Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

question au forum svp : contre la centrafrique, ilias a joué en 10 ou en 8 ?

10 ....qui repiquait vers le côté gauche 

Posté(e)

Franchement, de tous les DC qu'on a vu ces derniers matchs, Saiss n'est pas le plus mauvais. Et je parle de la version actuelle de Saiss, pas de son prime (évidemment). Aucun nom ne sort du lot pour suppléer Aguerd en l'absence de Chadi Riad. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Franchement, de tous les DC qu'on a vu ces derniers matchs, Saiss n'est pas le plus mauvais. Et je parle de la version actuelle de Saiss, pas de son prime (évidemment). Aucun nom ne sort du lot pour suppléer Aguerd en l'absence de Chadi Riad. 

Oui ça c’est sûr mais il n’a plus le niveau malheureusement faut savoir tourner la page merci au revoir  :lui:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, HoldenCaulfield a dit :

On parle d’un mec de 34 ans qui a joué seulement 3 matchs cette saison. Si Walid le prend, c’est parce qu’il n’aura pas le courage de destituer le brassard de l’autre épave de Galatasaray. 

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, Pastore a dit :

On parle d’un mec de 34 ans qui a joué seulement 3 matchs cette saison. Si Walid le prend, c’est parce qu’il n’aura pas le courage de destituer le brassard de l’autre épave de Galatasaray. 

J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte que ce joueur est cramé....
En attendant le retour de Riad C. , j'aimerais revoir Yamiq ou meme redonner une chance a Mmaee, Aaneba ou meme Kandous..

Modifié par Nebhill
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Nebhill a dit :

J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte que ce joueur est cramé....
En attendant le retour de Riad C. , j'aimerais revoir Yamiq ou meme redonner une chance a Mmaee, Aaneba ou meme Kandous..

:mdr:

• Haha 1
Posté(e)

On a  souvent eu du mal à se débarrasser des tauliers. J'ai l'impression qu'on ne veut pas vexer le joueur, on se dit "ca ne se fait pas, il a donné beaucoup". Des fois je me dis que c'est peut-être le swab marocain qui fait ca.... On a peur de dire à un joueur qui a passé largement la trentaine et qui ne joue pas ou peu, ou qui est pas bon avec l'EN qu'il n'a plus rien à donner à l'EN.

On avait eu la même chose avec Kharja, Sefri, Chippo je crois.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, HoldenCaulfield a dit :

Je pense que ce joueur peut encore apporter en fonction de la physionomie du match , si par exemple il reste 20/25 min et on doit tenir un score , ou bien si on doit jouer bloc bas y a aucun souci , par contre faire le jeu et laisse des trou dans notre dos avec un Saïss un peu trop lent je pense qu’on va juste le cramer aux yeux du public 

Posté(e)
à l’instant, Bakchiche a dit :

Je pense que ce joueur peut encore apporter en fonction de la physionomie du match , si par exemple il reste 20/25 min et on doit tenir un score , ou bien si on doit jouer bloc bas y a aucun souci , par contre faire le jeu et laisse des trou dans notre dos avec un Saïss un peu trop lent je pense qu’on va juste le cramer aux yeux du public 

C'est exactement ça. Aucun rapport avec une prétendue complaisance. En analysant froidement les performances de nos DC, Saïss c'est quasiment la même chose qu'Abqar et Harkass, ils sont tous les trois lents (impossible de jouer avec en bloc haut ou même médian). À choisir entre les deux, je prends encore Saïss (aujourd'hui, au moment M). Saïss est plus intelligent et plus expérimenté que les deux autres. La charnière titulaire devrait être Chadi - Nayef jusqu'à nouvel ordre.

Posté(e)
il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

C'est exactement ça. Aucun rapport avec une prétendue complaisance. En analysant froidement les performances de nos DC, Saïss c'est quasiment la même chose qu'Abqar et Harkass, ils sont tous les trois lents (impossible de jouer avec en bloc haut ou même médian). À choisir entre les deux, je prends encore Saïss (aujourd'hui, au moment M). Saïss est plus intelligent et plus expérimenté que les deux autres. La charnière titulaire devrait être Chadi - Nayef jusqu'à nouvel ordre.

Mille fois Saïss qui a une intelligence de placement et une expérience avec l équipe . Abkar est juste un golgoth boucher avec un placement médiocre , avec un arbitre correct et impartial ça fera des Peno et des rouge dans les match important quant à harkass il est exploser au sol 

• Top 1
Posté(e)

Je reste encore sceptique pour Chadi. Ses performances à la CAN u23, ses apparitions avec les A et ses débuts avec Crystal Palace ne m'ont pas rassurés, Et by the way il est loin d'être rapide.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Je reste encore sceptique pour Chadi. Ses performances à la CAN u23, ses apparitions avec les A et ses débuts avec Crystal Palace ne m'ont pas rassurés, Et by the way il est loin d'être rapide.

C'est « le moins pire » mais moi aussi, je demande encore à voir.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

On a  souvent eu du mal à se débarrasser des tauliers. J'ai l'impression qu'on ne veut pas vexer le joueur, on se dit "ca ne se fait pas, il a donné beaucoup". Des fois je me dis que c'est peut-être le swab marocain qui fait ca.... On a peur de dire à un joueur qui a passé largement la trentaine et qui ne joue pas ou peu, ou qui est pas bon avec l'EN qu'il n'a plus rien à donner à l'EN.

On avait eu la même chose avec Kharja, Sefri, Chippo je crois.

Walid l'a fait avec Saiss sans problème 

Posté(e)

Pas de CdP. C’est pas en fuyant que tu résous un problème. La FRMF fait preuve de lâcheté encore une fois avec la censure

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Pas de CdP. C’est pas en fuyant que tu résous un problème. La FRMF fait preuve de lâcheté encore une fois avec la censure

Elle sera postée quand la liste ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

mais pq vous voulez des conférences de presse à chaque fois ? :mdr:

il se dit toujours les mêmes choses

même ici, presque personne ne les suit

tu connais d'avance les questions et les réponses

tu veux qu'il fuit quoi ? mdrrrrr

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

des questions sur la présence de Ziyech s'il est dans la liste...

ça peut venir d'en haut

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

des questions sur la présence de Ziyech s'il est dans la liste...

ça peut venir d'en haut

effectivement, c'est la seule question qui se pose

mais bon, il y aura une conférence après match, donc ca sera l'occasion

Posté(e)
il y a 10 minutes, Younes a dit :

mais pq vous voulez des conférences de presse à chaque fois ? :mdr:

il se dit toujours les mêmes choses

même ici, presque personne ne les suit

tu connais d'avance les questions et les réponses

Je ne blâme pas Regragui mais son employeur à savoir la FRMF. À ton avis pourquoi il y a toujours les mêmes journalistes et des questions pourries ? C’est la FRMF qui aseptise tout ça en filtrant au maximum les « nuisibles » à leurs yeux. C’est pas en cachant la m*rde sous le tapis qu’elle avancera.

C’est la norme les conférences de presse dans les pays qui accueillent une Coupe du monde, je dis ça, je dis rien. 🙂Depuis 2017 à peu près, on ne fait pas de CdP dès qu’il y a un problème en sélection. Comme par hasard, il n’y aura pas de CdP car l’épave sous SNUS et certainement d’autres joueurs, qui ne font pas l’unanimité, ne seront pas dans la liste.  :hhh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...