Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Banoun, y'a rien à dire c'est la classe en DC, quelle qualité de relance ou transversale. Il mérite amplement de figuré dans le groupe de Vahid. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Allez Banoune forfait comme sa on voit Dari 1
Tanjiro Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Azaro, mince ça aurait été magnifique !
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Ciseau d'Azaro qui trouve la barre. Il est pas vernis ce soir. Il mérite son but pour le mettre en confiance durant le tournoi.
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Banoun, y'a rien à dire c'est la classe en DC, quelle qualité de relance ou transversale. Il mérite amplement de figuré dans le groupe de Vahid. Je suis d'accord une paire banoun saiss
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, BELOU a dit : Je suis d'accord une paire banoun saiss Le problème c'est que tu te prises de Aguerd qui est entrain d'exploser cette saison en Ligue 1 et il aligne des grosses performances en sélection.
Lala Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Banoun, y'a rien à dire c'est la classe en DC, quelle qualité de relance ou transversale. Il mérite amplement de figuré dans le groupe de Vahid. C'est celui qui merite le plus dans ce groupe à etre avec les A (on peut ajouter Rahimi qui fait TOUT LE TEMPS la diff, en attaquant et en defendant surtout)
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Banoun, y'a rien à dire c'est la classe en DC, quelle qualité de relance ou transversale. Il mérite amplement de figuré dans le groupe de Vahid. Samy Mmaee 4 3
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Victoire de nos Lions 4-0 on débute parfaitement la compétition
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le problème c'est que tu te prises de Aguerd qui est entrain d'exploser cette saison en Ligue 1 et il aligne des grosses performances en sélection. Après faut les adversaires en face le Ghana c'est pas la Palestine.
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Banoun, y'a rien à dire c'est la classe en DC, quelle qualité de relance ou transversale. Il mérite amplement de figuré dans le groupe de Vahid. Pas de muscles 1
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 8niya 3lina. J'ai hate de voir cette equipe a l'oeuvre contre une equipe comme l'Algerie, la Tunisie, l'Egypte, ou le Qatar. Si j'ai bien suivi, l'Arabie Saoudite va jouer avec une equipe B composee uniquement de jeunes.
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, BELOU a dit : Après faut les adversaires en face le Ghana c'est pas la Palestine. Oui, faut la Mauritanie pour se jauger c'est ça ? Ou encore le Bénin.
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : Pas de muscles Excellent relanceur mais pas stoppeur 1
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Il est où le @Tetouani combien de but je t’ai dit qu’on allait mettre en deuxième mita
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Fin du match, victoire net, clair et sans bavure 4-0 Je suis quand même déçu qu'on est pas marqué ce 5ème but. On devra mieux entamer nos match car la 1ère MT fut très décevante. Le coaching de Ammouta a redonné du peps à son équipe. Il reste encore Fouzair qu'on a pas vu à l’œuvre ce soir, il aura du temps de jeu probablement face à la Jordanie.
Salim7 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Je ne suis pas sûr que l'arrier droit c'est chibi moi je le vois Zre9
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Je suis d'accord une paire banoun saiss Banoune trop lent. Beaucoup trop lent. Quand il reçoit la balle t'as l'impression qu'il veut se photographier. Je préfère un Dari: un peu moins précis mais il est plus dynamique, plus rapide dans la transmission!
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : Oui, faut la Mauritanie pour se jauger c'est ça ? Ou encore le Bénin. Le Bénin c'est un autre niveau que la Palestine de plus il est en concurrence avec Aguerd.
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, BELOU a dit : Excellent relanceur mais pas stoppeur Il est meilleur que certains tocards que séléctionne Vahid. Champion avec toutes ses équipes.
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Banoune trop lent. Beaucoup trop lent. Quand il reçoit la balle t'as l'impression qu'il veut se photographier. Je préfère un Dari: un peu moins précis mais il est plus dynamique, plus rapide dans la transmission! Il y a une classe d'écart entre Dari et Banoun qui n'ont pas du tout le même profil. Le premier est plus un stoppeur alors que le second se rapproche plus d'un libéro à l'ancienne.
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, BELOU a dit : Le Bénin c'est un autre niveau que la Palestine de plus il est en concurrence avec Aguerd. Oui c'est pour ça que je dis qu'il faut qu'on se teste face au Benin. 1 1
Messages recommandés