere, il est superieur à chair selon moi en plus d'etre un joueur confirmé au niveau africain 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

4,55 points si on gagne les 3 matchs de poule, c'est pas du tout négligeable

par contre si on gagne pas un des deux matchs restants on perd des points :taoussi:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Screenshot_20211201-195858_Snapchat.jpg

il y a une heure, warbix a dit :

l'Afrique du nord est là pour un hold up

brewsters millions money GIF

On fait notre entrée dans la coupe arabe sans faire toc toc toc :mdr:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

par contre si on gagne pas un des deux matchs restants on perd des points :taoussi:

oui, plus que ce qu'on pourrait gagner car ces équipes sont moins bien classées que nous.

Posté(e)

si l'Arabie se plante contre filistine, MBS himself risque de virer le Renard, pour n'avoir pas fait jouer l'équipe A, ou au moins pour n'avoir pas été lui même sur le banc :biggrin:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Déjà la finale du groupe samedi matin, tout sauf un arbitre africain ou du moyen orient..

a nos gars de se venger contre le berger savoyard qui les a ignores pendant son sejour de mercenaire au pays 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Déjà la finale du groupe samedi matin, tout sauf un arbitre africain ou du moyen orient..

y avait il penalty sur bencharki lors du premier quart d'heure?j'ai quand meme l'impression que l'arbitre devait regarder le VAR...

mais dans l'ensemble il a bien arbitré meme si j'ai cette sensation qu'il chercher à maintenir le petit poucet dans le match...

Posté(e)
il y a 4 minutes, warbix a dit :

si l'Arabie se plante contre filistine, MBS himself risque de virer le Renard, pour n'avoir pas fait jouer l'équipe A, ou au moins pour n'avoir pas été lui même sur le banc :biggrin:

il va l'envoyer au yemen :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

y avait il penalty sur bencharki lors du premier quart d'heure?j'ai quand meme l'impression que l'arbitre devait regarder le VAR...

mais dans l'ensemble il a bien arbitré meme si j'ai cette sensation qu'il chercher à maintenir le petit poucet dans le match...

Je faisais allusion au match qui vient de finir entre la Jordanie et l'Arabie Saoudite, Gassama au sifflet a été mauvais et la VAR idem.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Vos impressions sur cette entrée en lice du Maroc dans cette Coupe Arabe ?

Les tops et les flops ?

Axe d'amélioration ?

Quelle compo voulez-voir face à la Jordanie ?

j'ai trouvé le Maroc serein,conquerant , et avec un bon fond de jeu par rapport à notre premier tour au chan 2021.

les top :  hafidi ,azaro,saadane,nahiri

les flop : berkaoui à la ramasse,bencharki pas assez decisif qui a pourtant eu des occasions de scorer, chibi très stupide dans son placement,dans son jeu ,et peu élégant il aurait pu se prendre un rouge avec son comportement de bouzebal qui embrasse le sol au moment ou l'arbitre designe la confirmation du jaune au lieu d'un potentiel rouge,à sa place je serait aller m'excuser aupres du joueur.

la meme compo de depart à l'exception de baadi à la place de chibi le nul,et azaro d'entrée à la place de berkaoui

• Merci 1
Posté(e)

notre gaucher :biggrin:

- le dz24, dis que "le joueur marocain, se trompe de l'endroit ou est son soeur"

- la marocaine répond ; "le sieur a son coeur a droite, w ntouma malkom"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...